Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Vacances 2008

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est maintenant réservé. Je pars le 16 août pour Helsinki et Stockholm. Avion avec Finnair et Hôtel Hilton dans les 2 villes. C'est fou comme en cherchant un peu on peut sauver de l'argent. En achetant directement de Finnair, j'ai sauvé 400 $ par rapport au meilleur prix de mon agence de voyage, juste sur le vol Montréal-Helsinki. Pour hôtel, Expédia était moins cher que le site de Hilton de 30 $ la nuit... pour 9 nuits, presque 300 $ de sauvé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ma femme a finalement tranché pour son voyage; ce sera Mélia Las Dunas à Santa-Maria... elle part le 31 mars.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #13
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    On a l'intention d'aller à Cuba en avril, vous connaissez des destinations ou vous seriez prêts à retourner une deuxième fois?

    Une amie m'a parlé de "Mélia Las Dunas" à Santa-Clara et "Playa Pesquerio" à Holguin, vous connaissez?
    salut dedemo, Holguin s'est très bien mais playa pesquero n'est pas incroyable côté bouffe. Je te conseille plutôt l'hotel voisin, l'occidental grand playa turquesa, aussi à holguin, tout près du playa pesquero. J'y suis allé et tout est très bien pour les familles: pas de vagues, ce qui fait comme un lac mais chaud sable blanc pour faire changement de la boue du lac taureau Aussi, pour 2 semaines, pour 6, à cet hotel 5*, j'ai payé 6100 J'ai sauté dessus.. alors dans ces voyages là, c'est plutôt les prix qui pour moi font la différence
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #14
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    Citation Envoyé par dedemo
    On a l'intention d'aller à Cuba en avril, vous connaissez des destinations ou vous seriez prêts à retourner une deuxième fois?

    Une amie m'a parlé de "Mélia Las Dunas" à Santa-Clara et "Playa Pesquerio" à Holguin, vous connaissez?
    salut dedemo, Holguin s'est très bien mais playa pesquero n'est pas incroyable côté bouffe. Je te conseille plutôt l'hotel voisin, l'occidental grand playa turquesa, aussi à holguin, tout près du playa pesquero. J'y suis allé et tout est très bien pour les familles: pas de vagues, ce qui fait comme un lac mais chaud sable blanc pour faire changement de la boue du lac taureau Aussi, pour 2 semaines, pour 6, à cet hotel 5*, j'ai payé 6100 J'ai sauté dessus.. alors dans ces voyages là, c'est plutôt les prix qui pour moi font la différence
    Oups, c'est plutôt un 4*, désolé
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Ma femme a finalement tranché pour son voyage; ce sera Mélia Las Dunas à Santa-Maria... elle part le 31 mars.
    Peux-tu y aller avec elle? On va se cotiser j/k

    Pour notre prochain voyage en Europe, on va s'assurer d'avoir un vol direct si disponible. 12-14hres avec 1 escale ça commence à être long pas mal. C'est environ 100$ de plus pp.

    En pasant pour les prix, www.kayak.com me déçoit rarement pour les vols.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Pour notre prochain voyage en Europe, on va s'assurer d'avoir un vol direct si disponible. 12-14hres avec 1 escale ça commence à être long pas mal. C'est environ 100$ de plus pp.

    En pasant pour les prix, www.kayak.com me déçoit rarement pour les vols.
    J'ai essayé Kayak et le prix de Finnair était le meilleur. Par contre, Kayak battait Expedia pour le vol. Sans compter que le site de Finnair me permettait plus facilement de préparer l'ensemble de mon voyage d'un coup.

    Pour les vols directs, si c'est possible, c'est vraiment préférables. Non seulement ça rallonge, mais ça crée des stress inutiles en cas de retards. J'ai du changer de terminal en moins de 8 minutes à Chicago en janvier dernier et c'était pour le moins stressant. Par contre, ce n'est pas toutes les destinations qui sont accessibles sans escales de Montréal. Pour Helsinki ou Stockholm, il n'y avait aucun vol direct de Montréal ou Ottawa. Je devais aller à Toronto et Finnair n'offre pas de service quotidien... le tout pour sauver moins de 50 $. Je devais donc passer par JFK, Heathrow, Schiphol ou Frankfort. Avoir eu le choix à prix égal, j'aurais préféré Schiphol, l'aéroport est plutôt bien fait, très convivial avec une bonne variété de restaurants.

    Je vais essayer Helsinki Vantaa, à 30 minutes d'autobus du centre-ville avec l'autobus qui me débarque à l'hôtel et Stockholm Arlanda, à 20 minutes de TGV (Arlanda Expess) du centre. L'aéroport Arlanda est un des plus éloigné du centre-ville.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par dedemo
    Ma femme a finalement tranché pour son voyage; ce sera Mélia Las Dunas à Santa-Maria... elle part le 31 mars.
    Peux-tu y aller avec elle? On va se cotiser j/k

    Pour notre prochain voyage en Europe, on va s'assurer d'avoir un vol direct si disponible. 12-14hres avec 1 escale ça commence à être long pas mal. C'est environ 100$ de plus pp.

    En pasant pour les prix, www.kayak.com me déçoit rarement pour les vols.
    Elle part avec ses 2 soeurs...elle voulait que j'aille mais je lui dois bien une semaine par année sans un mari à sur-protéger! Enfin, je me comprend. En passant, l'hiver qui n'en finit plus fait augmenter les prix. En ce moment, les prix sont à 1299$ taxes incluses pour cet endroit.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Elle part avec ses 2 soeurs...elle voulait que j'aille mais je lui dois bien une semaine par année sans un mari à sur-protéger! Enfin, je me comprend. En passant, l'hiver qui n'en finit plus fait augmenter les prix. En ce moment, les prix sont à 1299$ taxes incluses pour cet endroit.
    Tu fais bien. Ça fait du bien de prendre du temps chacun de leur bord. On dirait que l'on apprécie plus la présence par la suite. Cette semaine, elle est partie et je suis seul Mon tour sera à l'automne pour la chasse ( moins risqué que le sud en gang de gars... qui ne passerait jamais au comité familliale )
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •