Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: HYUNDAI ELANTRA HATCHBACK 2009

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Cette voiture est la version familiale de la Hyundai i30, développée sur la base de la Kia Cee'd pour le marché européen. La plateforme est la même que celle de l'Elantra, mais elle aété retouchée.
    Je trouvais que la disproportion de la hauteur du toit me rappelait les familiales européenne comme les Golf Plus et les Corolla Verso (ok, peut-être pas aussi haut mais bon...) Dommage que Hyundai n'ai pas pensé nous vendre ici la i30 original ou la Kia Cee'd. Elles aurait été en compétition avec les Rabbit, Astra et Mazda 3 Sport de ce monde... du moins pour le look

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par Francis F
    Cette voiture est la version familiale de la Hyundai i30, développée sur la base de la Kia Cee'd pour le marché européen. La plateforme est la même que celle de l'Elantra, mais elle aété retouchée.
    Je trouvais que la disproportion de la hauteur du toit me rappelait les familiales européenne comme les Golf Plus et les Corolla Verso (ok, peut-être pas aussi haut mais bon...) Dommage que Hyundai n'ai pas pensé nous vendre ici la i30 original ou la Kia Cee'd. Elles aurait été en compétition avec les Rabbit, Astra et Mazda 3 Sport de ce monde... du moins pour le look
    Pour le savoir vu en vrai, elles seraient un bel ajout aux gammes Kia et Hyundai. Beaucoup plus orginale set surtout mieux assemblées que les autres modèles de la gamme. Pas le choix sur le marché européen qui ne pardonne pas le moindre faux pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    Je crois que c'est une erreur parce que tous les autres articles parlent de la boîte automatique à 4 vitesses.

    Je serais très surpris qu'il s'agisse d'une 5.
    C'était effectivement une erreur. Il s'agit bien d'une boîte automatique à 4 rapports.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Hyundai

    Kia
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut Re: HYUNDAI ELANTRA HATCHBACK 2009

    [quote="dedemo"]
    Citation Envoyé par mark46l
    Ca ne vous fais pas un peu penser au Kia Rondo la forme arrière?

    Tout à fait, le premier coup d'oeil est à s'y méprendre...aucun mais aucun rapport avec la Mazda 5!
    De quoi aucun rapport avec la mazda 5????? Si je trouve que le derrière ressemble a la mazda 5, j'ai le droit!!!
    Jeep Liberty Sport 2006
    Acura 1.7 el 2005

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Hyundai

    Kia
    Ces voitures n'ont aucun lien entre elles. La Rondo n'a aucun rapport avec la Cee'd. Voici l version Kia :


    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Elles n'ont peut-être aucun rapport mais force est d'admettre que la ressemblance entre la Rondo et la Touring est très frappante. À mon avis, du moins.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , on
    Messages
    67

    Par défaut

    Personnellement,j'ai hâte d'en savoir plus...le prix,la hauteur,la pesanteur et le choix de moteurs.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    en tout cas...... au Salon de l'auto elle m'a franchement déçu... c'était nettement plus beau en photos
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une Elantra familiale, version courte

    le derriere ressemble au Volvo V50

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •