Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 63

Discussion: Faire un choix entre Vibe ou Matrix???

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par mario210
    Même que la vibe n'a pas le système de vérification de la pression des pneus, disponible sur la matrix.
    Vous êtes certain de ça ? Je croyais que ce système était standard. De toute façon, les systèmes de vérification de la pression des pneus ça donne pas mal plus de trouble que d'avantages tant qu'à moi.
    J'ai jamais eu de troubles avec ça même que je trouve ça très utile.... certains en ont??

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mario210
    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par mario210
    Même que la vibe n'a pas le système de vérification de la pression des pneus, disponible sur la matrix.
    Vous êtes certain de ça ? Je croyais que ce système était standard. De toute façon, les systèmes de vérification de la pression des pneus ça donne pas mal plus de trouble que d'avantages tant qu'à moi.
    certain je dirais que non, mais je ne la vois pas dans la liste de caractéristiques du véhicule.
    Suite au commentaire de J-R que le sytème donne plus de troubles qu'autre chose; ma question était plutôt pour savoir si certains ont déjà eu des problèmes avec le système de vérification des pneus parce que moi, j'en ai jamais eu (de problèmes).
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #43
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par mario210
    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par mario210
    Même que la vibe n'a pas le système de vérification de la pression des pneus, disponible sur la matrix.
    Vous êtes certain de ça ? Je croyais que ce système était standard. De toute façon, les systèmes de vérification de la pression des pneus ça donne pas mal plus de trouble que d'avantages tant qu'à moi.
    certain je dirais que non, mais je ne la vois pas dans la liste de caractéristiques du véhicule.
    Suite au commentaire de J-R que le sytème donne plus de troubles qu'autre chose; ma question était plutôt pour savoir si certains ont déjà eu des problèmes avec le système de vérification des pneus parce que moi, j'en ai jamais eu (de problèmes).
    quoi comme problème??? à quoi dois-je m'attendre comme surprise... je sais qu'il est fortement recommandé d'avoir des pneus de mêmes dimension hiver comme été pour éviter l'activation d'un sensor (petite lumière) ....mais quoi d'autres je ne connais pas ce système. merçi de vos réponses

  • #44
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Problème est un mot un peu fort.

    Je vois pas le plus value de ce bidule car souvent la lumière allume pour rien et pour moi, des lumière dans le "dash", c'est fatigant.

    Je me posais las question : est ce que le changement de pneus est plus dispendieux avec ce machin ?

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ce n'est pas le changement des pneus qui est plus cher, c'est le bidule lui-meme qui coute cher. Si tu veux avoir un autre set de mag ou rims, t'a pas le choix d'acheter un autre bidule a plus de 50$ chacun.

    Pour en avoir sur la Windstar de la compagnie, ca sert strictement a rien, il allume tout le temps et le pneus est correct.

  • #46
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Je dis ça comme ça: c'est pas sur les Toyota que si tu installe des roues sans détecteurs, la lumière du dash n'allume pas?? (donc idéal pour les roues d'hiver)

  • #47
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Je dis ça comme ça: c'est pas sur les Toyota que si tu installe des roues sans détecteurs, la lumière du dash n'allume pas?? (donc idéal pour les roues d'hiver)
    tu pense aye ça serait une bonne nouvelle....quelqu'un peut confirmer...ou puis-je m'informer moi-même

  • #48
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Moi je dirais que l'inspiration de la journée me pousse à recommander de choisir une Vibe/Matrix AWD.

    Vraiment, c'est la journée idéale pour lancer une campagne de promotion sur les systèmes AWD et 4X4

    D'après-vous, en ce 5 mars 2008, qui est-ce qui regrette d'avoir payé un peu plus pour son système AWD de sa dernière voiture?
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    J'ai pas de 4x4 ni d'AWD, je suis resté coincé ce matin, et non, j'ai pas plus envie d'avoir un 4x4.

    1 journée sur 365, c'est quand même une bonne moyenne. + moins cher à l'achat, et moins d'argent jeté chez les pétrolières.

    Mais je n'habite pas Iqaluit non plus.

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je n'ai pas non plus de AWD et je suis pas resté coincé ce matin. Je me suis rendu a mon boulot sans problème. En 15 ans, je suis resté pris une fois et même avec un 4x4 ça n'aurait rien changé.

    J'ai sauvé des millers de litres d'essences et des milliers de $.

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •