Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93

Discussion: Abadon par les Conservateurs du rabais de taxe verte

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    D'un autre coté on donnait un rabais à celui qui achetait une Lexus hybride mais pas à une Corolla automatique!!!???!!!
    et voila....disons que le programme etait une bonne idee mais il avait place a l'amelioration.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Abandon par les Conservateurs du rabais de la taxe verte...

    Soleil 24:

    De toute façon, je m'en fou tellement de ce que vous en pensez. Il y a malheureusement trop de place qui est accordé au étroit d'esprit dans les forum de discussion...
    Bien dit... Des noms me viennent à l'esprit, mais ce n'est
    pas de leur faute...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec toi Soleil. On oublie que certains achètent ce genre de voiture par conscience sociale et non seulement pour sauver des dollars. Et ne me sortez pas cette étude pathétique "de poussière à poussière" où l'on va juste à comptabiliser l'essence que prennent les employés d'une marque donnée pour se rendre au travail par rapport à une autre!

    Cette étude pousse la bêtise humaine si loin qu'on tente de faire croire aux gens que le Jeep wrangler est le véhicule le plus énergétique au Canada!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Abandon par les Conservateurs du rabais de la taxe verte...

    Dedemo a écrit:

    Cette étude pousse la bêtise humaine si loin qu'on tente de faire croire aux gens que le Jeep wrangler est le véhicule le plus énergétique au Canada!
    Dedemo, là je rejoins ton interrogation au sujet de la Jeep Wrangler...

    Jusqu'où pousseras-t'ont des inepties pareilles?

    Sans doute dans la même veine qu'un V/6 de 3,8 litres est plus économique qu'un 2,5 litres; moyenne ville et autoroute!!!
    Déjà lu sur ce site... Certains écrivent n'importe quoi sur ce site...
    Mais delà à convaincre les plus dégourdis, il y a tout un continent à enjamber. Aujourd'hui, il faut être très méfiant de ces supposés journalistes/automobile subventionnés par de minables constructeurs automobiles. C'est pathétique! Dire que certains gobent tout
    ça comme du "Fast Food"...

    Pour faire le tri de ces informations serait de se servir de son bon jugement...
    [/quote]

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Si j'avais gardé mon ancienne auto, c'est $2,500 de plus en essence que j'aurais dépensé... Et là, il est dans mes poches alors...
    Encore un faux argument. Hey réveilles!!! Pour sauver 2500$ (ouais sure...! ), il a fallu acheter une bébelle de 7-8000$.

  • #16
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    De tout façon la pluparts des patrons mettre la voiture au nom de la compagnie et tout les dépenses qui va avec.... ça c'est une bonne subvention!

  • #17
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    De tout façon la pluparts des patrons mettre la voiture au nom de la compagnie et tout les dépenses qui va avec.... ça c'est une bonne subvention!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Si j'avais gardé mon ancienne auto, c'est $2,500 de plus en essence que j'aurais dépensé... Et là, il est dans mes poches alors...
    Encore un faux argument. Hey réveilles!!! Pour sauver 2500$ (ouais sure...! ), il a fallu acheter une bébelle de 7-8000$.
    Saintor pourquoi ça ne serait pas possible d'économiser $2500 à $1,23 le litre entre son ancien véhicule ( lequel?) et son hybride? Je ne verrais pas pourquoi Soleil 24 nous mentirez...

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24
    Je n'ai reçu aucun crédit de taxe ou subvention quand j'ai acheté mon auto. + Si j'avais gardé mon ancienne auto, c'est $2,500 de plus en essence que j'aurais dépensé + Et là, il est dans mes poches alors + je m'en fou tellement de ce que vous en pensez...
    Encore plus pathétique. 2500$ de plus dans tes poches...? Hein?

    Tu t'en fous vraiment...(!?) Humm, Pas certain...

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par Soleil24
    Je n'ai reçu aucun crédit de taxe ou subvention quand j'ai acheté mon auto. + Si j'avais gardé mon ancienne auto, c'est $2,500 de plus en essence que j'aurais dépensé + Et là, il est dans mes poches alors + je m'en fou tellement de ce que vous en pensez...
    Encore plus pathétique. 2500$ de plus dans tes poches...? Hein?

    Tu t'en fous vraiment...(!?) Humm, Pas certain...
    Je comprend pas pourquoi vous lui en voulez autant....

    Tu te fais planter si tu renle en VUS parce que ca consomme trop, il se fait planter car il roule en hybrid???

    Oui ca consomme moins ca voiture, oui il a payer un peu plus cher qu'une Civic normal, qu'est ce que ca vous fait???

    Jamais j'ai vue un post d'insulte de Soleil ( j'en ai peut être manqué ) mais il se fait ramasser pas mal je trouve. Moi je le félicite pour son choix, il semble bien corespondre à ce qu'il cherchait. Si il y a des jaloux de sa consommation, regardez vous dans le mirroir.

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •