Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 93

Discussion: Abadon par les Conservateurs du rabais de taxe verte

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    @dedemo

    tu perd ton temps..le gars est au dessus de tous ca..ya une bm...
    Bravo pour ton commentaire du jour en tant que gros jaloux insignifiant.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le sun, si tu veux pas te faire traiter de cave, commence par éviter de traiter les autres de taouins.

    On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres... et ton approche est mauvaise. Il me semblait d'Ailleurs que tu voulais éviter l'approche monétaire et te voici replongé dans des calculs?

    La prochaine fois, achètes un Dodge Ram HEMI et remplace le par ton gadget et cette fois, tu vas pouvoir 'affirmer' que tu as 'sauvé' 7000$ en gaz!!!

    Assume ton statut de gadget lover (comme je peux l'être), mais arrêtes les demies-vérités pour vouloir paraitre 'objectif'.

    Ce n'est tout simplement pas vrai que tu sauves de l'argent en fin de compte, que ce soit à 4.9 ou 6L/100km.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ça se peut-pas, tu dis ça à un des membres qui a toujours été un des plus respectueux sur ce site; beaucoup plus que toi et moi en tout cas. Je vais vous dire de quoi, à sa place ça ferais longtemps que j'aurais péter ma coche. Je vous êtes vraiment de mauvaise foi les boys! Shame on you buddy!
    :thumbsdown:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il n'y a pas de 'shame' à y avoir. Des croyants avec de la propagande doivent toujours s'attendre à entendre un autre son de cloche.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Il n'y a pas de 'shame' à y avoir. Des croyants avec de la propagande doivent toujours s'attendre à entendre un autre son de cloche.
    Vraiment enfantin comme réaction, ça t'empêche pas d'être poli avec lui pour autant. Vous le mettez à boutte et quand il vous répond autrement qu'en monsieur, vous le prenez à parti. Et pour ce qui est de la propagande, c'est toi qui décide qu'il en fait. À ce que je sache, personne ici n'a la sience infuse de la vérité!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Va prendre une marche...

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par vtec
    @dedemo

    tu perd ton temps..le gars est au dessus de tous ca..ya une bm...
    Bravo pour ton commentaire du jour en tant que gros jaloux insignifiant.
    ah ben..chus gros!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #58
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le rabais sur autos économiques a été aboli car il était très lourd à gérer. De plus, l'industrie de l'automobile a jappé fort car le programme incitait les gens à acheter massivement des voitures importées. Ainsi, les gens qui fabriques au Canada ont mis de la pression laissant comprendre aux Tories que cette approche mettait en péril l'industrie Canadienne, ne laissant pas à cette dernière le temps de réagir.

    Certains me diront, avec une certaine logique, que c'est aux constructeurs de s'ajuster, mais on ne peut pas s'ajuster en virant sur un 10 cents.

    Ainsi, les Tories ont gardé la taxe sur les véhicules polluants et ont mis sur pied un programme pour financer la recherche et le développement de véhicules moins polluants. D'ailleurs, c'est ainsi que ce programme aurait dû être dès ses débuts.

    Je crois que ce programme sera un excellent incitatif et je souhaite que le programme reserre les marges avec le temps. Cela forcera les compagnies à toujours faire mieux.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    De plus, l'industrie de l'automobile a jappé fort car le programme incitait les gens à acheter massivement des voitures importées.
    SVP, va falloir que je vois l'article avant de croire ça... Pour ce qui est de se virer sur un dix cents, ça fait 11 ans que la Prius existe... aussi, Ford avec son Escape, il ont fait comment? Puis ça fait combien de temps que GM nous parle d'hydrogène; ils auraient pu travailler sur un hybride en même temps!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il y en a en masse des GM hybrides. Tahoe/Silverado, Malibu, Aura... Pas très convaincants surtout la Malibu (même prix qu'une Civic Hybride)

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •