Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Changer d'ideee??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut Changer d'ideee??

    Quelqu'un peux me dire si on peux décider de ne plus prendre le véhicule qu'on vient d'acheter si mon contrat est déja signé mais je n'ai pas encore pris possession de ce véhicule.

    S'il-vous-plait une réponse serait apprécié

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ils peuvent te poursuivre pour 2-3000$. Je te conseille de rentrer chez le concessionnaires déjà à genoux.

    Je connais au moins une bonne femme qui a fait canceller son contrat en pleurant littéralement, comme de quoi elle n'avait pas les moyens. Elle était toute fière de raconter (mais pas au concessionnaire) qu'elle avait un meilleur prix ailleurs.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    C`est pas marquer sur le contrat ???

    1 à 3 jour ???????


    Oui tu peut mais....


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    MTL
    Messages
    118

    Par défaut

    bonne chance... à moins d'avoir un refus de crédit.

    Lis l'endos de ton contrat (copie rose) et cela te donnera une bonne idée de la pénalité dont ils peuvent exiger. En plus, de garder ton dépôt.

    Renseigne-toi à la protection du consommateur pour avoir l'heure juste ou comment t'en défaire.

  • #5
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Pour connaitre la vrai réponse, appel à l'APA et à l'office de la protection de consommateur. Tout contrat est régis par la loi, et non pas seulement par les petits caractères à l'endos du contrat. Fais le sans tarder.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Mon frère a déjà fait annuler un contrat signé pour une VW neuve sans pénalité.

    Mais il était connu chez ce dealer d'une petite ville depuis des années et il en a racheté 2-3 autre à cet endroit depuis.

    Le dealer n'est pas obligé de le faire cependant. Mais il peut. Peut-être si la voiture serait facile à vendre à qq'un d'autre, genre Matrix, Corolla. Si la cour de ton concessionnaire est pleine de Civic, ça va peut-être leur tenter moins. Ça dépend aussi peut-être de tes antécédents avec ce concessionnaire. Essaie de rencontrer le directeur des ventes.

    Au fait Chadoux, qu'est-ce qui s'est passé?
    Tu as changé d'idée? Tu devras bien patiner et bien te préparer pour annuler ce contrat et aller te chercher une Mazda ou une Toyota de l'autre côté de la rue.

    Tout le monde se connait au Saguenay...

    Bonne chance

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    R-D-L Quebec
    Messages
    35

    Par défaut

    Habituellement on te demande un depot dis de "sécurité"; disons 500$; on a avantage a etre le plus bas possible; alors on peut dire 200 ou 300$ et si le vendeur dis O.K alors ca va. Et c'est ce montant qu'on pourrait perdre je pense....

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Saintor
    Membre envoyé 07-04-2003 20:20

    Je connais au moins une bonne femme qui a fait canceller son contrat en pleurant littéralement, comme de quoi elle n'avait pas les moyens. Elle était toute fière de raconter (mais pas au concessionnaire) qu'elle avait un meilleur prix ailleurs.

    Bien sûr avec Autonégo


    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Merci pour vos réponses.

    Et Minou, ce qui c'est passé en fait c'est que comme je commencais à perdre patience à force d'attendre mon véhicule, en plus j'ai eu un coup de cafard lol, je commencais à envisager peut-etre d'annuler...mais....j'ai vite repris mes esprits et j'ai été prendre possession de ma nouvelle Civic LX bleue ce soir qui avait soit dit en passant 6 km. Et je ne regrette pas mon choix

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Tant mieux si tout est correct et réglé.

    6 km. C'est parfait.

    Et vive les voitures bleues. J'ai toujours eu un faible pour les Honda bleu.

    D'un propriétaire d'Accord... bleue.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •