Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Honda Civic DX, poignées et miroirs couleurs

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut Honda Civic DX, poignées et miroirs couleurs

    Bonjour,

    je compte faire l'achat d'une Civic très prochainement... voici ma question :

    croyez-vous que c'est possible d'avoir les poignées et les miroirs de la même couleur que l'auto, sans avoir à choisir le modèle LX ?

    Est-ce que c'est négociable ou même si on peut payer plus pour l'avoir sans devoir changer de modèle?

    je n'ai nul l'intention, ni le besoin, de prendre le modèle LX, qui est le seul qui vient avec les miroirs et les poignées de la même couleur que l'auto.

    merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.
    qu'entends-tu par cher?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx
    Citation Envoyé par Francis F
    Pas vraiment, à moins de demander à ton concessionnaire de les peinturer, mais tu risques de payer cher pour un simple ajout esthétique.
    qu'entends-tu par cher?
    Je ne connais pas le montant, mais à 100 $ de l'heure, démonter mirroirs et poignées de portes, les peinturer, les remonter... les pièces... surement 500 $ minimum.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    [quote="Francis F"][quote="frederixx"]
    Citation Envoyé par Francis F
    Je ne connais pas le montant, mais à 100 $ de l'heure, démonter mirroirs et poignées de portes, les peinturer, les remonter... les pièces... surement 500 $ minimum.

    Je vais les appeler mardi pour voir... ca ne m'intéresse pas de prendre une autre couleur que noir si c'est pour avoir les poignées et miroirs qui ne vont pas avec, c'est très malheureux!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Surtout qu'Honda exagère en obligeant de choisir le LX pour des putains de poignées de porte et de miroir peiturées ( d'autres compagnies aussi mais bon ).

    Tsé, le noir mat c'est vraiment laid et ca leur presque rien à peindre, c'est vraiment pour favoriser le choix d'options plus couteuses.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des fois, il se vend des cap deja peinture que tu met sur les miroirs et les poignee. Tu peux meme en avoir chrome qui tu veux faire plus chic.

    regarde sur Ebay, ca risque d'etre moins cher.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    des fois, il se vend des cap deja peinture que tu met sur les miroirs et les poignee. Tu peux meme en avoir chrome qui tu veux faire plus chic.

    regarde sur Ebay, ca risque d'etre moins cher.
    je serais très surpris de trouver ca pour le Bleu neutron de la civic...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    ouais sur la matrix t oblige d avoir le modele xr pour avoir tout de la meme couleur
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #10
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    ouais sur la matrix t oblige d avoir le modele xr pour avoir tout de la meme couleur
    oui je sais, maudit groupe d'options nul, moi avec mon touring je n'ai pas les miroirs de la même couleur...grrrr....
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •