Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: taux interet Honda

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut taux interet Honda

    Bonjour,

    je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).

    je regarde aujourd'hui et le taux est rendu a 2.9%. pensez-vous que ça va baisser encore, rester la, augmenter, au cours des prochaines semaines.

    si on considère que la majorité des autres marques baissent le prix de leurs autos, ça m'étonne un peu.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    après vérification, le taux d'intérêt semble être 2.9% en location seulement sur la DX-G et de 1.9% sur la DX. c'est quand même étonnant vu que les 2 taux étaient de 1.9% en février

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: taux interet Honda

    Citation Envoyé par frederixx
    Bonjour,

    je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).
    Ça ressemble à un taux multiple avec une somme en garantie; normalement ce genre de programme est offert sur une base continue. Faudrait aller t'informer chez ton concessionnaire.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut Re: taux interet Honda

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par frederixx
    Bonjour,

    je regardais chez Honda le mois passé et le taux d'intérêt à la location était de 1.5% (0% avec une mise de fond de 1900 qu'on récupère à la fin).
    Ça ressemble à un taux multiple avec une somme en garantie; normalement ce genre de programme est offert sur une base continue. Faudrait aller t'informer chez ton concessionnaire.
    voici la réponse :

    Cher monsieur,


    J`ai recu votre email concernant la civic dxg .Malheureusement le programme a ete changer .


    Mais par contre je peux toujours vous faire le prix sur dxa a ce taux la

  • #5
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Ils ont légerement monté les taux sur location, mais ils ont baissé les taux sur achat.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    42

    Par défaut

    En ce qui me concerne, je vais chercher ma nouvelle Accord 2008 demain et le taux est de 2.4% sur location avec une mise de fond comme toi !!
    À moins que je me trompe, j'y reviendrais demain !!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker
    Ils ont légerement monté les taux sur location, mais ils ont baissé les taux sur achat.
    ils ont changé le taux de 1.5% à 2.9% et ca, seulement sur la DX-G +

    ca fait quand même une bonne difference

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    moi jpense que la difference de taux vient plus du depot de securite multiple

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    moi jpense que la difference de taux vient plus du depot de securite multiple
    et comment ça? le dépôt multiple est encore possible, il fait baisser le taux d'intérêt de 1.5% comme avant.

    Alors si on fait un dépôt multiple, le taux est à 1.4% au lieu de 0% comme c'était le cas le mois passé.

    en bout de ligne, la Honda coute environ 1000$+ que le mois passé (à la location de 48 mois)

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    j ai pas verifie les taux chez Honda, mais si je me fie a ce que j ai lu de vous, il semble que le 1.4 ou 1.5 a ete vu dans une pub dans lequel le depot de securite etait inclu, alors pour ca qu ils parlaient d un taux si bas.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •