Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 122

Discussion: Saturn Aura XR

  1. #91
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Yes! J'aime pas le Rogue parce qu'il n'a pas de coffre, Le Rav4 à cause de la porte arrière (Mais ca aurait été mon choix quand même), le Santa Fe dépense trop avec le 3.3, le Escape est encore pire, le Cx7 en plus de pas avoir de coffre coûte trop cher et prend du suprême, il reste quoi? Mais le X-Trail (Rogue) devrait avoir le moteur de la nouvelle SER-V
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #92
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    123

    Par défaut Saturn Aura Xr

    Marsh:

    Volt, à chaque fois que quelqu'un passe un commentaire négatif ou différent de ton opinion au sujet de la Malibu, de l'Aura ou de l'Astra, tu réagis comme si on avait dit que tes enfants étaient laids...
    Souvent ceux qui réagisse aussi promptement sont des vendeux de chars.
    Je commence à penser que tu es de mauvaise foi et que tu cherches à provoquer puisque je ne me défend pas plus que n'importe quel forumiste ici qui défend ses gros moteurs, les marques japonaises les coréennes, jusqu'à en faire une maladie ou une guerre de mots...

    Je n'ai pas à me justifier en rien, par contre lis tes "posts" sur les matrix et toyota, camry, etc... Qui est le plus vendeur de chars ici?
    Réponse: Stan March! Marsh ou recule, mais fait quelquechose!
    Ce n'est pas parce que le nom sonne bridé que c'est meilleur... J'ai eu de bonnes et de mauvaises japonaises... Puis après! Je m'en foute. Si je n'aime pas je change. Si GM ne fait pas l'affaire, je change! Point final!

    Pis en passant, mes enfants sont plus beaux que les tiens, si tu en as, et tralalère relère relère... Va prendre de l'air...

    Arrêtez de comparer la K car, (qui a sauvé Chrysler soit dit en passant),
    avec les nouveaux modèles des années pré-2010. Vous devenez redondant et ennuyant; comme le blanc de la neige qui nous entoure...
    Blanc, blanc, blanc, "blank"! Marsch, va donc sniffer un peu de neige...
    Cela pourrait aider ton cerveau à mieux respirer; à moins qu'il soit déjà rempli d'eau... Dans ce cas continue comme tu es parti! Je pourrais te donner un peu de voltage mais ce serait dangereux!

    S.V.P.: Accepter l'opinion des autres est un pas vers la maturité!

    P.S.: Pour le moment nous sommes satisfaits de nos véhicules.
    Malibu LTZ 2008 (noire)
    Mazda MX-5 GT 2005 (6 mois/année)
    Saturn Astra XR, 3 portes (rouge)

  • #93
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Volt, je pense que tu est un imbécile et un vrai de vrai. Tu me reproches des choses dans ton dernier message... Choses dont la moitié ne vienne pas de moi. Moi je ne calle jamais un char que je ne connais pas directement ou par un de mes proches.

    Si je semble être vendu à Toyota, c'est que j'en ai battu une pendant 6 ans et je n'ai eu que le 1/10 des troubles qe j'ai eu avec ma Mazda 3 à laquelle j'ai fait plus attention. Je ne te reproche pas ton appréciation de tes voitures: je suis percuadé que la Malibu et l'Astra sont d'excellente voiture (elles ferait partie des 4-5 voitures que j'irais voir dans leur catégorie respective). C'est juste la façon de nous les remettre sur le nez: comme je te l'ai dit on a souvent eu trop d'infopub sur ce forum...

    Par contre, tes austies de commentaires du genre "arrêter de regarder le passé" me font chi er au plus au point et je crois que cet opinion est partagé de plusieurs. La fois ou tu m'as tombé sur la noix quand j'avais passé un commentaire du genre "enfin avec l'Astra, on va avoir une vrai Opel et non juste une Chevette ou une Daewoo" avait été trop : ton attitude a te prendre pour un autre dès tes premiers messages sur ce forum ont fait que j'ai ZÉRO TOLÉRENCE envers toi...

    Je pensais que t'était un cave et tu viens de le confirmer avec ce dernier message. T'as beau t'appeler Volt, mais t'a pas trop d'ampérage au cerveau... Dans ce temps là, ça donne pas trop de puissance intellectuel!!

    T'a une longue côte à remonter maintenant...

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Volt, je pense que tu est un imbécile et un vrai de vrai. Tu me reproches des choses dans ton dernier message... Choses dont la moitié ne vienne pas de moi. Moi je ne calle jamais un char que je ne connais pas directement ou par un de mes proches.

    Si je semble être vendu à Toyota, c'est que j'en ai battu une pendant 6 ans et je n'ai eu que le 1/10 des troubles qe j'ai eu avec ma Mazda 3 à laquelle j'ai fait plus attention. Je ne te reproche pas ton appréciation de tes voitures: je suis percuadé que la Malibu et l'Astra sont d'excellente voiture (elles ferait partie des 4-5 voitures que j'irais voir dans leur catégorie respective). C'est juste la façon de nous les remettre sur le nez: comme je te l'ai dit on a souvent eu trop d'infopub sur ce forum...

    Par contre, tes austies de commentaires du genre "arrêter de regarder le passé" me font chi er au plus au point et je crois que cet opinion est partagé de plusieurs. La fois ou tu m'as tombé sur la noix quand j'avais passé un commentaire du genre "enfin avec l'Astra, on va avoir une vrai Opel et non juste une Chevette ou une Daewoo" avait été trop : ton attitude a te prendre pour un autre dès tes premiers messages sur ce forum ont fait que j'ai ZÉRO TOLÉRENCE envers toi...

    Je pensais que t'était un cave et tu viens de le confirmer avec ce dernier message. T'as beau t'appeler Volt, mais t'a pas trop d'ampérage au cerveau... Dans ce temps là, ça donne pas trop de puissance intellectuel!!

    T'a une longue côte à remonter maintenant...
    :thumbsup:

  • #95
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par claude274
    Si ca n'avait pas été de la maison, je gardais mon X-Trail sans problèmes!
    Jre ne parlais pas de le garder Claude mais en achèterais-tu un deuxième?
    Citation Envoyé par claude274
    Yes! J'aime pas le Rogue parce qu'il n'a pas de coffre, Le Rav4 à cause de la porte arrière (Mais ca aurait été mon choix quand même), le Santa Fe dépense trop avec le 3.3, le Escape est encore pire, le Cx7 en plus de pas avoir de coffre coûte trop cher et prend du suprême, il reste quoi? Mais le X-Trail (Rogue) devrait avoir le moteur de la nouvelle SER-V
    Le X-Trail est loin d'avoir été un flop commercial :
    - 10 211 unités vendues en 2006
    - 1 camion Nissan vendue sur 3 était un X-Trail
    - 2e meilleur vendeur derrière l'Altima
    Je pense que tu vas devoir définir ta version de flop commercial. Elle ne ressemble pas à celle des analystes en Marketing.

    Il était plutôt un essai à savoir si Nissan pouvait avoir une place sur le marché des VUS compactes.

    Comme Claude, je n'aime pas le Rogue puisque l'espace de chargement est moindre et la capacité de remorquage moins intéressante.

    En Europe le X-Trail a une vocation "hors-route" et le Quasquai a une vocation urbaine comme le Rogue. Par conséquent, les deux ne sont pas dans le même segment de marché. Un peu comme le XTerra ou Pathfinder vs le Murano.

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    So what? La Rio a été le produit le plus vendu de Kia pendant des années avant l'arrivée du Sportage.... était-ce un best-seller pour autant? Un flop commercial est un produit qu'on retire après seulement deux ans d'existence. C'est aussi un produit qui n'est pas assez fort pour se battre avec les concurrents de son segment. Que le Rogue soit plus petit, plus rond ou moins utile que le X-Trail, il va le faire mourrir pareil parce qu'il est plus accrocheur, il répond plus à ce que les gens s'attendent d'un petit VUS compact.!

    Le produit a été boudé par les américains suite à plusieurs études de marché. Rappelez-vous ce qu'on en disait à sa sortie. Ses différences seront-ellles acceptées en Amérique? Son allurre carré? Sa console centrale, son look trop utilitaire sans être de taille dans le bois? Rappelez-vous que le Canada est un très petit marché en Amérique...

    Le X-T un autre de ces modèles qui était directement calqué pour le territoire européen où il connaît beaucoup de succès d'ailleurs. Ne vous en déplaise, le Rogue est ici pour le remplacer et il le remplacera comme en fait foi ces nombreux artciles. Même un communiqué de Nissan le mentionne!

    http://www.news-nouvelles.nissan.ca/...n_release.html

    Bulletin de Nissan:
    "Le Rogue 2008 viendra remplacer le très populaire X-Trail dans la catégorie très compétitive et en forte croissance qu’est celle des petits VUS"


    http://www.autonet.ca/donut/content/...6/4831327.html

    "De ce fait, on a donc choisi de développer pour l'Amérique du Nord un produit pouvant remplacer le X-Trail au Canada et ainsi, être en mesure de rivaliser avec les plus populaires VUS compacts du moment".

    http://blogues.cyberpresse.ca/monvol...es/?p=70417332

    Le joli petit Rogue remplace le sympathique petit X-Trail que nous avons eus que peu longtemps sur notre marché.

    http://www.leguidedelauto.com/2008/new.php?num=106

    Assurément que le Rogue fera rapidement oublier le X-Trail. Le X quoi?

    Bien entendu jamais Nissan dira que la X-Trail n'était pas assez fort pour contrer la concurrence féroce dans ce segment. Mais en connaissez-vous beaucoup de compagnies qui remplace des "très populaires" produits après seulement deux ans d'existence? Come on! On est loin du cas de la Tercel et de la Yaris ici. Comprenez-moi bien, j'ai jamais dit que le X-Trail était un flop en Europe, mais en Amérique du Nord? À n'en pas douter!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #97
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Fâche toi pas comme ça... je sais que le Rogue va faire beaucoup mieux au niveau des ventes. Il répond probablement plus aux besoins de la majorité des gens. Mais pour moi, le X-Trail reste un bon produit. Je voudrais juste un moteur plus fougueux... À date, je vois pas de Rogue tant que ça sur la route.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Coté performance, le Rogue ne semble pas être plus fougueux que le X-T. Pas vraiment important quand on pense que la majorité des acheteurs l'achèteront encore plus pour son utilité urbaine et son look qu'ils l'ont fait pour le X-T.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #99
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    So what? La Rio a été le produit le plus vendu de Kia pendant des années avant l'arrivée du Sportage.... était-ce un best-seller pour autant? Un flop commercial est un produit qu'on retire après seulement deux ans d'existence. C'est aussi un produit qui n'est pas assez fort pour se battre avec les concurrents de son segment. Que le Rogue soit plus petit, plus rond ou moins utile que le X-Trail, il va le faire mourrir pareil parce qu'il est plus accrocheur, il répond plus à ce que les gens s'attendent d'un petit VUS compact.!

    Le produit a été boudé par les américains suite à plusieurs études de marché. Rappelez-vous ce qu'on en disait à sa sortie. Ses différences seront-ellles acceptées en Amérique? Son allurre carré? Sa console centrale, son look trop utilitaire sans être de taille dans le bois? Rappelez-vous que le Canada est un très petit marché en Amérique...

    Le X-T un autre de ces modèles qui était directement calqué pour le territoire européen où il connaît beaucoup de succès d'ailleurs. Ne vous en déplaise, le Rogue est ici pour le remplacer et il le remplacera comme en fait foi ces nombreux artciles. Même un communiqué de Nissan le mentionne!

    http://www.news-nouvelles.nissan.ca/...n_release.html

    Bulletin de Nissan:
    "Le Rogue 2008 viendra remplacer le très populaire X-Trail dans la catégorie très compétitive et en forte croissance qu’est celle des petits VUS"


    http://www.autonet.ca/donut/content/...6/4831327.html

    "De ce fait, on a donc choisi de développer pour l'Amérique du Nord un produit pouvant remplacer le X-Trail au Canada et ainsi, être en mesure de rivaliser avec les plus populaires VUS compacts du moment".

    http://blogues.cyberpresse.ca/monvol...es/?p=70417332

    Le joli petit Rogue remplace le sympathique petit X-Trail que nous avons eus que peu longtemps sur notre marché.

    http://www.leguidedelauto.com/2008/new.php?num=106

    Assurément que le Rogue fera rapidement oublier le X-Trail. Le X quoi?

    Bien entendu jamais Nissan dira que la X-Trail n'était pas assez fort pour contrer la concurrence féroce dans ce segment. Mais en connaissez-vous beaucoup de compagnies qui remplace des "très populaires" produits après seulement deux ans d'existence? Come on! On est loin du cas de la Tercel et de la Yaris ici. Comprenez-moi bien, j'ai jamais dit que le X-Trail était un flop en Europe, mais en Amérique du Nord? À n'en pas douter!
    Je ne suis pas d'accord!

    Tu mélange des concepts marketing : un essaie pilote vs échec commercial.

    L'Aztek était un flop commercial : Erreur dans la clientèle ciblé et donc unités vendues en bas des cibles prévues.

    La Fit, l'Echo hatchback et le X-Trail était des essaie pilote pour tester les besoins du marché. Avec plus de 10 000 unités vendues en 2006 au Canada seulement avec un modèle en fin de carrière, Nissan savait qu'il pouvait faire sa niche dans ce segment de marché.

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Laisses-toi pas endormir par les chiffres, 10,000 unités c'est la moitié des ventes du CRV, le tiers du Ford Escape... Le X-Trail ne figurait pas parmi les 10 meilleurs au Canada. Dès sa sortie en décembre 2007, le Rogue avait déjà battu le meilleur mois du X-Trail; ça explique assez bien la vitesse à laquelle le Rogue va nous faire oublier le X-Trail.!

    Si le X-Trail avait été une réusitte en Amérique, il aurait été introduit aux States. Et s'il avait été si populaire au Canada, on aurait gardé les deux modèles. Il semble que le département marketing ait vu juste avec son remplaçant. Voilà comment on fait un bon coup de marketing!


    http://www.newswire.ca/en/releases/a.../03/c6611.html

    http://fr.autos.sympatico.msn.ca/Gui...mentid=6358019

    De toute façon je te laisses le dernier mot, faut que ça se termine quelque part... En ce qui me concenre, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet!!!
    _________________
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •