Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87

Discussion: Où sont les anciens forumistes?

  1. #61
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    jme sens vieux..j'ai deja eu ca des queue de renard suspendue a mon mirroir!!

    sti que j'etais ketaine!!!
    moi une jartière.!!..

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cai, catback, y-pipe.

    le 13.9, cé un amis avec le meme set up qui a fait ca. Moi, je vais l'esseyer cette ete pour avoir MES chiffres
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #63
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Moi j'ai réalisé que j'étais moi riche que je pensais, j'aime bien ma Maxima, mais elle coute trop cher d'essence. Ca consomme 2 fois plus que mon ancienne Corolla. Mon futur démo est commandé, je vais l'avoir fin avril, Corolla XRS 2009, manuelle, blanche, vitre teinté tres foncé, j'ai hate!

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Gone but not forgotten à ce que je vois.

    Je vous lis parfois à l'occasion, surtout pour voir ce que les gens pensent ici de certains modèles ou sujets. Il y a toutefois de nombreuses raisons pourquoi je ne participe plus activement ici, et le comportement de certains d'entre vous y est pour quelque chose; normalement, le fossé est énorme entre l'argumentation et l'attaque. Ici... Bien disons que de se faire juger en fonction de ce que l'on conduit*, et que la force de nos interventions soit basée là-dessus est une attaque directe à la personne. Il y a certaines marques que je déteste sans aucune limite, mais je n'ai jamais dénigré quelqu'un qui en conduisait. Or ici, la chose est désormais monnaie courante. C'est le principe du voisin gonflable appliqué à Internet, j'imagine.

    Idem avec les opinions politiques des utilisateurs. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet-là, qui éveille les tendances au fanatisme chez plusieurs.

    Ensuite, pour être considéré comme actif sur un site comme celui-ci, il faut participer très régulièrement pour être à la page et constamment garder un oeil sur les discussions les plus populaires. Je n'ai plus le temps, et comme certains l'ont si bien dit, probablement plus l'intérêt, qui change au fil des ans. N'allez pas croire que je n'aime plus les autos, j'en raffole toujours autant. Mais j'en fais un dada plus personnel maintenant, j'ai passé mon tour d'en discuter à outrance avec autrui, surtout dans un contexte qui n'est que virtuel.

    Je ne crois pas avoir quoi que ce soit contre ceux que j'ai croisés ici jadis, même Frange, pour ceux qui se rappellent de l'histoire. Chose certaine cependant, je m'énerverais avant longtemps contre certains qui sont intervenus dans cette discussion.

    Finalement, le volume a fait en sorte que l'esprit de camaraderie qui animait autrefois les utilisateurs actifs de ce forum (vive l'époque des chialeux notoires, M, Gemimi, Tactique, Desperado, Minou, TheJas, Monbeau, et j'en passe) a disparu au profit de gangs et de cliques qui ont plus souvent tendance à chercher l'affrontement que les discussions riches et animées qui étaient enrichissantes pour tous.

    Tout ça pour dire que nos intérêts changent, et ce sur quoi on participe change aussi. Mais bon, je n'ai pas fait détruire mon compte comme certains l'ont fait, alors ce n'est peut-être qu'un au revoir...

    *Déjà que ma PT Cruiser 2004 rouge ne faisait pas l'unanimité... Je viens tout juste de la remettre au dealer en passant, après 47 mois de location et tout juste en dessous de 80 400 km. Elle va me manquer énromément. Mais bon, là mes priorités ont changé et je roule en... Tenez-vous bien... Volkswagen Golf 1994 de 206 000 kilomètres. Au moins elle est payée cash et elle m'appartient entièrement! Tk, si je me fie à la mentalité qui semble règner ici, avec pareille auto, mon audi alteram partem*ne serait sûrement pas des plus respectés!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #65
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    content de voir que tu est toujours alive.!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Super content d'avoir de tes nouvelles Chang. Je me rappelle que j'aimais bien te lire lorsque j'ai débuté ici. Tes interventions me manquent beaucoup tout comme celles de Dave, Bedz, Minou et Kwijibo, qu'on ne voit plus souvent non plus. Au plaisir.

    :drink:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #67
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Bien content aussi Je dois t'avouer que j'ai été très absent pendant près de deux ans pour les mêmes raisons que toi (et bien d'autres passionnés comme nous). Je reviens plus souvent qu'avant car j'aime toujours ce site, mais il faut dire que dans les 2-3 dernières semaines, je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi?!?!?!

    Comme j'ai déjà mentionné dans un autre sujet, je participe aussi à un forum de golf (le plus populaire au monde, du moins en anglais ) et je n'ai jamais vu autant de méchanceté sur ce site, à + de 45 000 abonnés, qu'ici! Incroyable!!! C'est sûr que rien n'est parfait et que quelques uns s'échappent à l'occasion, mais ça se lis pas mal mieux Et, il faut avouer, il y a plusieurs modérateurs...

    Au plaisir, cher passionné!

    Christian
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #68
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je ne suis ici que depuis peu et c'est vrai que ca a changé énormément.... ca manque de respect.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    normal..une garderie sans adulte...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Allo
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •