Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: question sur combien consomme votre vehicule

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut question sur combien consomme votre vehicule

    jai un camion chevrolet 1500 moteur 8 cylindre 305 ou (5litre) 1995 200000 kilometre quand je lai acheter en 1999 je consomait 16 litre au 100kmetre cest normal,maintenant ya un probleme je consome 28 litre au 100 kilometre ,jai changer le rotor et cap disributeur,le filage chaque cylindre et bougie,et fitre a air et fltre a gas toujour meme consomation ca ne change pas de consomme trop eleve,il y a un autre facteur on aient en hiver et mais traget est tres cour pour aller au travail 5 kilometre entre la maison et mon lieu de travail en hiver il est sur quon consomme plus essence,cest quoi je devrait faire pour reparer mon probleme ,cest quoi je devrait verifier je ne sait plus et vous combien consome vous avec un vehicule semblable merci farmer au pays des glaces

  • #2
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Peut-être changer l'O2 sensor (sonde à oxygène)?
    Kia Rio 5 2013

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    je fais du 5km pour aller au travail et ma 626 consomme au max 10% de plus vs la ville en continu, a 28L ya vraiment un problème, avec notre vieux pickup 89 avant avec un 5.7l et une boite chargé de 1500lbs le pire quil faisait cétait 25L
    renuc a ce point j'irais au grage avec faire analyser les sensor O2 et autre sensor, cest surement une petite niaiserie qui fait faire ça

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut merci les boys

    je vais essayer vos conseille

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •