Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: commander

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut commander

    fallais que j'en parle...

    bon beau pere a cette horreur la..equipper du glouton hemi de 5.7l qui developpe un petit 330hp si ma memoire est bonne. Pas terrible si ont compare a la grosseur de moteur.

    il va souvent a une ecurie qui est situer a mascouche, donc, beaucoup d'autoroute. Cette semaine, 21l/100km!!! Imaginer si il ferait un peu de ville..30???

    mais ca meme pas de sens!! Il a calculer que ca lui revient a 28cent du kilometre!!

    pour mon travail, je parcour 500km environ par semaine. Ca me coute environ 65$ d'essence par semaine. Lui, 140$!!

    incroyable que les gens achete ca...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    faut croire que le prix de l'essence lui derange pas...enfin, j'espere!!!

    mais au moins, est-ce qu'il tire quelque chose avec ca???

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tire rien...

    le vendeur lui a fait accroire que grace a la desactivation des cylindres, ils serais tres economique..les vendeurs mentent comme ils respirent....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai qu' il faut avoir l'argent pour acheter ce véhicule et le nourrir...J'imagine vtec que ton beau-père fait de l'argent en masse parce que mettre une quantité d'essence astronomique comme ça est une pure perte de ca$h...Mais bon il a sûrement penser à ça quand il a acheter ce 4 X 4 glouton...Ce sont les pétrolières qui aiment ces gens!!!

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai essayer une 300 C avec moteur Hemi...elle etait plus economique que le Rendez-vous que j'ai louer la semaine d'apres.

    Faut croire que dans un SUV, c'est une autre paire de manche.

    Mais bon, deja qu'il a un Jeep et il ne tire rien, je crois plutot que c'est le proprietaire du vehicule qui est stupide, pas le vendeur.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Tuque,Québec,Canada
    Messages
    73

    Par défaut

    Je trouve cela correcte: un ford escape AWD 4 cyl. la semaine passer
    durant la tempête La Tuque au rapide-Blanc et le retour 270KM avec 44L
    d'essence soit une moyen 16.3l/100km ou 17.3 m/gallon. Avec 10 " de neige sur le chemin.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    C'est vrai qu' il faut avoir l'argent pour acheter ce véhicule et le nourrir...J'imagine vtec que ton beau-père fait de l'argent en masse parce que mettre une quantité d'essence astronomique comme ça est une pure perte de ca$h...Mais bon il a sûrement penser à ça quand il a acheter ce 4 X 4 glouton...Ce sont les pétrolières qui aiment ces gens!!!
    comme je l'ai mentionné, le twit de vendeur lui a dit que c'étais aussi economique que son ancien cherokkee...

    mais yé habituer au probleme et a mettre de l'essence...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut Re: commander

    Citation Envoyé par vtec
    fallais que j'en parle...

    bon beau pere a cette horreur la..equipper du glouton hemi de 5.7l qui developpe un petit 330hp si ma memoire est bonne. Pas terrible si ont compare a la grosseur de moteur.

    il va souvent a une ecurie qui est situer a mascouche, donc, beaucoup d'autoroute. Cette semaine, 21l/100km!!! Imaginer si il ferait un peu de ville..30???

    mais ca meme pas de sens!! Il a calculer que ca lui revient a 28cent du kilometre!!

    pour mon travail, je parcour 500km environ par semaine. Ca me coute environ 65$ d'essence par semaine. Lui, 140$!!

    incroyable que les gens achete ca...
    Je penses que ton argumentation pour dénigrer le véhicule ne tient pas.

    C'est plutôt ton beau père que tu devrais blâmer d'avoir acheter un véhicule qui n'est peut-être pas fait pour lui.

    Le minable Hemi dont tu parle développe aussi 375lb/pi de couple et peut remorquer 7200lbs tout en pouvant transporter 7 personnes et ayant des capacités hors route bien au dessus de la moyenne. C'est un véhicule niche qui n'est pas fait pour tout le monde et Chrysler n'a jamais eu la prétention d'en faire un véhicule à volume.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ce qui est incroyable, c'est le V6 3.0Litres CRD du Grand Cherokee.

    Mon paternel va se procurer un Grand Cherokee Laredo CRD afin de remplacer son Envoy XL 2003 V8 5.3L. Le petit 3.0 litres CRD developpe un peu moins de chevaux, mais il offre plus de torque

    Ainsi, mes parents conservent la capacité de trainer leur roulotte de 30 pieds tout en ayant un véhicule qui consommera 30% moins d'essence le reste de l'année!


    Impressionnant ce CRD
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais si le vendeur avait dit la vérité ( au sujet de la consommation RÉEL)au beau-père peut-être que celui-ci ne l'aurait pas acheter...C'est certain qu'un gros V8 sur un véhicule pesant consomme énormément avec ou sans désactivation des cylindres... Peut-être aussi que le beau-père aurait dû faire ses devoirs...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •