Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: commander

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Ce qui est incroyable, c'est le V6 3.0Litres CRD du Grand Cherokee.

    Mon paternel va se procurer un Grand Cherokee Laredo CRD afin de remplacer son Envoy XL 2003 V8 5.3L. Le petit 3.0 litres CRD developpe un peu moins de chevaux, mais il offre plus de torque

    Ainsi, mes parents conservent la capacité de trainer leur roulotte de 30 pieds tout en ayant un véhicule qui consommera 30% moins d'essence le reste de l'année!


    Impressionnant ce CRD
    Excellent choix que ce Jeep Diesel!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Ce qui est incroyable, c'est le V6 3.0Litres CRD du Grand Cherokee.

    Mon paternel va se procurer un Grand Cherokee Laredo CRD afin de remplacer son Envoy XL 2003 V8 5.3L. Le petit 3.0 litres CRD developpe un peu moins de chevaux, mais il offre plus de torque

    Ainsi, mes parents conservent la capacité de trainer leur roulotte de 30 pieds tout en ayant un véhicule qui consommera 30% moins d'essence le reste de l'année!


    Impressionnant ce CRD
    C'est un bon choix pour le remorquage et l'économie d'essence...

    Mais ils vont avoir BEAUCOUP moins d'espace de rangement et le confort sur la route sera nettement moins bon, en plus de ne pas avoir autant de places assises.

    Un Envoy XL, ça ne vise pas la même clientèle qu'un Jeep Liberty.

    Quelle est la capacité de remorquage du Liberty diesel? J'ai de forts doutes à cause de sa petite taille et de son poids moins élevé pour tirer une roulotte de 30 pieds Vraiment, c'est pratiquement impossible que tes parents aient autant d'aisance à traîner leur roulotte qu'avec leur Envoy XL. 30 pieds, c'est gros et pesant.

    Pour le Commander, j'ai aucune pitié. T'achètes un véhicule en connaissance de cause. Qui ne sait pas qu'un V8 5.7L Hemi ne consomme pas? En réalité, c'est l'un des pires moteurs pour la consommation comparativement à ces cotes. Dans les RAM, c'est pareil.

    Quand t'achètes ce genre de véhicule, t'achètes aussi une dépense énorme en essence. Tout le monde le sait...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Pour le Commander, j'ai aucune pitié. T'achètes un véhicule en connaissance de cause. Qui ne sait pas qu'un V8 5.7L Hemi ne consomme pas? En réalité, c'est l'un des pires moteurs pour la consommation comparativement à ces cotes. Dans les RAM, c'est pareil.

    Quand t'achètes ce genre de véhicule, t'achètes aussi une dépense énorme en essence. Tout le monde le sait...
    exact...c'est pour ca que je trouve ce vehicule completement inutile. Pas un chat qui va aller dans le champs avec un vehicule de 60k$ en cuir....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    euh Boud... on parle d"un Grand Cherokee... plus petit qu'un envoy, j'en convient mais plus grand qu'un Liberty

    De plus, mes parents sont à la retraite et ils n'ont qu'eux à déplacer
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par Boud
    Pour le Commander, j'ai aucune pitié. T'achètes un véhicule en connaissance de cause. Qui ne sait pas qu'un V8 5.7L Hemi ne consomme pas? En réalité, c'est l'un des pires moteurs pour la consommation comparativement à ces cotes. Dans les RAM, c'est pareil.

    Quand t'achètes ce genre de véhicule, t'achètes aussi une dépense énorme en essence. Tout le monde le sait...
    exact...c'est pour ca que je trouve ce vehicule completement inutile. Pas un chat qui va aller dans le champs avec un vehicule de 60k$ en cuir....
    Tu devrais vois mon chum avec son range rover ... et mon 3e voisin avec son camion Mercedes à $115000 ... disons qu'ils ne se privent pas...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    euh Boud... on parle d"un Grand Cherokee... plus petit qu'un envoy, j'en convient mais plus grand qu'un Liberty

    De plus, mes parents sont à la retraite et ils n'ont qu'eux à déplacer
    Oh désolé!!!
    J'étais sûr d'avoir lu Liberty!!

    Un grand Cherokee est un choix judicieux dans ce cas :P

  • #17
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut

    sincèrement, un comander, C'est épais. POINT FINAL.

    -tu veux tirer une charge? pick-up
    -tu veux du confort? berline
    -Tu veux sauver du gaz? compact
    -Tu veux aller en foret? TJ
    -tu veux transporter 7 personnes? van

    Mais le commander, en essayant d'être la réponse à toute ces questions, devient un mastodonte maladroit....Ce genre de véhicule n'a pas sa place dans notre société. Qui va vraiment aller pêcher en forêt avec un jeep de 60k....un épais! Alors il restera en ville, de peur d'abîmer son jeep. Alors, tant qu'a y être...passe à la berline ou à la van?!....et sauve du gaz et aide celle qui t'aide chaque jour, la PLANÈTE!
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #18
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par powered_by_volvo
    sincèrement, un comander, C'est épais. POINT FINAL.

    -tu veux tirer une charge? pick-up
    -tu veux du confort? berline
    -Tu veux sauver du gaz? compact
    -Tu veux aller en foret? TJ
    -tu veux transporter 7 personnes? van

    Mais le commander, en essayant d'être la réponse à toute ces questions, devient un mastodonte maladroit....Ce genre de véhicule n'a pas sa place dans notre société. Qui va vraiment aller pêcher en forêt avec un jeep de 60k....un épais! Alors il restera en ville, de peur d'abîmer son jeep. Alors, tant qu'a y être...passe à la berline ou à la van?!....et sauve du gaz et aide celle qui t'aide chaque jour, la PLANÈTE!

    Que veux-tu dire par mastodonte maladroit ??????????

    Il fait tous ce que tu dis plus haut et même assez bien sauf qu'il est évidemment gourmand. De toute façon, ton discours se résume à " TOUT les SUV petit ou grand sont inutiles puisque ce qu'un SUV fait, un pickup, une berline, une compact, un Wrangler et une van peuvent le faire !!!!!!!!!!!!!!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    mon voisin peut faire tout ca il a un hummer h2 flambant, une bmw (jai pas le modèle mais cest pas le bas de gamme), un cadillac escalade et quelques berlines standard

  • #20
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    mon voisin peut faire tout ca il a un hummer h2 flambant, une bmw (jai pas le modèle mais cest pas le bas de gamme), un cadillac escalade et quelques berlines standard
    Ton voisin a soit un stétoscope dans le cou, soit des gros tatous sur les bras...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •