Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: hyundai à rabais!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de powered_by_volvo
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    707

    Par défaut hyundai à rabais!

    WOW, dans le journal:

    accent: 9995$
    elantra: 12995$
    tuscon:16995$
    tiburon:18995$
    sonata:18995$

    je ne sais pas si vous en aviez pris connaissance, mais moi j'avoue que ça m'a surpris! Comment hyundai veut devenir un constructeur de luxe et se forger une réputation (azera, veracruz, genesis) si ils affichent des prix comme ceux-là? Je crois qu'ils aurait du faire une nouvelle marque, affiliée à Hyundai pour ces 3 véhicules, non? Car, tant qu'à moi, C'est déjà certain qu'ils sont un flop, ...je n'ai vu qu'un veracruz en 6 mois sur la route
    ''Les amis, c'est comme du vin, quand ça donne mal à tête, c'est parce que ça vaut rien!'' -Richard Desjardins

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Hyundai veut être dans le top 5 mondial d'ici 5 ans alors ils attaquent sous tous les angles.

    Pour ce qui est de la berline Genesis, je ne crois pas que le fait que Hyundai en vend peu aux USA les dérange pas vraiment, cette berline est aussi destinée au marché domestique où Hyundai déjà très bien implantée dans le créneau des berlines de luxe.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest les prix sans préparation pour les modèles nu une corolla cest 14565 tout nu avant ttp donc pas très grosse différence de prix vs la élantra a 13000$

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !
    Achat comptant !

    Bref, pour 95 % de la population, ces offres ne s'adressent pas à vous. La Corolla reste bien moins chère que l'Elantra et à peine plus chère que l'Accent. Et en location, une Civic reste moins chère qu'une Accent de base.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

    Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

    En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( )

    Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

    Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

    En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( )

    Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.
    Vivement l'effet de la compétition féroce maintenant dans le marché de l'automobile. Sans cette compétition, les prix seraient beaucoup plus élevés.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    L'Accent à 9995$ arrive avec "power-steering", radio CD, aileron, cache bagage et essuie-glace arrière... (Je ne me souviens plus pour les garde-boue)

    Je suis allé la voir la semaine passée. Tout un deal.

    En 1992-1993, un Civic CX était à 9995$ SANS power steering, essuie-glace arrière et RPM. ( )

    Il fallait aller dans le DX à 10 995$ pour le PS et l'essuie-glace.
    On en a parlé en long et en large dans un autre post. La Accent même de base à 11340$ (9,995$ +TTP) en achat comptant ne revient pas beaucoup moins cher que la Accent à prix régulier avec un financement de 0%... juste une autre de ecs tactiques de marketing!!!

    Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Pis j'espère qu'elle est "power steering" avec des essuies-glaces, ça fait 35 ans que ça vient de série sur tous les véhicules....

    faut pas charier
    ca fait a peine 3 ans "ou presque" que le power steering est de série sur l'Accent, tout comme la Rio je présume.
    jusqu'en 99 je pense, le power steering etais pas encore de série sur les civic. et je suis loin d'etre sur que le power steering etais de série sur les Echo 2000, alors encore moin certain sur les tercel 99
    et ce ne sont pas les seuls exemple

  • #9
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    j'ai meme vue le meme deal pour les KIA RIO..!!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    normal c la meme compagnie kia et hyundai mais hyundai en 2000 si ma memoire est bonne cetait fait un plan sur 7 ou 8 ans pour devenir parmi les 5 plus grand constructeur et ils ont reussi leur pari en decembre dernier ou novembre dernier de rentrer dans ce cercle des 5 plus grands et pour avoir starté ma carriere comme vendeur chez hyundai c'est un produit qui s'est grandement amélioré avec le temps...ya meme un bout yavait la promotion pour la sonata de base manuelle a 17995$ pis ca c etait financable et aussi offert sur programme de location donc ca revenait au prix d une elantra de base.....
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •