Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: compact moins de 25 000 $ tout compris

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    17

    Par défaut

    une derniere question, as tu eu des problemes avec le concessionnaire car ils ont pas une tres bonne réputation hyundai pour le service apres vente??? merci d'avance


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par CHIPITS:
    Oui j'ai le V6 dans ma GLX et son comportement routier est formidable, très bonne reprise et le Shiftronic qui passe en mode manuel si désiré, donne une touche sportive à ce véhicule.

    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    Mais non formaz j'ai un très bon service chez Hyundai Gabriel et je suis bien certain que les autres sont tout aussi bon,ça prend juste un pas fin qui a eu de la misère une fois, pour tenter de salir une réputation.Quand je suis entré là pour une première inspection, je leurs ai dit que j'allais souvent sur les forums de discussion et que je n'hésiterais pas advenant un bon service de leurs parts de leurs faire de la bonne publicité,ils n'en tenaient qu'à eux.En plus je vais là-bas pour la négociation de contrats pour mes clients.


    Merci

    Yves

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    La civic a 115hp et non 110 pis pour le pris de la sonata, tu peut avoir la civic SI qui est plus nerveuse qu'une sonata V6 mais bon, c'est ta voiture apres tous....Moi et Hyundai, ca jamais fiter ensemble...Je ferais plus confiance au 4 cyl de honda qu'au V6 de Hyundai.....

    Ce qui em fais peur avec Hyundai, c'est la p***** de fiabiliter a long terme qui est pas tres fameuse mais bon, si tu crois aimer cette voiture, tu seras pas decu car elle offre de grande qualiter....

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Formaz, effectivement comme le dit To_Yo_Ta, la civic a 115 hp et non 110.

    Et Passat1.8T, non je trouve pas qui manque de pepe dans la 2003, mais faut dire que je ne l'ai vraiment pas essayer longtemps, en me fiant à la 2002 que je possédait déjà.

    Faut dire que je ne suis pas une grande connaisseuse de moteur, et qu'avant je conduisait un mercury topaz 1994, donc, je suis satisfaite avec la CIVIC

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    mtl,qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Arreté donc de parler de la fiabilité des hyndai ! vous me faite ***** ! j'ai eu 2 accent et une civic et je peu vous dire que j'ai eu plus de trouble avec ma civic que mes 2 accent

    P..S compare le prix de l'entretien des 2 auto,et donne moi des nouvelles ! un 48000km c'est honda c'est 500$

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Baie-Comeau Québec Canada
    Messages
    31

    Par défaut

    Formaz quand tu parles de voitures d'en bas de 25 000$ et bien il n'y en a pas juste une.

    Pour 22 500$ tu as une bonne Nissan Sentra SE-R de 165 ch, a côté de Honda c'est plus avantageux. Tu as aussi pour plus cher une Subaru Impreza 2.5 TS familiale mais tu dépasses de quelques 100$ le 25 000$. Si j'étais a ta place je prenderais la Subaru elle est plus cher mais elle a la traction intégral. A toi de décider...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>
    P..S compare le prix de l'entretien des 2 auto,et donne moi des nouvelles ! un 48000km c'est honda c'est 500$[/B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Bla-bla-blah.

    101000km; je viens de sortir de chez Honda avec une GROSSE facture de 102.78$ pour un changement d'huile moteur et d'huile à transmission automatique.

    A 48000km, le package complet pour une Accord était de 259$. J'ai coupé une couple d'affaire pour 180$. Honda a parmi les pièces auto les moins chères.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    bic.qc,canada
    Messages
    111

    Par défaut

    -matrix base automatique+ groupe b:24667$
    -corolla ce automatique+groupe b :22344$
    -corolla sport automatique :25047$

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •