Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: conseil pour accord ex

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    28

    Par défaut conseil pour accord ex

    j,aimerais savoir si une accord 94 ex serais une bonne achat pour une debutante. elle est propre elle a 214000kl et en assez bonne condition et elle demande 3000 dollars j,aimerais savoir votre avis merci beaucoup

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    3000$, 14 ans et au dessus de 200 000km..ben beau une accord, mais j'airais voir d'autre modele plus recent, surement moins de millage et moins vieux d'age.

    Perso, je trouve ca tres chere 3000$
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    C'est malheureux mais à 3000$, ce n'est pas une auto qu'on achete mais un billet de loterie... À ce prix-là combiné à cette age-là et ce kilométrage-là, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Je ne dirais pas que c'est un bon achat, mais s'en est un surement meilleur qu'un autre comme il y a surement des achat plus judicieux. Il ne faut pas oublier que si on achete ce genre de véhicule (je parle d'une voiture autant usagée), il faut prévoir un budget de réparation en cas de pépin.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Je pense qu'a 3 000$, elle est un peut trop cher car en parcourant les annonces classes, pour le meme millage, meme annee, ils tourne entre 2 500 a 3 200$. Je pense que si ton budget est de 3 000$, tu devrait peut-etre aller vers une voiture qui serait moins cher et garder la balance pour les reparations comme exemple une Civic 96-97.


    Mais cela depend aussi de tes choix.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    le prix est-il négociable? si oui, baisse ça a 2500$ et tu aurais un prix raisonnable....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •