Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: SAAB 93

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je suis allé voir hier sur le site web de Saab Canada et j'avoue que je suis resté bête un peu devant le prix de la Saab 93, il y a tellement d'options sur cette voiture que ça en devient dangereux pour le porte-feuille. J'ai juste une recommandation pour les intéressé, surtout ceux de la Linear, prenez le moins d'options possible. Tant qu'à prendre des options, allez avec la Arc ou la Vector, ce sera un meilleur choix. N'oubliez pas qu'une Linear peut aller jusqu'à 42000$ et qu'une Arc est 42000$.

    Les prix sont bons tout de même, mais il faut faire attention, c'est une européenne. Elle peut venir sur-équipée à un prix trop élevé !

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Tu peux aussi regarder la Berline C230 sport de Mercedes-Benz, avec boîte man6 vit, moteur 1,8 compressé et 190hp. Une petite bombe toute belle.

    Il y a aussi la Coupé C320 qui est vraiment hot !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    LAVAL
    Messages
    163

    Par défaut

    http://www.lequotidienauto.com/mag/0...75/default.asp

    Pas si pire le test Européen sur la 9.3

  • #14
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    J'ai regardé dans le « Lemmond Aid » et depuis '99 Philip Edmonston dit qu'il y a eu peu de plainte sur les dernières SAAB. Mais que cependant il est encore trop tôt pour lui pour la recommandé. GM offre son meilleur service et garantie de toute sa production avec Saturn et SAAB.

    Personnellement, je vais souvent au Vermont et je vois quantité de SAAB et plusieurs d'un âge avancé (+- 20 ans) et je trouve que se sont toujours de belle voiture malgré leur âge. Alors la nouvelle est tout simplement merveilleuse qualité que je donne rarement à une voiture.

  • #15
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Tatou,

    C'est bizarre ton commentaire tiré de "Lemon aid" car dans le Protégez-Vous, le dossier est pas mal moins reluisant. On classe la 9-3 de genération précédente inférieure à la moyenne.

    On y indique une fiabilité très inférieure à la moyenne, des pièces rares et très chères et difficulté pour les concessionnaires à régler les problèmes électroniques du premier coup.

    On y recommande soit de louer sur 36 mois ou d'acheter une garantie prolongée si on veut conserver l'auto longtemps. Tout ça, c'est pour la version 2002. On verra pour la nouvelle génération aussi intéressante soit-elle...

    Templar

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, je vais dire une chose, attendons avant de juger cette voiture, c'est trop différent de la précédente. Tout est neuf et tout peut-être fiable, ou pas !!!

    Je crois que c'est un peu un gamble que tu prends en achetant une Saab. Par contre, c'est un gamble bien compter parce que Saab n'a pas le choix de réussir. Donc, je suis sûr que c'est beaucoup mieux.

    Anyway, avez-vous vu le cabriolet, autant la Audi A4 avait pris la tête des plus beaux cab de cette catégorie, autant que cette Saab est très très chouette !


  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La 9-5 s'est forgée une belle réputation fiabilité. La 9-3 part sur un bon pied.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'ai hâte de voir les variantes de cette voitures... Une version Aero avec un V6 turbo de 280hp, ce ne serait pas mal !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •