Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Terrain de golf publique dans le coin de Québecq

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Terrain de golf publique dans le coin de Québecq

    Pour ceux qui habite la vieille capitale, début Juin, ma blonde a un congret dans le coin de Québec et je vais en profiter pour aller me payer un trippe de golf dans votre région. J'aimerais connaître les bons terrains publique dans votre coin, pas trop cher et l'fun à jouer. Tsé, ceux qui sont bons pour le prix. J'ai 2 jours donc j'aimerais jouer 2 fois, sur deux terrains différents. Environ 30 à 40$ la game. En semaine et en après midi sûrement.

    Merci, je m'y prends d'avance parce que je ne connais pas du tout votre coin de pays.
    Bonne journée !!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Tu as le Grand Portneuf
    http://207.96.240.148/intranet/main....neuf%26meta%3D

    Le monde dise du grand bien du terrain ( Si la neige peut fondre )

    La Tempete
    http://www.golflatempete.com/fr/accueil.asp

    Il y a surment d'autres... (P.S. je suis pas joueur en passant)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut Re: Terrain de golf publique dans le coin de Québecq

    Citation Envoyé par Nicdad
    Pour ceux qui habite la vieille capitale, début Juin, ma blonde a un congret dans le coin de Québec et je vais en profiter pour aller me payer un trippe de golf dans votre région. J'aimerais connaître les bons terrains publique dans votre coin, pas trop cher et l'fun à jouer. Tsé, ceux qui sont bons pour le prix. J'ai 2 jours donc j'aimerais jouer 2 fois, sur deux terrains différents. Environ 30 à 40$ la game. En semaine et en après midi sûrement.

    Merci, je m'y prends d'avance parce que je ne connais pas du tout votre coin de pays.
    http://www.golfst-laurent.com/fr/accueil.html

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Mont Tourbillon au Lac-Beauport.

  • #5
    Membre 123 Avatar de Fred Gauthier
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    141

    Par défaut

    Ya aussi un superbe terrain sur... la Base de Valcartier! Pis il n'est pas trop cher je crois. À vérifier!

  • #6
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Merci, c'est des terrains que vous avez joué ?

    Club de Golf St-Laurent a l'air bien ! Est-ce que le Golf Charny est aussi bien ?

    Mont-Tourbillon a l'air aussi bien, mias ça semble gros comme complexe, est-ce que c'est snob ?

    Je me débrouille bien au golf, 85-90 par ronde en espérant ramener ça en bas de 80 un jour ou l'autre donc j'ai pas trop de problème avec les places qui veulent du monde qui savent jouer, mais c'est juste que j'aime pas les places snobs où le monde se prennent pour d'autres...

    golf La Tempête est beaucoup trop cher... Le Grand Portneuf, ça a l'air de quoi ?

    ça me fait comme 4 terrains possibles.. Certains les ont tous jouer ? Des commentaires...

    Merci !
    Bonne journée !!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Le Golf de la Faune va être ouvert à ce moment. Ce sera le club de golf le plus près du centre-ville de Québec. C'est sa première année.

    www.golfdelafaune.com

  • #8
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel
    Le Golf de la Faune va être ouvert à ce moment. Ce sera le club de golf le plus près du centre-ville de Québec. C'est sa première année.

    www.golfdelafaune.com
    J'ai vu, mais à 55$ la game, c'est cher pour mes moyens... à moins que ma blonde...

    Merci pour les suggestions... Québec a pas l'air d'une région de mordu de golf... trop de neige ?
    Bonne journée !!!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    30-40$ de la game tu auras pas grand chose voir rien du tout. Il faut plus aller dans le 45$.

    Celui qui a dit la tempête, ALLO ... c'est plus de 100$. Mais le terrain est merveilleux.

    Grand Portneuf est vraiment bien pour le prix.

    Mont Tourbillon c'est un des pires avec l'albatros. A ÉVITER !!!!

    Le Stastny était ok sans plus mais il parait qu'ils ont changer pas mal les trous.

    Auberivière est bien pour le prix et en plus assez facile. À recommender pour le début de saison.

    St-Laurent est bien (avec la vue en plus) mais venteux pas mal.

    Charny est moyen et selon la direction du vent, ça sent pas toujours bon.

    Personnellement, je recommence l'auberivière pour commencer la saison ou le grand portneuf (qui est plus beau que l'auberivière)

  • #10
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    30-40$ de la game tu auras pas grand chose voir rien du tout. Il faut plus aller dans le 45$.

    Celui qui a dit la tempête, ALLO ... c'est plus de 100$. Mais le terrain est merveilleux.

    Grand Portneuf est vraiment bien pour le prix.

    Mont Tourbillon c'est un des pires avec l'albatros. A ÉVITER !!!!

    Le Stastny était ok sans plus mais il parait qu'ils ont changer pas mal les trous.

    Auberivière est bien pour le prix et en plus assez facile. À recommender pour le début de saison.

    St-Laurent est bien (avec la vue en plus) mais venteux pas mal.

    Charny est moyen et selon la direction du vent, ça sent pas toujours bon.

    Personnellement, je recommence l'auberivière pour commencer la saison ou le grand portneuf (qui est plus beau que l'auberivière)
    Merci mon chum, c'est exactement le genre de commentaires que je voulais avoir avec des conseils sur où aller et où ne pas aller. Je l'apprécie ben gros ! Je vais probablement faire les 2 terrains que tu mentionnes. Au portneuf, comme c'Est 4 neufs trous, lesquels que je devrait faire ???

    En tout cas, juste d'en parler, ça me donne envie de jouer et ça fait paraître la température extérieur plus clémente !
    Bonne journée !!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •