Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Terrain de golf publique dans le coin de Québecq

  1. #41
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    C'est sûr que des fois, ça ressemble à trouver un bon garagiste ou un bon chiro (ou un bon consultant ): quand t'en as trouvé un...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #42
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Merci pour le lien sur l’article des balles, honnêtement, ça m’a donné un vrai coup de poing sur la gueule cet article. Passionnant et fascinant. Je ne pensais pas que peu importe la balle, la distance était la même ou presque… et que seul le feeling changeait beaucoup. Que payer plus cher n’amenait pas à frapper plus loin mais bien à mieux contrôler la balle sur le vert. Quoi que l’avocat du diable en moi se demande si à 105mph et 115mph, les résultats n’aurais pas été différent ? Ces bonnes balles performant mieux avec des swings rapides... ??? Mais en tout cas, c’est sur que là, il va falloir que j’essaie les Burner TP et le Callaway HX Hot et HX Hot bite.

    Voici une discussion sur les nouvelles balles de Callaway, très intéressant:

    http://www.golfwrx.com/forums/index....&#entry1030733
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #43
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'ai aussi "posté" ce lien (ouvertures des terrains de golf) dans la discussion sur les terrains de golf de Laval:

    http://www.lesgolfsduquebec.com/terr...verts_2008.php

    Ça s'en vient
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #44
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Je vois pas comment on peut dire que Stoneham est un beau terrain de golf. A part le prix, il n'y a rien de positif. Un des 18 trous est presque uniquement fait de doglegs. Y'a rien de plus platte que des doglegs. L'autre 18 est tellement bossé que même dans le fairway on a les pieds tout croche. Personnellement, je préfère payer 5$ de plus pour jouer sur un terrain donc la configuration des trous est mieux.
    J'ai joué à Stoneham (Ouest) pour le première fois hier, et je dois avouer que j'ai pensé à toi tout le long... Pas pour les fairways et doglegs, mais plutôt pour la qualité des verts! Les nouveaux ne sont pas encore accessibles et même si on n'est qu'au mois de mai, la plupart de ces derniers font très durs! Quand, en roulant, ta balle rebondie et change de direction ...


    J'ai joué au Royal Charbourg la semaine passée, alors il est quelque peu normal que je compare la qualité, ou plutôt l'état des verts, en cette période. On peut dire que le Royal fait bien les choses, ou du moins investissent au bon endroit


    Mais je leurs donne une chance, comme les améliorations depuis les deux dernières années sont appréciables Mais je voulais démontrer que je suis capable d'être impartial et honnête


    Bonne saison les amis! :banana:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Effectivement, bonne saison à tous les golfeur et golfeuse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •