Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Plus bel endroit pour faire du Camping

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Si tu cherches une place tranquille, le parc provincial Frontenac, tout près de Thetford Mines. Ce qui m'a frappé c'est que la faune est presqu'encore vierge!

    Randonnée, vélo en sentiers, baignade au lac et pêche peuvent faire partie des activités. En cas de pluie, allez visiter le musée minier et faites le tour des mines en train. De quoi s'amuser 2 ou 3 jours.

    J'ai aussi adoré le parc du saguenay. Tu peux aussi aller camper à St-Fulgence. arbre-en-arbre et escalade, kayak, etc

    Moi les maudits campings de BS où le monde se ramasse en gang pour jouer aux cartes, se faire gueuler après pour acheter des maudits moitié-moitié... j'suis pas anti-social mais quand je vais en camping, j'aime bien vivre dans ma petite bulle et les parcs provinciaux m'offrent ce plaisir là.

    L'an dernier, on a campé tout près de Ogunquit dans le maine. Oui l'eau est froide, mais c'est à 5h de route de Drummondville et tellement relaxant!! Je ne me souviens plus du nom du camping mais sur demande, je peux le trouver.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Dans le fonds, dans presque toutes les municipalités de la Gaspésie, tu vas trouver un camping avec des attraits différents. Depuis 3 ans, je vais http://www.campingmatane.com/index.php?page=description et je trouve cela pas mal cute d'avoir une vingtaine de petits canards qui me suit jusqu'à ma tente. À Forillon, c'est des ours, je trouve ca un peu moins l'fun comme visite. Mais quand tu es plus que 2, c'est moins épeurant.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Dans le fonds, dans presque toutes les municipalités de la Gaspésie, tu vas trouver un camping avec des attraits différents. Depuis 3 ans, je vais http://www.campingmatane.com/index.php?page=description et je trouve cela pas mal cute d'avoir une vingtaine de petits canards qui me suit jusqu'à ma tente. À Forillon, c'est des ours, je trouve ca un peu moins l'fun comme visite. Mais quand tu es plus que 2, c'est moins épeurant.
    Mais j'ai déjà le physique d'un ours (le pelage en moins on s'entend !)
    Alors j'devrais m'en sortir pas pire

    Merci pour vos conseil à tous, j'en prend bonne note.......... (mis à part Sainte-Madeleine on s'entend)
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •