Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 144

Discussion: Achat d'un Ford Edge

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Ok et évidemment tu ne connais pas de personne qui ont des Honda ou des Toyota qui consomment plus que les chiffres annoncés.

    Ceux qui affichent ces cotes de consommation sont suposés être neutres et faire des test. Je ne vois pas pourquoi ils auraient intérêt à sur-évaluer ou sous-évaluer la consommation d'un tel ou tel véhicule. On parle quand même d'un organisment gouvernemental.

    Moi des histoires de même c'est surtout d'un des mes amis avec son WRX qui se plaint que ça consomme beaucoup plus que de ce qui est suposé. Je n'en fais pas un cas et j'aime mieux me fier à des experts pour comparer des pommes avec des pommes avec les mêmes paramètres.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    tatou encore une fois vous nous donner des mauvaises informations. Vos chiffres de consommation entre le Edge et le Pilot ne sont pas bon!!! Ça se ressemble beaucoup en vrai 0,2 litres / 100km de différence de plus pour l'un et inversement donc c'est pas mal égale... Mais dans la réalité les Ford consomment beaucoup plus que les chiffres annoncés...
    Au contraire, les informations sont que le Pilot consomme plus que ce que tatou a écris.

    Edge = 13.1
    Pilot = 13.8

    Toujours sur :
    http://www.fueleconomy.gov/feg/2005findacarf.jsp

    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ce qui ne veut absolument rien dire car le Pilot a +30% d'espace cargo. Le comparatif correct est le Ford Explorer et sa cote est de 16l/100km pour 15% moins de puissance que le Honda.

    Essayez-pas... :P

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La WRX n'est pas un bon exemple...pour en avoir posséder une tu peux faire du 8 litres/100km comme du 20 litres/100km!!!

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar
    Citation Envoyé par Joe 123
    tatou encore une fois vous nous donner des mauvaises informations. Vos chiffres de consommation entre le Edge et le Pilot ne sont pas bon!!! Ça se ressemble beaucoup en vrai 0,2 litres / 100km de différence de plus pour l'un et inversement donc c'est pas mal égale... Mais dans la réalité les Ford consomment beaucoup plus que les chiffres annoncés...
    Au contraire, les informations sont que le Pilot consomme plus que ce que tatou a écris.

    Edge = 13.1
    Pilot = 13.8

    Toujours sur :
    http://www.fueleconomy.gov/feg/2005findacarf.jsp

    Je prends les informations d'essence sur ce site...

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on le sais que tout vehicule fera plus que les chiffre donnee par Energuide....

    c'est plutot si le vehicule fait moins, qu'il y a de tres bonnes questions a poser et de critique a faire.

  • #47
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    selon le journaliste de La Presse:
    Ford Edge 2008: Il plaît beaucoup
    Jacques Deshaies
    Jusqu'à présent, Ford a frappé dans le mille avec son véhicule métis, le edge. Il est, selon certaines publications américaines, le véhicule le plus apprécié sur le marché actuellement. Le constructeur en a bien besoin, car considérant que ses problèmes sont intimement reliés à son image, il est temps que le public constate qu'il produit de bonnes voitures.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    entk, un de mes chums vient de s'en acheter un, je le trouve vraiment nice, test drive à venir...

  • #49
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Moi, je vais juste dire une affaire, quand tu engoises sur l'essence, achète toi pas une bibitte de 1900kg avec un V6 d'over 3l et qui fait plus de 250hp. Peu importe que ce soit japonais ou américain, c'est sur que ça va consommer du pétrole. Regarde ça :

    http://www.canadiandriver.com/articl...enge_part2.htm

    un gars de canadiandriver s'est amusé avec un CRV 4 cylindre awd en hiver et il est arrivé à 13l de moyenne en conduite normale à Ottawa. Ça devrait rapetisser les bites de bandeux de japonais un peu qui nous sortent pleins de conneries... Facque que ce soit pilot ou Edge, ils auraient eu 15 à 17l.

    Anyway, quand on a des moteurs offrant des performances et des technologies similaires, un véhicule de poids similaire, ben la consommation ne peut qu'être autrement similaire...

    Si on compare un Edge avec un Pilot, le Pilot a un maudit gros avantage au niveau de la contenance... Mais pour la puissance et la consommation, ça devrait être très très très similaire...

    Si t'as peur pour le gaz, t'es pas fait pour un SUV V6, achète toi un CRV et qu'on finisse ce tread.
    Bonne journée !!!

  • #50
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    MOI, je l'adore mon Edge
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • Page 5 sur 15 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •