Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 144

Discussion: Achat d'un Ford Edge

  1. #81
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par VWman
    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par Saintor
    Le Edge n'a pas beaucoup de review positifs. Ford c'est toujours pire qu'annoncé pour les consommations.

    Le Santa Fe est beaucoup mieux.

    Un qui s'annonce pas cher par rapport à ce qu'il offre c'est le Dodge Journey, qui a pratiquement les même dimensions qu'un Edge. Le SXT AWD avec des 19" est à seulement 27595$. Même prix de départ qu'aux USA!

    http://www.dodge.ca/en/journey/

    Beaucoup moins cher que le Ford ou Hyundai. Esthétiquement mieux réussi, même si ce n'est pas le top de la catégorie. L'intérieur pourrait être mieux mais est au moins au niveau de Ford.

    Jai de la misère a comprendre pourquoi tu dis que le ford edge n'est pas bon . Partout il est recommandé . Il est a la fine pointe de la technologie . une transmission 6 rapport Bosh 6.1 un V6 qui va vous ramener des sentiers battus sans problème et une finition intérieure à la hausse. et faut dire qu'il a un look d'enfer!! :P
    Lol un Edge dans le bois quel fans aveugle
    Oh tu veux qu'on parle dun fan aveugle?? on va parler de toi plustot pcq un gars qui s'achète un Ford Edge plutot qu'une petite mazda 5 ou 3 , jespere qu'il va aller en campagne. Ya des cotes a monter la-bas en passant et une mazda 5 est incapable de les montés , aussi si tu veux transporter un bateau il est utile davoir un véhicule de ce format pour pouvoir le remonter de la pente. Crois moi , tout ce que je dis en haut est par expériance. Et si tu te prend un camion comme ca pour faire de la ville seulement, pour ton bouleau ou autres obligations je comprendrais.

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    J'en reviend meme pas comment la consommation d'essence vous obsessionne....pourtant, pour des amateurs de voiture, ca devrait etre un facteur plus ou moins important.
    Et c'est tout à fait normal. Lorsqu'on considère que la facture d'essence à la fin du mois sera bientôt aussi élevée que le paiment du véhicule lui-même, je crois qu'il est justifié que la consommation devienne un facteur très haut dans la liste. Et ça va s'accentuer au fil des ans.

    On est pas loin du temps que la première question du consommateur en entrant dans le dealer sera: "Quel est la consommation de ce véhicule"? au lieu de: "Quel est son prix"!!! T'as beau être passionné mais vient un moment que le portefeuille nous dicte aussi nos agissements!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par VWman
    Lol un Edge dans le bois quel fans aveugle

    Je vois que tu n'as pas tellement changé p@t_berg malgré ton bannissement d'ici l'an passé. Chassez le naturel et il revient au galop.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #84
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par VWman
    Lol un Edge dans le bois quel fans aveugle

    Je vois que tu n'as pas tellement changé p@t_berg malgré ton bannissement d'ici l'an passé. Chassez le naturel et il revient au galop.
    Non mais la y'a un max d'affirmer des connerie désolé mais un Edge dans le bois j'aimerais bien voir sa
    Hyundai Accent GS 2000

  • #85
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par VWman
    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par VWman
    Lol un Edge dans le bois quel fans aveugle

    Je vois que tu n'as pas tellement changé p@t_berg malgré ton bannissement d'ici l'an passé. Chassez le naturel et il revient au galop.
    Non mais la y'a un max d'affirmer des connerie désolé mais un Edge dans le bois j'aimerais bien voir sa
    Je crois qu'il est nécessaire que je spécifie que un edge offroad ou en campagne N'est pas pareil. Offroad il se débrouillerait mais pour les cotes appiques de campagnes ou il faut une traction intégrale et être capable de tirer une remorque je crois que la catégorie du edge est un bon choix.

  • #86
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    pour avoir comparer un CX-7 versus un Tribute, il y a pas d'espace dans le CX-7. Meme mettre une coquille pour le bebe, tu dois avancer le siege passager au bout....c'est la meme chose que dans ma Mazda 3. Au moins, le Tribute donne plus d'espace pour ses occuppants...et il est moins cher.
    Ouais, j'y ai pensé aussi... y'a toujours qqchose qui marche pas. Sans compter que le CX-7 a l'air de dépenser en maudit pour un 4Cyl. Même s'il est turbo, ca dépense autant qu'un 6 même plus! Sur certains forums on parle d'une moyenne de 14-15l/100. Dire que le RAV4 V6 dépense 5 L de moins!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #87
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    je serais curieux de savoir qu'elle des voitures : CX-7 , CR-V , RAV-4 etc serait la plus sportive. Je dirais la CX-7 et vous?

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour le comportement, CX-7.

    Pour les capacités, le RAV4.

    Le CR-V n'a pas de point fort.

  • #89
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Pour le comportement, CX-7.

    Pour les capacités, le RAV4.

    Le CR-V n'a pas de point fort.

    ouais mais je crois que le CR-V est classé moyen haut dans un peu de toute les points ... un peu plus bas pour le confort mais pas drastique. Jai un oncle qui en voudrais un , je crois qu'il fait un bon choix. Sinon il regarde le Nissan Rogue.

  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Le CR-V n'a pas de point fort.
    L'erreur de Honda selon moi est de ne pas avoir voulu offrir de V6 en option... ça aurait au moins compensé pour son design "douteux"
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •