Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Aveo 5

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    6

    Par défaut Aveo 5

    que pensez vous de l'aveo 5 ???

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ouf, ça consomme autant sinon plus que la plupart des compactes et plus que n'importe quelle sous-compacte.

    Pis quand j'entends les pubs qui l'annoncent à 180$/mois pour une location de 60 mois, je pense à ceux qui vont être dans la merde pendant 5 ans...

  • #3
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Belle petite voiture, mais avec un taux de citron plutôt élevé. Mécanique désuète qui consomme beaucoup d'essence selon certains. Comme je ne connais personne qui a la voiture, je ne peux le dire.

    je sais par contre que l'espace intérieur est pas mauvais et que la finition est pas si pire que ça pour le prix. Assez confortable dans l'ensemble. tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

    Pour une location à très petit paiement sur 36 mois, j'ai pas trop de problème, mais pour un achat ou une location de plus de 36 mois, c'est un retantissant N-O-N !!! Dans 3 ou 4 ans, ça va être la nouvelle minoune par excellence des jeunes. ça va remplacer le cavalier de triste mémoire. donc valeur de revente minable à prévoir... Surtout ne pas acheter...
    Bonne journée !!!

  • #4
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Pour en vendre jvais tavouer quelle existe depuis 4 ans et quaujourdhui le monde qu'il en on son bien content point de vu du prix que tu paye!!
    si tu veut pas payer cher regarde 2004-05.

    Sinon je te conseille daller en achat si tu pense le garder longtemp car nous avons du 0% jusqua 72 mois.

    1 Cobalt SS, 1 HHR , 3 Chevrolet Malibu 2007 What's Next...Un beau Cobalt 2008

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    En location à court terme je ne vois pas le problème si le prix est bon.

    Par contre j'éviterais l'achat de ce modèle.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Ne penses pas te procurer ce véhicule pour économiser de l'essence. J'ai un ami qui en a une et qui fait de 8 à 10 litres aux 100km et il ne conduit pas à la Schumaker (et même s'il voulait...). Il l'a acheté parce qu'il la donne la poubelle, qu'il a un ami qui travaille chez Grand Malade et qu'il n'avait pas les moyens d'avoir autre chose. On a déjà vérifié et ça coûte le même prix de gaz pour ma Corolla de Joliette-Longueuil que lui de Repentigny-Longueuil (on travaille au même endroit). Ben j'ai ri de lui en masse, mais gentiment parce que ce n'est pas de se faute, il ne pouvait s'offrir la Yaris qu'il voulait (taux d'intérêt de voleurs...)

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nicdad
    tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

    ...
    c'est pas une question de chance pour la consommation
    quand les cotes de consommation annoncé par GM sont de 9.6L/100km en ville, comment peut ont espéré faire des moyenne sous les 7L/100km comme la compétiton fait.
    pas rare que le monde font une moyenne de 10L/100kmh "meme parfois plus" avec une Avéo. pas parceque ils ont tomber sur un citron, mais bien parceque c'est ca que ca fait.
    une sous compact comme une Avéo, c'est surtout pour faire de la ville et de la route "a l'ocasion". alors faire de la ville en grande partis, ca consomma bcp trop.
    imagine, ma voiture est classé comme une grosse buveuse pour une compact. j'ai un 5 cilindres et ca pese 3000lbs. et je fait ca 10L/100km de moyenne en faisant 70% de ville.


    a 1,20$ le litre, en consomment au moin 3L/100km de plus que la normal pour le genre, ca commence faire du $ pas mal au bout d'une année ca

  • #8
    Membre 123 Avatar de mrpout
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Ma blonde a une swift+ qui est le frère jumeau de l'avéo5...

    Moi...je ne te le conseille pas...elle a 50000km de fait...2 têtes de moteur...2 essieu arrière, des doublures de porte qui tuff pas...et j'en passe...

    La panne a l'huile qui coule...et pour changer ça, ils ont du enlevé l'exhaust...et ils ont cassé une bolt du catalyseur...heureusement sur garanti..car il vaux 800$...

    Et la valeur de revente... à date...ça vaut pas cher...

    Et pour l'économie, pour ce qu'elle fait avec...elle fait à peu près 34mpg...alors que moi dans mes trajet similaire avec un altima 2003 2.5L manuel je fait 30mpg...ai-je besoin d'en dire plus...

    Un été que nous sommes aller au Lac St-Jean...on a fait 44mpg...la semaine passé en revenant de Rimouski avec mon altima, j'ai fait 39mpg...ça vaut tu la peine vous pensez...

    Et là en plus...le dealer me dit que son moteur souffle dans la base...mais il n'a que changé la tête du moteur...je lui ai demander dans quel grosseur de boîte il voulait le ravoir son moteur...il ne m'a pas trouvé drôle...

    Je vais dire les termes de ma fille de 8 ans qui a un peu deformé les miens..."la charogne à maman" moi je voulais dire charette...

    À toi de juger...mais moi je ne te dit pas ça parce que le cousin à mon beau frère en a un...nous en avons un dans la cour...

    Pout

  • #9
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Nicdad
    tu pourrais être chanceux et avoir une voiture a la consommation raisonnable, mais c'est un pari...

    ...
    c'est pas une question de chance pour la consommation
    quand les cotes de consommation annoncé par GM sont de 9.6L/100km en ville, comment peut ont espéré faire des moyenne sous les 7L/100km comme la compétiton fait.
    pas rare que le monde font une moyenne de 10L/100kmh "meme parfois plus" avec une Avéo. pas parceque ils ont tomber sur un citron, mais bien parceque c'est ca que ca fait.
    une sous compact comme une Avéo, c'est surtout pour faire de la ville et de la route "a l'ocasion". alors faire de la ville en grande partis, ca consomma bcp trop.
    imagine, ma voiture est classé comme une grosse buveuse pour une compact. j'ai un 5 cilindres et ca pese 3000lbs. et je fait ca 10L/100km de moyenne en faisant 70% de ville.


    a 1,20$ le litre, en consomment au moin 3L/100km de plus que la normal pour le genre, ca commence faire du $ pas mal au bout d'une année ca
    Ouins... je te donne raison... j'avais pas les cotes de consommation de gm. Il peut être chanceux et aller chercher ces cotes. Sinon, il pourrait faire pire...
    Bonne journée !!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    La nouvelle génération d'Avéo / Wave (modèle 2009) arrive chez les concessionnaires en début d'été. La nouvelle mécanique (moteur et transmission) sera très compétitive au point de vue puissance / consommation avec ce qui se fait de mieux dans l'industrie présentement.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •