Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Honda Civic DX, poignées et miroirs couleurs

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Surtout qu'Honda exagère en obligeant de choisir le LX pour des putains de poignées de porte et de miroir peiturées.
    En effet. Honda niaise avec les miroirs/poignées depuis 1988 lorsque les Civic 1989 sont arrivées avec les CX/DX/SI où seulement les SI avaient le Kit peinturé. Ils ont continué ensuite avec l'Integra...

    Au Posteur: Je suis allé voir un "jobeur" pour mes miroirs/poignées de ma Civic 1992. Demande-lui de mettre le "primer" de la même couleur que tes miroirs. Les "chips" ne paraîtront pas. Vaut pas la peine avec les poignées.

    Ca m'avait coûté 100$ en 1993.

    Ensuite, trouve-toi des mags de SI 07.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Au Posteur: Je suis allé voir un "jobeur" pour mes miroirs/poignées de ma Civic 1992. Demande-lui de mettre le "primer" de la même couleur que tes miroirs. Les "chips" ne paraîtront pas. Vaut pas la peine avec les poignées.

    Ca m'avait coûté 100$ en 1993.

    Ensuite, trouve-toi des mags de SI 07.
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par mettre du primer de la même couleur que mes miroirs. Veux-tu dire qu'il pourrait mettre les miroirs de la même couleur que le reste de l'auto, mais pas les poignées?

    Je dois aussi préciser que l'auto serait en location... je ne sais pas si je peux modifier ca.

    merci

  • #13
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Les mirrois, si tu es capable de les enlever/remettre toi meme, ce sera max 100$. Pour les poignée, je ne sais pas le prix mais peinturé un bumper coute environ 300$, donc les 2 poignée vont surement te couter moins cher. Et si la job est bien faite, quand tu la retournera après ta location, il ne diront rien.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par mettre du primer de la même couleur que mes miroirs.
    Si tu prends ta Civic rouge, tu demandes pour mettre un "primer" rouge (première couche de fond de scellant à métal). Ensuite, peinture rouge, pour finir avec un clear coat transparent.

    Les chips ne paraitront pas... Mais les gros, eux, peuvent paraîtrent (bonne claque jusqu'au métal)

    Il me semble que Mercedes, dans les années 80, mettaient le primer de la même couleur que le char. (faudrait véfifier) Ou sinon le fameux silver Mercedes était la même couleur que le primer...

    Location? Oublie ça... Je ne ferais pas ça.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •