Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Support de toit Grand Vitara - Suzuki ou autre marque

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Sorel-Tracy, qc
    Messages
    162

    Par défaut Support de toit Grand Vitara - Suzuki ou autre marque

    Bonjour,

    J'ai un Grand Vitara 2006 et j'aimerais potentiellement y mettre un kayak, canot, vélos ou autres...

    Donc en premier, je dois m'acheter des "cross bars", pour ensuite acheter des accessoires pour y fixer kayak, vélos, snowboard etc...

    Pour les accessoires, je crois que la marque Thule offre beaucoup de moèles pour chaque type de sport ou item qu'on veut transporter, comparativement à Suzuki.

    En ce qui concerne les cross bars, est-ce que celles de Suzuki fonctionneront avec les accessoires de Thule ou autre marque? ou bien je dois acheter les cross bars de Thule (s'ils en font??) ou de tout autre compagnie qui en font des peut être meilleurs que celles de Suzuki?

    Quelqu'un ici utilise un système de rack pour le Grand Vitara ou autre SUV dans la même situation (SUV avec un rack de toit, mais sans cross bars)?

    Merci
    Kia Sorento 2011 V6
    Suzuki Grand Vitara JLX 2006 (vendu)
    Polaris Sportsman 500 EFI LE 2006

  • #2
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut

    Salut

    J'ai un Grand Vitara 2007 et l'été dernier j'ai acheté une boîte Thule. Les seules crossbars qui existaient l'été dernier était les crossbars de Suzuki et ça fit parfaitement. C'est le gars chez autorack qui m'a dit que Thule faisaient pas des crossbars pour le Grand Vitara.

    P-e que cette année ils en font par contre.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Juste en passant, j'ai un rack MontBlanc (barres de toit) à vendre vraiment pas cher qui allait sur un Vitara 1999.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •