Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Hyundai Genesis Coupé 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut Hyundai Genesis Coupé 2008

    Hyundai prévois la mettre sur le marché Canadien pour l’été 2008 et déclare que le marché viser de la Genesis sera celui des BMW série 3 et Infiniti G35. Ceci est toute un objectif pour le manufacturier Coréen. Voici des images saisissantes de ce nouveau coupé sport et un article intéressant de la GENESIS avec des vidéos sur ce site: http://www.autotechpassion.com

    De plus le fait qu’elle sera muni d’un tout nouveau moteur V6 qui developera plus de 300 ch/vapeurs, et d’une traction à propulsion; elle attire notre attention.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut



    Hyundai concurrencer BMW et Infiniti...



    Le jour où ils auront une image positive et qu'ils cesseront de vendre des Accent sous la même marque que des pseudo voitures de luxe, peut-être qu'ils auront de minces chances de succès.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Il y a un méchant batage publicitaire au États .....sur cette nouvelle Hyundai.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F


    Hyundai concurrencer BMW et Infiniti...



    Le jour où ils auront une image positive et qu'ils cesseront de vendre des Accent sous la même marque que des pseudo voitures de luxe, peut-être qu'ils auront de minces chances de succès.
    On sait tous ce que tu penses à propos de hyundai...














    Et j'ai tendance à penser comme toi

  • #5
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    je vois vraiment pas un amateur de char de luxe (bmw ou infinity) s'acheter une genesis...en tout cas, surement pas le couper!

    mais je la voie facilement concurencer les mazdaspeed et lancer evolution, mais de part le nom...le monde vont s'attendre a payer beaucoup moins cher, donc...on verra avec le prix.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut hyundai vs bm

    ca reste un hyundai, char de .. tu peux pas comparer ça avec bm pis lexus, mais ils arrêtent pas de le faire avec leurs annonces du genre ton char se stationne pas tout seul mais il a couté 25k$ de moins faque scorrect.

    Pis de toute facon avec la neige qui a dehors jaimerais ben voir ca une Genesis sur la route..


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut Re: hyundai vs bm

    Citation Envoyé par dela323
    Pis de toute facon avec la neige qui a dehors jaimerais ben voir ca une Genesis sur la route..

    et que fais tu de ceux qui ont des mustang en hiver pas tout le monde ont les moyen de les serrer

    Pis pas pcq ta un char propulsion qui a un peu de HP que c directement de la marde en hiver faut juste savoir chauffer un G35 c propulsion et ca la 300 hp pis bcp de monde roule ca l hiver...tk je crois que ta parler un peu vite mon homme
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il aurait fallu avoir un branding séparé, sans le nom Hyundai. Grave erreur. La voiture est très belle sauf la calandre avant qui fait asio-cheap.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    9

    Par défaut 300hp dans neige !?!..

    Vendredi j'ai depris un charger nouveau model pris dans 4 pouces de neige pas cappable de rien faire dans le milieu de la rue devant chez nous...

    je dis pas que c'est impossible.. je dis juste que c pas parce que tu roule un char de 300 forces dans neige que c'est agréable. achète toi un jeep pis tu vas comprendre mon point de vue

    http://www.monjeep.com

  • #10
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: Hyundai Genesis Coupé 2008

    Citation Envoyé par dela323
    Hyundai prévois la mettre sur le marché Canadien pour l’été 2008 et déclare que le marché viser de la Genesis sera celui des BMW série 3 et Infiniti G35. Ceci est toute un objectif pour le manufacturier Coréen. Voici des images saisissantes de ce nouveau coupé sport et un article intéressant de la GENESIS avec des vidéos sur ce site: http://www.autotechpassion.com

    De plus le fait qu’elle sera muni d’un tout nouveau moteur V6 qui developera plus de 300 ch/vapeurs, et d’une traction à propulsion; elle attire notre attention.
    C'est du marketing, prend ça avec une poche de sel! Dans le fond, ce qu'ils veulent dire, c'est que ça va donner des prestations proches du BMW ou de l'infiniti pour pas mal moins cher... mais ça reste à voir...

    Cette voiture ressemble à une évolution de la tiburon, donc ça va juste reprendre les clients de tiburon et les client de Civic SI. C'est pas mal à mon avis. Et peut-être un peu de mustang, mais je suis pas sur, et peut-être du Saturn Sky et Solstice qui auront pas tripper sur les roadster trop petit...

    Pour le V6, rien de nouveau, c'est le corporate 3.8l retravaillé. Sûrement un bon produit... On va voir... la version turbo 2l devrait être bien !
    Bonne journée !!!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •