Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: On fait les séries !

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Les festivités entourant la victoire du Canadien ont dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville de Montréal hier soir.

    Au moins 16 personnes ont été arrêtées à la suite du grabuge rue Sainte-Catherine. Au total, 16 véhicules de police ont été endommagés au point de ne plus être utilisables, dont au moins cinq ont été incendiés. Des vitrines de commerces ont aussi été fracassées.

    Plusieurs groupes de policiers ont été déployés alors que des milliers de personnes avaient envahi les rues. Des agents ont reçu des projectiles de toutes sortes: des poubelles, des bouteilles et même des blocs de ciment.

    Trois des 16 personnes appréhendées sont mineures. Les personnes arrêtées feront face à diverses accusations, notamment de voies de fait, de méfaits, de méfaits contre des véhicules de police, d'agressions armées contre des policiers, et d'introductions par effraction.

    La circulation automobile a été complètement paralysée pendant un certain temps sur plusieurs artères. Vers 2 heures, le calme était revenu, mais les policiers ont continué à patrouiller les rues du centre-ville.

    La victoire du Canadien a échauffé les esprits de certains partisans. La fête a dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville.

    L'escouade anti-émeute a été déployée alors que des milliers de personnes ont envahi les rues.

    Des policiers ont reçu des projectiles de toutes sortes et au moins cinq autopatrouilles de la SPVM ont été saccagées et incendiées.

    Des commerces ont aussi été vandalisés.

    Plusieurs arrestations ont été effectuées.

    La circulation automobile a été complètement paralysée sur la rue Ste-Catherine et plusieurs autres artères du centre-ville.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Bonne chose pour le CH, même si je pense que les Bruins sont une meilleure équipe.
    Une meilleure équipe qui a perdu 4 matchs sur 7.

    Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...

    Équipe sous la moyenne les Bruins, les Habs se sont laissés endormir...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...
    Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...
    Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....
    c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

    esti que le monde ont tendance à oublier vite...
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...
    Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....
    c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

    *censuré* que le monde ont tendance à oublier vite...
    Come on. Price a connu UN mauvais match. Celui de samedi, y'a pas grand chose à se reprocher. Oublier vite? Tu sembles oublier qu'il a obtenu 2 blanchissages sur 4 victoires, dont un qui a permis à son équipe de gagner 1-0.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Une équipe qui travaille fort, très physique mais dépendante de la trappe et dépourvu de canons offensifs habiles ( à part quelques uns )...
    Côté des canadiens, il y a pas grand monde offensif qui se sont démarqué.... Une chance que Price fut là....
    c'est sur qu'une chance Price était là y'a quand même accordé 2 matchs de 5 buts d'affilé...WOW

    *censuré* que le monde ont tendance à oublier vite...
    Come on. Price a connu UN mauvais match. Celui de samedi, y'a pas grand chose à se reprocher. Oublier vite? Tu sembles oublier qu'il a obtenu 2 blanchissages sur 4 victoires, dont un qui a permis à son équipe de gagner 1-0.
    c'est vrai que jeudi c'a pas fini 5-1 pour les bruins au centre bell...anyway

    je dis pas que c'est seulement à cause de price qui ont gagné y'ont juste joué comme ils avaient l'habitude de le faire avant les séries

    et tant qu'a moi hier kostytine aurait ben mieux mérité la 2 ème étoile que kovalev et je trouve que bégin méritait pleinement la sienne
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    141

    Par défaut

    pis Price joue comme il a été durant les 41 matchs auxquels il a participé sa moyenne durant 41 se chiffre à 2.56 et la en 7 matchs de séries est à 2.09(2.43 avant le match d'hier) et sa moyenne d'efficacité durant l'année de ,920 pis la ,925

    faut juste pas non plus s'emballer quand y connait une performance comme il a eu l'habitude de nous en montrer toute l'année

    sur ce je suis ben content que le canadien aille gagné mais y reste encore 3 séries avant de célébrer
    Représentant véhicules usagés Toyota Gabriel
    http://www.jetaimetoyota.ca
    http://redbombergsi.monchar.com

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    N'en demeure pas moins que certains jeunes (Kostytin, Latendresse, Higgins etc.) ont reçu une bonne leçon pour les séries à venir. Rien n'est facile en séries et faut jouer 60 minutes à chaque match. Parlez-en aux Flyers qui n'ont toujours pas compris le principe !!!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #39
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Maudite bonne game hier soir ! S'ils ne s'étaient pas rentré dans le système de jeu des Bruins, la série aurait été finie trois matchs auparavant ! C'est comme ça qu'ils doivent jouer s'ils veulent aller jouer en série, ils doivent utiliser leur vitesse.

    Les Bruins ont travaillé très fort et ont jamais arrêté, mais ils n'avaient pas le talent nécessaire pour battre le Canadien. Et j'ai été très surpris de Tim Thomas.

    J'aimerais que les Flyers gagne ce soir, mais ça resterait faisable contre les Rangers. C'est sûr que Komisarek et Bégin vont être après Avery toute la game, ils ne le laisseront pas faire comme les Devils ont fait.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Moi j'y étais hier soir et c'était mon 4iem match de séries à vie. Apres le 2iem but, la foule était tellement brillante et ça faisait presque mal aux oreilles.


    De loin la partie avec le plus d'ambiance que j'ai vu dans ma vie.

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •