Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: On fait les séries !

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue
    Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue
    Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.

    vous etes de vrai fans aveugle.
    Boston a une équipe de misere. je suis tres surpris qu'ils fassent les séries.
    Mtl vas les sortir facilement une main ds l'dos
    ca aurais été bien plus excitant une série contre Washington ou Otawa.

    Boston et Mtl se sont dejas détesté. mais la, la rivalité est a son plus bas depuis des décennies tant qua moi.
    ca prend deux équipe compétitive pour donner de l'émotion, mais la, une des deux équipe est pas de calibre. pas que Mtl sois ben fort, juste que Boston est ben poche
    savoir qui vas gagner avant que ca commence, je trouve rien de ben hot la dedans.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    ouais, ca vas faire une série tres plate contre Boston. y a tu plus plate que Boston ds cette ligue
    Es tu malade ? ca va être super émotif, deux équipes qui se détestent et Boston qui va vouloir se reprendre après la désastreuse séquence.

    vous etes de vrai fans aveugle.
    Boston a une équipe de misere. je suis tres surpris qu'ils fassent les séries.
    Mtl vas les sortir facilement une main ds l'dos
    ca aurais été bien plus excitant une série contre Washington ou Otawa.

    Boston et Mtl se sont dejas détesté. mais la, la rivalité est a son plus bas depuis des décennies tant qua moi.
    ca prend deux équipe compétitive pour donner de l'émotion, mais la, une des deux équipe est pas de calibre. pas que Mtl sois ben fort, juste que Boston est ben poche
    savoir qui vas gagner avant que ca commence, je trouve rien de ben hot la dedans.
    Il a pourtant raison, les parties MTL-BOS sont la plupart du temps d'excellentes parties. Avec Claude Julien qui est un ancien coach du CH.

    J'ai vu 2 parties MTL-BOS il y a 2 ans lors des séries. C'est assez clair que wowlesmoteurs était pas là. L'ambiance était survolté. Alors que contre Tampa Bay (la ronde 2) l'ambience était pas mal moins bonne.

    Il serait très étonnant que BOS réussisse à gagner la séries pas contre. Déjà le fais qu'il sont en séries est un miracle avec tous les blessés qu'ils sont eu.

    Contre WAS ça aurait été extraordinaire mais contre OTT ça aurait été platte à mort.

  • #24
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Je suis pas mal certain que Montréal va la gagner en 5 ou en 6 ! Mais ça rendra pas le show plate ! Les games de cette années contre Boston, ça a été des vrais games offensives, avec beaucoup de tirs au but, de mises en échec, etc. C'est pas mal plus le fun que de les voir jouer contre les Devils et que ça finisse 1-0 en fin de troisième, avec 15 tirs au but de chaque bord !! Les bruins ont peut-être pas une équipe de la mort, mais contre Montréal, c'est rare qu'ils ne se présentent pas !

    Contre Ottawa, je sais pas, s'ils sont capables de se relever de leur mauvaise passe, peut-être, mais sinon, ils ne passeront même pas la première ronde ! Sinon, ils ont une grosse offensive, ça pourrait être intéressant.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    C'est fait, nos Canadiens sont 1er mes p'tits amis. Les Flyers et Martin Biron viennent tout juste de battre Pittsburgh par blanchissage 2-0.
    Ça nous assure de l'avantage de la patinoire pour toutes les séries dans l'Est. :nice:

    Les séries seront les suivantes:

    Canadien-Boston
    Pittsburgh-Ottawa
    Washington-Philadephie
    NY Rangers-New Jersey
    Honda Civic DX-G 2007

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    C'est simple, les Bruins vont sortir le Canadiens en 6 parties, Boston est quasi-minable mais ils vont les battre quand meme.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #27
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Les Pronostics dans ce cas !!

    BOS-MTL : Montréal en 6
    PIT-OTT : Hmmm... Pittsburgh en 7, cette série là va être la plus serrée
    WAS-PHI : Washington en 6
    NYR-NJD : New-York en 6, à moins que Martin Brodeur ne soit dans une forme hors du commun.


    Bonne semaine !!!
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Montréal qui élimine Boston 5-0 lors du 7è match ! On l'a eu de justesse. Prochaine série jeudi à Montréal contre les Rangers ou Philadelphie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par Francis F
    Montréal qui élimine Boston 5-0 lors du 7è match ! On l'a eu de justesse. Prochaine série jeudi à Montréal contre les Rangers ou Philadelphie.
    je check le titre de ton topic francis et je ne suis vraiment pas capable de me faire a l'idée c'est qui "ON" ?



    :thumb:

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bonne chose pour le CH, même si je pense que les Bruins sont une meilleure équipe.

    C'est juste que j'sus pus capable de voir les flags insignifiants des "m'as-tu-vu" sur leur char.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •