Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Subaru Legacy Outback

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Drummondville, Qc, Canada
    Messages
    2

    Par défaut Subaru Legacy Outback

    Je suis à considérer l'achat d'une Subaru outback. J'aimerais connaitre l'opinion de ceux qui en possède une.
    Satisafais ? Referiez-vous le même achat ?
    Fiabilité ? Coût d'entretien ?
    Merci

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Une subaru outback est un excellent achat......Mon proprio en a une.....Moi, en avaoir une et l'avoir essayer, j'aimerais en acheter une autre si j'en possédais une. Point de vue fiabiliter, Subaru n'est pas le best dans les japonnais. Ils ont plus de concurrence avec nissan et madza que toyota et honda. Une excellente traction intégrale, une des meilleure du monde apres audi. L,entretient est minime. A long terme, je ne peut te dire mais c'est les cout régulier. C'est sur que si ca brise, ca va etre dispendieux car subaru ont des pieces dispendieuses, surtout au niveau du systeme intégrale..Un équippement de série assez bien.... Ici, pour mes proprio, la im preza est a c**** et la outback est excellent mais je préfere la forester......La seul ombre au tableau, subaru sont des produits qui ne sont pas données mais va y, fonce!!!!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    va sur http://www.montreal-subaru-club.com/phpBB2/index.php

    demande la question, on va te dire ses défauts et ses qualité on se gêne pas a dire les 2 après ca si tu l'aime a la conduire le choix te revien a toi

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •