Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: hyundai tucson GL ou kia sportage LX ou dodge journey

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut hyundai tucson GL ou kia sportage LX ou dodge journey

    Je dois me décider, que me conseillez-vous???

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le V6 des Tucson/Sportage boit pas mal et le 2.0L est pathétique... et on a peu d'information sur le Journey mais la version 2.4L pourrait faire mieux l'affaire.

    Est-ce que tu veux une traction intégrale? Si c'est le cas, seule la version V6 du Journey peut l'avoir...

    Si tu veux seulement une traction avant, tu devrais aussi considérer le Kia Rondo 2.4L qui est mieux équilibré.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Si tu veux seulement une traction avant, tu devrais aussi considérer le Kia Rondo 2.4L qui est mieux équilibré.
    X2

    Un peu comme j'ai dit dans le tread Si tu pensait au Journey de base, personnellement je regarderais la Rondo si tu as un concessionaire proche. Cote fiabilite, Kia c'est grandement ameliore, et est rendu a considere.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je te dirais aucun des 3. On ne connait rien du Journey côté fiabilité et longévité. La qualité du profuit au Salon de l'auto était pathétique. Quand aux 2 clônes coréens, ils sont toujours classés derniers pour la fiabilité dans les études. La concurrence fait mieux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je sais que c'est pas le même prix... mais entre un CRV et un Tucson... un gars hésite pas trop...

    J'ai adopté une philosophie qui m'a bien servie et qui sert bien mon entourage...

    Lorsque tu n'as pas les moyens d'acheter "la référence", eh bien il peut-être bien de regarder le marché de l'usagé.

    Entre un Sportage de l'année et un CRV de 2 ans... le choix me semble clair...

    Entre un Sorrento de l'année et un Four Runner de 3 ans... on ne se questionne pas trop non plus.

    Parfois, on rêve de neuf mais on passe à côté de bons deals.

    Perso, tant qu'à aller me chercher un Sportage, si tu veux absolument du neuf, va te chercher un Patriot. Pas moins fiable, rabais de $1000, remises de Chrysler...

    Et tu ne parles pas du Grand Vitara... c'est une sommité...

    Bon magasinage
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    Nous ne voulons pas d'usager et avons 25000$ cash pour l'achat. Il me semble que le tucson et sportage sont bien classés.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    jirais bien plus avec un crv de 3 ans bien avant un tucson, mais bon vous ne voulez pas d'usager

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Personnellement, j'irais avec le sportage de Kia. Effectivement, kia s'est bien améliorer au cours des dernières années et leurs produit sont maintenant à considéré. Ma copine à un sportage 2006 et elle n'a jamais eu de probleme avec. Elle le trouve merveilleux. C'est sur qu'il consomme un peu de carburant mais elle ne s'est jamais arrêter sur ca. Bref, elle l'adore et le service chez kia est très bon. Le sportage à une bonne finition interieur et est très jolie de l'extérieur. Son système de traction intégrale est merveilleux aussi sans parler de sa garantie 5ans full. Va s'y sur ce qui te tente mais le sportage est un très bon véhicule crois moi je l'ai essayé et je l'adore aussi. Fait ton choix mais va l'essayé sa en vaut la peine.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Sur les deux coréennes, le Dodge Journey car c'est celui avec le plus de panache.

    Mais bon on voit aussi des Tucson à 16995$... dur à battre.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    42

    Par défaut

    Salut !!
    J'ai eu un Hyundai Tucson GLS 2005 avec le V6 2.7 !!
    J'ai bien aimé ce petit SUV sur presque toute la ligne, tenue de route, confort l'hiver c'est un vrai charme.
    La raison pourquoi je viens de le changer pour une autre Accord, c'est un glouton en essence.
    Si pour toi, ça ne te cause pas de problème, vas-y !!

    Mais pour le reste c'est un très bon véhicule, et très pratique en plus.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •