Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 94

Discussion: CONSOMMATION MOTEUR HEMI 5.7 A CYLINDRE VARIABLE

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Une façon de relativiser les problèmes devrait être le nombre de journées d'immobilisation par année par modèle en moyenne. Quoique encore là, j'ai déjà eu un problème électrique qui a nécessité 40 jours d'immobilisation en 3-4 interventions pour le régler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #62
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    meme affaire pour mes portes qui geler....oui, c'est desagreable mais je prefere ca qu'a un moteur qui saute.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais il y a quand même une limite à ce que ces études peuvent apporter comme informations. C'est un outil pour le consommateur. On ne doit pas prendre ça comme un absolu et avoir d'autres critères.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #64
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ah bon, de la maniere que tu parlais au debut, j'avais l'impression que tu voyait ca comme la verite absolue!!!!

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Pour regarder du coté de la médiocrité, il faut regarder du coté de ford, la pire scrap du marché et par le fait même, les pire dans l'américain!!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #66
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Oui mais Fury toi ta des besoin spécifique et Chrysler sont fort dans les pick-up et gros véhicule. Mais, tu tes jamais dit le monde avait raison de dire que c'était moyens en maudit dans le reste? Je veut dire une Dodge Avenger ou un Chrysler 200 sa fait dure assez vite quand tu compare vis-à-vis la concurrence.

    Moi je met pas tout les Chrysler dans le même bateau (y'a à des bon) tu peut très bien en faire de même. C'est pas parce que Avenger c'est une poubelle que ton RAM en devient un
    Hyundai Accent GL 2012

  • #67
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    C'est juste pour te dire que quand le monde chiale sur Chrysler y'a bien des raison. Oui y'a des bon produits mais il y a aussi quelques produits dans la gamme qui sont dans les pires poubelles que tu retrouve dans l'industrie actuellement malheureusement.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message
    Pour regarder du coté de la médiocrité, il faut regarder du coté de ford, la pire scrap du marché et par le fait même, les pire dans l'américain!!!!
    Ben... selon les statistiques de JD Power, Ford est dans la moyenne et Lincoln 3è à égalité avec Toyota. Ça, ce sont des faits. Ce que tu as dit, c'est une opinion basée sur des ragots.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'as pas mal juste ça itou dans la vie, facile de choisir ce que tu veux. J'ai pour ma part 60000$ en budget de voiture ou 1200$ par mois. Pour ce prix, je voulais en avoir le max pour mon argent en fait d'utilité et je l'ai. Et c'est suffisamment fiable. J'ai pas eu recours à un towing ni visité le dealer hors changement d'huile avec mes 4 derniers véhicules. Pour ma part ça me va.
    Pourtant tu nous as donné une liste de réparations sur garantie effectuées sur ces 4 derniers véhicules... SVP, prends-moi pas pour une valise. Tant mieux si tu te satisfait avec la médiocrité, moi, ça me prend mieux que ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben... selon les statistiques de JD Power, Ford est dans la moyenne et Lincoln 3è à égalité avec Toyota. Ça, ce sont des faits. Ce que tu as dit, c'est une opinion basée sur des ragots.
    Selon les statistiques de Consumer Reports, ford ET lincorn sont dans la cave pour la fiabilité, dans les 3 américain ce sont les pires et ça ce sont des faits!!!
    En passant le bullshitteux, mon opinion n'est pas basé sur des ragots!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •