Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 94

Discussion: CONSOMMATION MOTEUR HEMI 5.7 A CYLINDRE VARIABLE

  1. #71
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    laisse faire pour Francis, tu le fera pas change d'idee, comme moi :P....mais reste qu'il devrait respect celle des autres.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut





    Je pense que ces graphiques sont suffisamment clairs pour conclure que le vrai bullshitteur, c'est pas moi. J'ai des éléments pour prouver mes dires. Fiabilité sur 3 ans, qualité initiale et perception de qualité. J'ai mis aussi un lien vers des études semblables en Europe. Dans tous les cas, ces liens viennent prouver mes dires. Si vous ne pouvez pas vous mettre la réalité dans votre tête, je ne peux plus rien faire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut


    Selon Consumer Reports, ford est LA PIRE compagnie point de vue fiabilité, point à la ligne!!!!

    Je n'avais pas lu ce que Fury avais écris mais c'est vrai que la barre du graphique de ford a due être interrompu vers le bas sinon le nom ford aurais été caché, ça aurais été peut-être une bonne chose pour cette compagnie médiocre de caché leur nom!!!

    Je ne peut pas croire que des personnes dépensent de l'argent pour des poubelles de ford et se faire fou**er d'aplomb.....pathétique!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    trop vrai...un vendeur a job a une fusion avec le 1.6l..vache en esti pis sa boit comme un 8!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    trop vrai...un vendeur a job a une fusion avec le 1.6l..vache en esti pis sa boit comme un 8!!
    Sauf que le fait que ce soit vache et que ça consomme, ça n'a rien à voir avec la fiabilité. Et concernant la consommation, ce qui m'épate, c'est de voir que peu importe le modèle, les gens ne sont jamais satisfaits de leur consommation. Ils disent tous que ça consomme en fou. Fais le tour de tous les sujets, c'est rare que quelqu'un est satisfait de sa consommation. C'est pour ça que ma source de référence, c'est EnerGuide. Un chiffre comparatif par modèle. Ensuite, on sait tous que la consommation va varier en fonction du pied droit du conducteur. Et du temps passé sur l'idle à rien faire parce que le conducteur est trop douillet. Je suis convaincu que donner une Fusion 1,6 à Johnny-Bobby, il réussirait à atteindre les cotes annoncées. Il l'a réussi avec tous ses véhicules.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar Voir le message

    Selon Consumer Reports, ford est LA PIRE compagnie point de vue fiabilité, point à la ligne!!!!

    Je n'avais pas lu ce que Fury avais écris mais c'est vrai que la barre du graphique de ford a due être interrompu vers le bas sinon le nom ford aurais été caché, ça aurais été peut-être une bonne chose pour cette compagnie médiocre de caché leur nom!!!

    Je ne peut pas croire que des personnes dépensent de l'argent pour des poubelles de ford et se faire fou**er d'aplomb.....pathétique!!!
    Petite correction... tu es du pour des lunettes parce qu'il y a une ligne en dessous de Lincoln...

    Et j'aimerais que tu m'expliques ton graphique. Ça veut dire quoi concrètement "better or worse than average". C'est calculé comment ? Le graphique de JD Power est clair. Nombre de problèmes par 100 voitures. Clair et net. J'attends tes explications.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Bon, encore sur la défensive... surtout que je ne t'ai pas sonné.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •