Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: crv ou vue

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut crv ou vue

    je dois choisir entre le crv 2008 et le vue 2008.....pas facile quand penser vous

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le CR-V est supérieur en tout point. Le seul avantage du VUE, c'est la possibilité d'avoir un moteur V6.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Le CRV offre un rendement dynamique supérieur à la moyenne, une qualité de construction supérieure à la moyenne et une fiabilité attendue excellente.

    Le Vue offre un rendement et une qualité dans la moyenne, tout comme sa fiabilité attendue elle aussi dans la moyenne.

    Pour cette catégorie J.D. Power classe le RAV4 premier de classe.

    Cela dit, encore faut-il que l'un nous plaise plus que l'autre et qu'il respecte le budget que l'on veut y consacrer...

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    VUE pour son look, choix de passion mais CRV pour un choix logique.

    Le CRV a de tres bonne qualite mais maudit que c'est pas beau tout de suite, dommage.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    CRV en premier pour toutes ses qualités intrinsèques...

    Mais c'est vrai aussi qu'un Vue EN LOCATION il n'y a pas grand chose à perdre...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le VUE est un véhicule très lourd pour son gabarit. Le V6 de 3.5L de la version XE est même un peu juste et en plus, il est vieillot. La version XR est plus intéressante mais son V6 de 3.6L consomme pas mal de pétrole, surtout en ville.

    Le CRV est cher pour ce qu'il donne.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    merci a tous pour les commentaires ,je pense que je vais opter pour le vue plus beaux look et moin cher,j'espere juste que ca va couter moin cher de gaz que mon escape V6.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Vous prenez le Vue 4 cyl?

    Si vous prenez le V6 ( un ou l'autre) vous n'économiserez pas d'argent à la pompe versus votre Escape V6...

    Dites-vous aussi qu'un Vue après 5 ans ne vaut pratiquement rien dans l'usagé...alors que le CRV a une valeur de revente très élevée...peut-être même trop élevée!!! Ça pèse aussi dans la balance à moyen et long terme!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par banlieu123
    merci a tous pour les commentaires ,je pense que je vais opter pour le vue plus beaux look et moin cher,j'espere juste que ca va couter moin cher de gaz que mon escape V6.
    Seulement si vous prenez la version 2.4L du VUE... et vous devrez oublier la traction intégrale.

    Les deux V6 consomment autant que le V6 de l'Escape, donc ça sera changer 4 trente-sous pour une piastre...

    Si vous pétez votre coche à cause du prix de l'essence et que vous trouvez le CRV trop cher, alors il vous reste le Nissan Rogue...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Dites-vous aussi qu'un Vue après 5 ans ne vaut pratiquement rien dans l'usagé...alors que le CRV a une valeur de revente très élevée...peut-être même trop élevée!!! Ça pèse aussi dans la balance à moyen et long terme!
    Je ne comprend toujours pas la boule de crystal de Joe

    Comment peut-on spéculer sur la valeur de revente quand tous les manufacturiers sont en train de réajuster leur prix ou leur promotion en fonction de la valeur actuelle du dollar canadien?

    Bref, notre faux actuaire de service revient à la charge à chaque fois en évitant de parler du coût d'acquisition au départ.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •