Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: crv ou vue

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    ton argumentation n'est que spéculatif "espéré que ca garde une bonne valeur pour x ou x raison", alors que joe se sert de l'expérience des valeur de revente des 20 dernieres années de Saturn.

    alors je me demande qui se sert vraiment d'une boule de crystal ds cette discusion
    Je ne vois pas ce qui est spéculatif de reprocher à un membre de marteler sur la valeur de revente en ommettant volontairement de parler du coût à l'achat.

    Es-tu en train de dire que les actuaires qui ont revu à la hausse la valeur de revente de la Malibu était dans le champs? Pourtant l'ancienne Malibu avait une valeur de revente médiocre comme le Vue ? : http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=91626&pg=3

    Entre un actuaire et le commentaire d'un forumniste, je préfère le professionel.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    pourquoi aller chercher un argument ds le champ gauche "Malibu" quand il est question ici du VUE et le CRV.

    et la valeur suposé en hausse de la Malibu, est juste une prédiction d'actuaire, surement plus crédible que moi ou toi je l'admet. mais est-ce plus crédible que ce que l'ont peu constaté de la valeur de revente de Saturn depuis 20 ans. :nono:

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Je magasine pratiquement la même chose que toi. J'étais presque en train de signer pour un crv lx et je suis allé essayer le rogue de Nissan. Là je sais vraiment pas. L'équipement est pas mal plus complet, consommation de carburant meilleure (1.3l de moins au 100), la douceur et le confort assez exceptionnels.

    J'ai vraiment été épaté !

    Là je vais probablement signer pour un rogue sl.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marty99
    Je magasine pratiquement la même chose que toi. J'étais presque en train de signer pour un crv lx et je suis allé essayer le rogue de Nissan. Là je sais vraiment pas. L'équipement est pas mal plus complet, consommation de carburant meilleure (1.3l de moins au 100), la douceur et le confort assez exceptionnels.

    J'ai vraiment été épaté !

    Là je vais probablement signer pour un rogue sl.
    Si tu n'y vois que du positif dans le rogue, rien ne t'en empêche et ce sera un excellent choix

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    pourquoi aller chercher un argument ds le champ gauche "Malibu" quand il est question ici du VUE et le CRV.

    et la valeur suposé en hausse de la Malibu, est juste une prédiction d'actuaire, surement plus crédible que moi ou toi je l'admet. mais est-ce plus crédible que ce que l'ont peu constaté de la valeur de revente de Saturn depuis 20 ans. :nono:
    le VUE n'existais pas il y a 20 ans....faut pas mettre tous les modeles Satrun dans le meme bateau.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    [le VUE n'existais pas il y a 20 ans....faut pas mettre tous les modeles Satrun dans le meme bateau.

    a tu vraiment une notion d'ou proviens la valeur de revente d'une marque ou une autre ????

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    pourquoi aller chercher un argument ds le champ gauche "Malibu" quand il est question ici du VUE et le CRV.

    et la valeur suposé en hausse de la Malibu, est juste une prédiction d'actuaire, surement plus crédible que moi ou toi je l'admet. mais est-ce plus crédible que ce que l'ont peu constaté de la valeur de revente de Saturn depuis 20 ans. :nono:
    Je t'ai donné une source indépendante pour que tu comprennes. Pour un Vue de base TI, la valeur résiduelle est de 43%. PDSF 32 275$ transport et préparation inclus, valeur résiduelle 14 074$. Une chance que j'ai pris le champs gauche parce que le champs droite est encore plus convainquant!

  • #28
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    je suis de lavis de wowlesmoteurs. On ne peut connaitre la valeur de revente d'une voiture avant quelques années pour voir sa fiabilité et ses autres avantages et désagréments. Certains d'entre nous se fient sur des données périmées et ne voit que le mauvais côté des voitures américaines des années 90. Maintenant Gm est de retour dans la concurrence et personnellement Le Saturn Vue a des courbes moins carrés , un style et une finition digne des japonais , un excellent moteur et une garantie tout à son honneur. En passant les chroniqueur comme Pierre Michaud qui teste et COMPARE des véhicule ne peut rester impartial pcq ses véhicules sont prêtés si il dit trop de connerie ou pas les concessionnaire pourrait arreter de le fournir . tout ca en oubliant les tits cadeaux en dessous de la table. Le guide le L'auto eux ne comparent pas mais ils ne peuvent pas dire tout ce qui leur passe par la tête mais au moins ils ne nous mentent pas.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    En passant les chroniqueur comme Pierre Michaud qui teste et COMPARE des véhicule ne peut rester impartial pcq ses véhicules sont prêtés si il dit trop de connerie ou pas les concessionnaire pourrait arreter de le fournir . tout ca en oubliant les tits cadeaux en dessous de la table. Le guide le L'auto eux ne comparent pas mais ils ne peuvent pas dire tout ce qui leur passe par la tête mais au moins ils ne nous mentent pas.
    Bien ça doit faire un bout que t'as pas écouté RPM parce que Michaud ne s'est jamais gêné pour planter une marque quand c'était justifié...il a déjà fait avec Toyota (Corolla), GM (G-5), Chrysler (Sebring) et VW; toutefois il a dit récemment d'avoir été impressionné par la nette amélioration de cette compagnie depuis (City).

    Idem pour le Guide et l'Annuel; ouvre ton volume à la page 33-34-35. Tu vas comprendre ce que je veux dire au sujet de la Swift et de la Yaris; mais bon faut aussi comprendre que les compagnies s'améliorent et qu'il n'y a plus vraiment de marques à proscrire complètement.

    PS: Les compagnies auraient tout à perdre en évitant de prêter leur produit à des chroniqueurs. Ils savent que ces gens sont trop bien placés pour leur faire du tort en révélant qu'on aurait interdit l'essai de leurs véhicules!!!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #30
    Membre 123 Avatar de Nicdad
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    573

    Par défaut Re: crv ou vue

    Citation Envoyé par banlieu123
    je dois choisir entre le crv 2008 et le vue 2008.....pas facile quand penser vous
    Juste de même, j'ai au moins 45 questions sur tes priorités et sur les versions qui t'intéressent qui me trottent dans la tête, aussi une question de budget et de savoir ce que tu veux... amène de l'eau au moulin mon ami...

    Pour la valeur de revente... ben on va commencer par regarder la différence au niveau du prix d'achat et voir si notre ami compare des pommes avec des pommes ou des pommes avec des oranges...

    C'est sur que le CRV est plutôt dispendieux, mais il offre un niveau de luxe assez impressionnant en bout de ligne pour son prix. Ça l'aurait été moins choix si j'avais pu l'avoir à 575 $ par mois sur 5 ans pour le LX TA. Mais à 650$, il était carrément trop cher à c emoment là ! Aujourd'hui, avec les taux à 2.9%, le même camion me coûterait 595 $ avant négo dont ça l'aurait été un choix très intéressant pour moi.
    Bonne journée !!!

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •