Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Fin des promotions 31 mars

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Envoyé par Red_bomber_gsi
    Citation Envoyé par cryspy

    J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.
    si tu veux perdre bcp de valeur avec le nouveau vehicule tu viens d acheter voila le meilleur moyen bravo

    tout le monde sait que quand un nouveau modele sort l ancien est deprecier au boute anyway

    pis pour ce qui est des promos des fois on a vents de ce qui se trame genre le 28-29 du mois mais oui c est quand meme une belle technique de vente que je n approuve pas du tout et comme ce mois ci le 31 tombe un lundi ya des bonnes chances que t aille le meilleurs des 2 mondes que les vendeurs de neufs sachent la nouvelle promo et si le taux baisse de t en faire profiter

    je me rapelle quand j etais chez honda on a su genre le 27 sur un mois de 30 jours les nouveaux taux pis ca l avantageais le client alors on les a tous telephoné

    ca tant qua moi c est un vendeur qui va travailler pour toi et non pas pour ses poches....

    Je dois préciser que tout dépend si tu veux louer ou acheter une auto. Si tu achètes une auto que tu garderas longtemps, la facteur valeur résiduelle dans 2 ou 3 ans n'est pas forcément ton critère numero 1. Mais plutot, le prix que tu payes en bout de ligne et les modalités de payement. Biensur, il faut que ce soit une auto qui nous plait deja en partant.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par Your Mother
    Mois... après mois.... après mois.... c'est toujours la fin du deal du siècle!

    L'offre automobile au Canada dépasse la demande (sauf pour quelques exceptions)

    Alors c'est le consommateur qui a le gros bout!

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    Citation Envoyé par Daytona
    Beau speech de vente d'après moi pour te faire signer tout de suite.
    C'est ben beau couloir bitcher pour bitcher mais lisez donc comme il faut. Tout ce que le gars a dit c'est que le vendeur lui a mentionné ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos.

    Ce qui est TOUT A FAIS VRAI. C'est le 1er du moins qu'on connait les nouvelles promotion qui vont être en cours. Les vendeurs ne savent jamais d'avance les promos du prochain mois.
    Reste que c'est une façon de t'inciter à signer pareil....... quand je magasinais pour ma voiture à la même période il y a 2 ans, le vendeur ma dit la même chose........ et l'offre à duré 2-3 mois de plus quand même !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #13
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    C'est vrai que les promo de chaque sont appellé a changer le mois suivant. Cher Toyota, ont sais les nouvelle tout le temps le premier jour ouvrable du mois en question et souvent pas avant midi. De toute facon si tu signe en mars, t'as juste a demander de te faire livré la voiture en avril, a ce moment tu profite du meilleur des 2 monde.
    Moi c'est plutot ca que je dit a mes client, signe ce mois-ci, prend en possesion le mois prochain et je vais te donné la meilleur promo entre les 2 mois.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par cryspy
    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par Your Mother
    Mois... après mois.... après mois.... c'est toujours la fin du deal du siècle!

    L'offre automobile au Canada dépasse la demande (sauf pour quelques exceptions)

    Alors c'est le consommateur qui a le gros bout!

    Les taux d'intérêts ne monteront pas... il y aura toujours des promos...
    Citation Envoyé par Daytona
    Beau speech de vente d'après moi pour te faire signer tout de suite.
    C'est ben beau couloir bitcher pour bitcher mais lisez donc comme il faut. Tout ce que le gars a dit c'est que le vendeur lui a mentionné ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos.

    Ce qui est TOUT A FAIS VRAI. C'est le 1er du moins qu'on connait les nouvelles promotion qui vont être en cours. Les vendeurs ne savent jamais d'avance les promos du prochain mois.
    J-R doit sûrement être l'un de ces vendeurs. En tout cas de ce que j'ai vu la tendance chez la majorité des concessionnaires est à la baisse. Mais tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur moment pour acheter si l'on est patient, c'est juste avant l'arrivée des nouveaux modeles.
    J'ai été vendeur et directeur de l'usagé dans un concessionnaire automobile pendant 2 ans. Ca fait longtemps que je ne suis plus dans le domaine. Mais reste que c'est la vérité.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut Re: Fin des promotions 31 mars

    Citation Envoyé par bzzbzz
    Salut,

    La fin des promotions se termine le 31 mars chez la plupart des concessionnaires, dois-je attentre les nouvelles promos pour l'achat de mon véhicule neuf?????????? Tous les concessionnaires m'ont dit ne pas savoir à quoi s'attendre avec les nouvelles promos, vous croyez ça vous autres bref je ne sais pas si je dois sauter ou attendre.....
    bzzbzz,

    Si je comprend bien votre choix est fait, vous avez choisi le véhicule et le concessionnaire. La seul question qu’il vous reste est, le deal vas tu être meilleur le 1 avril?

    C’est un bonne question que bien des clients et surtout des conseillers voudrais pouvoir y répondre, malheureusement seul les manufacturiers ont la réponse.

    Dans votre cas la stratégie est simple, faite une application de crédit avant la fin de mois, ceci protègeras la transaction selon les programmes et taux courant.

    Si au 1 avril le deal est moins bon, le contrat sera daté du 31 mars.

    Si au 1 avril le deal est meilleur, le contrat sera daté du 1 avril.

    J’espère que cette courte réponse aura su répondre a votre question.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    c'est fait j'ai acheté mon véhicule si la promo se termine j'aurai mis 7000$ dans mes poches c'est quand même pas pire. De plus c'était un achat au comptant alors mois je crois que j'ai fait une bonne affaire. Cela serait surprenant de sauver plus à partir du 1er avril. Reste à voir de toute façon j'en reparlerai sur le forum merci à tous ceux qui ont pris le temps de passer des commentaires

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, si on prend l'exemple de la civic, ca fait plus d'un ans que le paiment mensuel sur une location n'a pas change, meme si le taux varient. Mon amie a louer une Civic en 2005 et les 2008 sont au meme prix....trouver l'erreure, meme si le taux n'est pas le meme.

    des fois, je me pose la question si un deal, c'est vriament un deal.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    NÉGOCIER!!!! pour tous les gens intéressé par Hyundai un vendeur me chargait 150$ pour frais de peinture métallisé cependant Hyundai l'offre avec l'équipement de base et aussi 250$ pour frais de publicité et gestion ne vous faite pas avoir de plus il était 1100$ de plus pour le même véhicule soit un Tucson GL 2.7. chez l'autre concessoinnaire. Pourtant il me disait ne faire que quelque dollars de profit. Je ne veux pas faire de publicité, je ne suis pas vendeuse de char mais cliente et hyundai Shawinigan offre de très très bon prix.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    63

    Par défaut

    Hyundai Shawanigan,est-ce encore des Déry qui sont propriétare ?

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    oui c'est encore M. Déry est je suis très satisfaite du service de vente et des prix.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •