Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Antirouille compagnie @400$/10ans

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    vous melez toute sorte d affaire vous autres!!!!

    le gars parle d un antirouille.

    vous lui repondez que votre hood a rouillé pareil!!!!

    un antirouille ca protege contre la PERFORATION parce que c est posé SOUS la carosserie!!

    alors il est ou le lien avec la rouille sur le hood et sur les ailes alors que c est de la rouille de SURFACE!!!!!!!

    pour perforer, ca prend de la rouille sous la carosserie ET sur la carosserie.

    alors on antirouille est toujours bon si on veut garder sa voiture longtemps.

    certain produit sont meilleur que d autre, mais n allez pas dire que ca sert a rien parce que votre hood a rouillé!!!!

    moi, entk, je pense qu un véhicule qu y n a pas pu rouiller de l interieur pendant 10 ans parce qu il a ete traité, a ben moins de chance d etre perforé apres 12 ans!!!

    me semble que c est evident non????
    J'ai gardé mes autos plus que 10 ans très souvent... et la rouille est celle comme tu stipules, de surface. Alors ça ne sert à rien. Par contre, la garantie que nous avons permet de réparer lors de rouille de surface...

    Bref, tu diras ce que tu veux, mais le 3/4 sont des bulles sur la surface sur plusieurs voitures avant 10 ans. La perforation est assez rare en dedans de 10 ans...

    J'ai jamais traité mes civic, appart mes ailes arrières dont sa réputation, ils ont dépassé le 13 ans facilement...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    relis comme il faut la fin de mon propos!!!! la ou je parle de la difference d un vehicule de 12 ans traité ou non.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi je vous dis que ça vaut la peine.

    Ma Sonata 1993 a été traitée religieusement et ça paraît. Aucune rouille sous la voiture, tout est beau.

    La carrosserie est presque parfaite. Il commence a y avoir quelques tâches autour des roues, mais c'est seulement de surface.

    Toutes les Sonata de ces années que j'ai vues étaient grugées par la rouille. La mienne paraît encore très bien.


  • #24
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Ma Accent 2000 est moin clean que sa
    Hyundai Accent GS 2000

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    moi, sur mon dernier véhicule neuf acheté, je l'avais pris, ca coutait 300$ pour 8 ans et je pouvais en faire remettre 5 fois, j'y ai été une fois seulement, c'est comme une antiroille en cire, ca tient, ca part pas aussi facilement comme les autres antirouilles
    2001 Acura 3.2 CL Type S
    2009 Honda Odyssey EX-L RES
    2006 kawasaki Brute Force 650i

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    62

    Par défaut

    Le meilleur antirouille c'est Rust Check, entre 100 et 150$, tu dois le faire à tous les ans ou maximum 2 ans, mon père avait un Plymouth Voyager 1992 et l'a vendu en 2005 sans taches de rouille ou presque le seul spot de rouille était entre le parebrise et le rétroviseur central.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •