Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Subaru Legacy 2009

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut Subaru Legacy 2009

    Pour les insiders, avez-vous de l'info sur la prochaine Legacy?

    J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, les rumeurs qui courent; elle sera un peu plus longue, plus raffiné, et plus puissante.

    J'aimerais en savoir plus.

    Merci.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La version familiale disparait du catalogue.
    http://www.businessweek.com/autos/co...327_789796.htm

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    C'est vrai, mais uniquement pour les USA. La familiale sera toujours disponible pour le marché Canadien. (Thank God)

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    C'est vrai, mais uniquement pour les USA. La familiale sera toujours disponible pour le marché Canadien. (Thank God)
    Oui heureusement. La berline n'est pas plus spacieuse qu'une Mazda3. La familiale est infiniment plus pratique et plus élégante. La Outback est une semi-arnaque, environ 1000-1500$ de plus qu'une Legacy familiale à équipement comparable.

  • #5
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Rien de vraiment nouveau pour la Legacy, à part qu'elle sera offerte avec la motorisation PZEV (Partial Zero Emissions Vehicle).

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Je viens tout juste d'apprendre de l'un des mes insiders qu'elle sera aussi disponible avec un nouveau V6, plus puissant et plus économique que le 4cyl. 2.5L Turbo actuelle.

    Ça augure bien pour le moment, mais je vais attendre d'avoir plus d'info.

    Merci pour les infos.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut Re: Subaru Legacy 2009

    Citation Envoyé par Banzai of Saigon
    J'ai cru comprendre qu'elle aura beaucoup plus a offrir, .
    Il serait comme temps que Subaru en donne plus pour ses chars sur toute la ligne... (opinion personnelle)

    ( Je suis encore paralysé par le 26 995$ de la Subaru Impreza 2,5 RS 1998 que j'ai vu sur le board en couleur présenté au Salon de l'Auto 1998... Et surtout, de l'espèce de fénéant de vendeur qui me disait qu'elle n'était pas cher à 27K$... 27K$... Quelle foutaise. Sérieux... )

    Je n'ai plus jamais mis les pieds au Salon de l'auto depuis ce temps-là...

    Qu'importe. Off Topic.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est pour cela que maintenant à $20 700 l'Impreza de base ( qui vient quand même tout équipée) avec ses 170 chevaux et sa superbe traction intégrale est un sacré bon "deal"!!!

    Mais c'est vrai qu'en 1998 à $27 000 c'était extrêmement cher pour une Impreza!!! J'ai même déconseillé à mon frère d'en faire l'achat moi qui voue un culte pour ce fabricant!!!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mon modèle de Subaru préféré reste la Legacy, les autres me laissent totalement indifférents, surtout les Outback gros plastiques bas de caisse... ( moins pire qu'avant )

    Joe, ta Impreza de base sur cap de roue à 21 k, look moyen, matériau moyen, performance moyenne, look anonyme, taux d'intérêt haut, je commence à magasiner pour un char économique et l'Impreza est exclue en partant. Rabbit - Civic - Mazda 3 - Matrix sont plus intéressantes à mes yeux.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Mon modèle de Subaru préféré reste la Legacy, les autres me laissent totalement indifférents, surtout les Outback gros plastiques bas de caisse... ( moins pire qu'avant )

    Joe, ta Impreza de base sur cap de roue à 21 k, look moyen, matériau moyen, performance moyenne, look anonyme, taux d'intérêt haut, je commence à magasiner pour un char économique et l'Impreza est exclue en partant. Rabbit - Civic - Mazda 3 - Matrix sont plus intéressantes à mes yeux.
    Juste en passant, je viens de recevoir un pamphlet de Subaru; les Impreza 2008 sont disponibles en location avec un taux d'intérêts de 0,9%. Pas cher, pas cher pour une voiture quand même très bien équipée. Sûrement moins cher qu'une VW.

    Bon magasinage.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •