Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: mazda 5 2008

  1. #21
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Saintor
    Incontestablement mon oeil. Je pense que le Kia Rondo est un meilleur véhicule familial.
    Arrête les insultes, ne compare pas une Mazda 5 à une vulgaire poubelle coréenne.
    Tu diras ce que tu voudras, ta marque fétiche est en train de se faire dépasser par les coréenne sur tous les points de vue, à part la conduite sportive.

    Il est maintenant évident qu'une coréenne récente se conservera mieux qu'une Mazda récente, point de vue fiabilité et qualité de la peinture extérieure.

    La seule raison de maintenant choisir une Mazda est le plaisir de conduire.

    Les Coréens sont plus fiables, moins cher, meilleure garantie, aussi durable et je dirais même moins chères à réparer. Débarque de ton nuage pro-mazda, ta marque est très ordinaire sur plusieurs aspects.
    Je crois qu'autant Kia que Mazda sont ordinaire sur ** certains aspect** .... es tu en train de dire que le guide de l'auto et Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??

  • #22
    Membre 123 Avatar de VWman
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    99

    Par défaut

    Voyons donc Francis F commence a pleurer sur les Coréenne encore.

    Je peu dire que la nouvelle génération de Hyundai et Kia n'est pas pire que ta Focus qui est construite avec le Frame C170 et qui n'a pas changé beaucoup depuis 1998

    Dans la vie tout est relatif . . .
    Hyundai Accent GS 2000

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??
    Le problème c'Est que si Michaud recommende la Mazda5, moi je ne recommande pas Michaud!

    Néanmoins la Mazda5 est tout à fait recommendable; le Rondo est simplement un meilleur véhicule familial.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    [
    Je crois qu'autant Kia que Mazda sont ordinaire sur ** certains aspect** .... es tu en train de dire que le guide de l'auto et Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??



    fait attention a ce que tu écris encore une fois. tes deux références sont loin de faire l'unanimité ici.

    mazda est tout simplement une marque japonaise tres moyenne niveau qualité général. et Kia est tres bien ds le Coréen, si ont compare ca aux GMdat etk.

  • #25
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par jippyoo7
    [
    Je crois qu'autant Kia que Mazda sont ordinaire sur ** certains aspect** .... es tu en train de dire que le guide de l'auto et Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??



    fait attention a ce que tu écris encore une fois. tes deux références sont loin de faire l'unanimité ici.

    mazda est tout simplement une marque japonaise tres moyenne niveau qualité général. et Kia est tres bien ds le Coréen, si ont compare ca aux GMdat etk.
    oui mais Le guide de l'auto ** livre , Vox ** , Pierre Michaud ce sont mais 3 sources préférés.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par jippyoo7
    [
    Je crois qu'autant Kia que Mazda sont ordinaire sur ** certains aspect** .... es tu en train de dire que le guide de l'auto et Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??



    fait attention a ce que tu écris encore une fois. tes deux références sont loin de faire l'unanimité ici.

    mazda est tout simplement une marque japonaise tres moyenne niveau qualité général. et Kia est tres bien ds le Coréen, si ont compare ca aux GMdat etk.
    oui mais Le guide de l'auto ** livre , Vox ** , Pierre Michaud ce sont mais 3 sources préférés.
    On avait deviné..... mais la réalité, c'est qu'il y a de bien meilleures sources d'informations ailleurs sur le net.....

    Comme dirait l'autre, Pierre Michaud est à la critique automobile ce que le Cheez Whiz est au fromage.....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    une simple elantra 2008, roule plus doux et bcp plus silencieusement, et mieux fini que ta rutilante Focus, qui ne casse pas grand chose avec sa finition intérieure tres tres plastique.
    et je suis pas sur que le fait que ta Focus sois Mexicaine, que ca lui donne un argument positif
    J'ai simplement dit que ma Focus n'avait pas de rattles, rien de plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par jippyoo7
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par jippyoo7
    [
    Je crois qu'autant Kia que Mazda sont ordinaire sur ** certains aspect** .... es tu en train de dire que le guide de l'auto et Pierre Michaud conseil La Mazda 5 depuis 2 ans pour rien??



    fait attention a ce que tu écris encore une fois. tes deux références sont loin de faire l'unanimité ici.

    mazda est tout simplement une marque japonaise tres moyenne niveau qualité général. et Kia est tres bien ds le Coréen, si ont compare ca aux GMdat etk.
    oui mais Le guide de l'auto ** livre , Vox ** , Pierre Michaud ce sont mais 3 sources préférés.
    On avait deviné..... mais la réalité, c'est qu'il y a de bien meilleures sources d'informations ailleurs sur le net.....

    Comme dirait l'autre, Pierre Michaud est à la critique automobile ce que le Cheez Whiz est au fromage.....
    Beau commentaire ! javoue que oui mais jai tjs trouvé Le guide de l'auto très honnête pour leur part

  • #29
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    C'est sur que Michaud, Duquette et les autres testeurs vont dire qu'une Mazda est ce qu'il y a de mieux sur le marché: ils font l'essai d'une voiture qui sent encore le silicone et la colle à tapis (shiit... je viens de donner le secret du "New Car Smell"). Pas de rattles, pas de code qui flashe dans le dash, pas de peinture qui chip, beau look qui fait plus chik que la majorité des voiture de sa catégorie... Après une couple de temps, à part la tenue de route de GO-KART, le reste de la lune de miel est rapidement oublié!!

    C'est une question de goût, mais le Rondo n'est pas si laid que ça... C'est même selon moins ce qui a mieux chez Hyundai/Kia. Le même véhicule aurait un crest japonais dans la grille et un nom moins insignifiant et on dirat tous ici que ça serait cool comme véhicule! Par contre, une Mazda 5, avec son nez en pointe, ça fait pas mal "version miniature"de la minivan type du début des années 90 (Honda Odyssey 1ere génération, Chevrolet Lumina APV...).

    (Je vois déjà les commentaires: Maudit cave! Tu profane l'oeuvre du Dieu Mazda en la comparant avec la pire des vidanges du plus mauvais des fabricants américains! INFIDÈLE!! Tu mérites de bruler en enfer!!! )

  • #30
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    C'est sur que Michaud, Duquette et les autres testeurs vont dire qu'une Mazda est ce qu'il y a de mieux sur le marché: ils font l'essai d'une voiture qui sent encore le silicone et la colle à tapis (shiit... je viens de donner le secret du "New Car Smell"). Pas de rattles, pas de code qui flashe dans le dash, pas de peinture qui chip, beau look qui fait plus chik que la majorité des voiture de sa catégorie... Après une couple de temps, à part la tenue de route de GO-KART, le reste de la lune de miel est rapidement oublié!!

    C'est une question de goût, mais le Rondo n'est pas si laid que ça... C'est même selon moins ce qui a mieux chez Hyundai/Kia. Le même véhicule aurait un crest japonais dans la grille et un nom moins insignifiant et on dirat tous ici que ça serait cool comme véhicule! Par contre, une Mazda 5, avec son nez en pointe, ça fait pas mal "version miniature"de la minivan type du début des années 90 (Honda Odyssey 1ere génération, Chevrolet Lumina APV...).

    (Je vois déjà les commentaires: Maudit cave! Tu profane l'oeuvre du Dieu Mazda en la comparant avec la pire des vidanges du plus mauvais des fabricants américains! INFIDÈLE!! Tu mérites de bruler en enfer!!! )
    HAHA jolie ta dernière phrase, je croit qu'avoir pour le meilleur désign chez kia , c'est vrai mais je trouve que la bar n'était pas très haute. Ici on a une mazda 5 et je peux vous dire qu'on l'aime comme au début , elle est fiable , bonne finition (certains ne me croirons pas) , par contre les couleurs du tableau de bord sont un peu neutre. Le plastique gris qui le recouvre ne se grafigne pas autant que certains le prétende. il manque de l'espace , cest sur mais tellement plus sportive que la Rondo .

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •