Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Volkswagen Passat

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    D'accord avec toi NTK!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    La passat est une excellente voiture, point à la ligne, elle est recommandé dans d'innombrabres revues. Elle est même recommandée dans le protégez-vous pour ceux qui trippe fiabilité. C'est la plus fiable des VW et c'est une voiture à maturité. C'est probablement le meilleur temps de sa carrière pour l'acheter, surtout que maintenant les problèmes de bougie sont finis.

    La Subaru est bonne, mais la Passat, c'est une super bonne voiture.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Je suis propriétaire d'une Passat 2002 Familiale GLS 1.8T manuelle. J'ai rien à redire si ce n'est le problème de coils, tous changés sur garantie et rapidement (Je demeure à moins d'un km de VW Centre-Ville ca aide)
    Comportement très prévisible (c'est du Volks après tout) sportive quant on le désire, et surperbe sur la grand route. Le moteur ne manque jamais de couple même très chargé en voyage, très souple. Et attendez de voir la face des gens qui essaie de vous couper à une lumière dans leur voiture supposément plus rapide ou plus puissante ))

    Banc avec bon support mais ca pourrait être un petit peu mieux en support latéral. Le chauffage et l'air climatisé sont rapide pour atteidre leur temp. de confort, et mes filles adore les petites lumières arrière qui leurs permet de lire le soir.

    en un mot la meilleure VW que j'ai eut, et de loin.

  • #14
    Membre 123 Avatar de TD#1
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    26

    Par défaut

    Salut tout le monde,

    Moi, je suis a ma 4e Passat et je peux vous dire que j'ai vu l'evolution de Volkswagen concernant la Passat. J'ai eu une Passat GL 91, Passat Glx VR6 95, Passat Gls V6 99 et maintenant, j'ai une Passat Glx V6 2003. C'est vrai qu'il y avait des problemes de vitres, j'en ai eu sur ma Passat 91 et des petits problemes electriques sur ma Passat 95 >>> les boutons en plastique du climatiseur fondaient en utilisant l'air climatisé pendant l'été.
    Par contre, To_Yo_Ta aurait du spécifier que ce genre de problemes arrivait que sur les anciens models (91 a 97). Sur ma Passat 99, je n'ai jamais eu de problemes de ce genre (Vw a reglé les problemes électriques pour 99), par contre il fallait changer les bras avant assez souvent. Comme l'auto etait en garantie, je n'ai pas investi plus de 1000$ en reparations sur ma Passat 99. Je suis super content de ma Passat Glx 2003, elle est totalement superbe...Je suis allé en Floride avec pendant la semaine de relache. C'est le meilleur trajet (5000 km aller-retour) pour essayer une voiture. Tres bonnes performances sur la grande route meme s'il y avait 2 adultes et 2 adolescents + bagages dedans. L'adherence a la route est magnifique! L'interieur en cuir beige et en bois est tres elegant! Le V6 a de bonnes reprises. Je pense que le ESP vaut la peine (surtout si tu veux pas prendre le 4Motion plus dispendieux)

    En pensant, je n'ai jamais entendu parler de portes qui tombaient chez Vw, peut-etre que c'était sur une Rabbit, Golf ou Jetta extrémement rouillée des années 80 ???...lol

    Ma femme conduit une Audi A4 Quattro 1.8T 2000 >>> L'habitacle est plus petit que la Passat, mais la A4, etant plus petite, a une allure plus sporive. Mon fils qui a 16 ans se sent un peu coincé en arriere (le dégagement arriere des jambes est trop petit dans la A4) Pour la Passat, l'habitacle arriere est assez grand.


    Pour l'instant, cet voiture est parfaite pour ma famille et pour moi meme.

    Pour l'information de tout le monde, j'ai deja eu une Honda Accord, une Chevrolet Cavalier et une Plymouth Horizon.

    Merci,
    TD

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    60

    Par défaut

    Moi, j'ai une 1.8T, tiptronic, 2002 familiale et je l'adore. Aucun probleme, sauf... les coils que j'ai fait changer.

    PS La Passat 1.8T 4Motion s'en vient bientot au Canada. Je pense que c'est pour l'automne

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    P-e que tu aura pas de trouble de conception comme les jetta et golf....Pas juste des corolla qui ont des petites ratées :P:P:P[/B]
    Est-ce que l'on doit commenter ces propos? Je ne crois pas, c'est aussi juste que de dire que les Hyundai ne sont pas fiables... parce que les Pony ne l'étaient pas... il y a des années.

    Je me suis acheté une Jetta 1.8T en 2001 pour remplacer une Celica 2000 TRÈS ennuyante. Il n'y a pas une journée où je regrette mon achat.

    En passant l'ASR est ennuyant en hiver et l'action de l'ESP est complètement transparent; je ne peux malheureusement pas commenter. Mon expérience se limite à une seule saison car elle a été entreposée l'hiver dernier.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •