Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Performance

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Montreal, Qc, Ca
    Messages
    12

    Par défaut

    On pourrait parler sur ce sujet pendant des heures mais le plus important est de savoir combien de hp du veux aller chercher et que sont tes attentes de performance. La modification d'une voiture est quelque chose qui se fait en étapes et tout dépend du budget que tu veux y investir. Nous avons un nouveau site qui est www.tuning123.com qui couvrira tout les aspects du tuning au Canada. En vous inscrivants à la liste d'envoi vous courrez la change de gagner un prix parmi tout ceux que nous ferons tirer lors du lancement officiel du site.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Joe 123:
    Pour la performance brute, ma Subaru WRX (227 chevaux) est suffisamment puissante pour mes besoins.Avec mon volant Momo,le capot en aluminium et mes roues BBS de 17 pouces montées avec des pneus très haute performance, je suis comblé.

    La seule chose que j'aimerais avoir, ce sont de superbes et très efficaces freins de marque Brembo.On me dit que le Kit complet coûte environ $5000.00...Oh la la...
    <HR></BLOCKQUOTE>

    ROFLMAO, Pour quelqu'un qui a une WRX, tu prends certainement pas les bons moyens pour en vanter la PUISSANCE;
    - Volant Momo
    - Capot en Aluminium
    - Roues BBS
    Tout ce que tu mentionnes n'a pas de lien direct avec la puissance, de plus les Roues BBS sont plus lourdes que des roues en acier. Avoue donc que c'est pour le look!

    De plus, les disques qui viennent de série avec la WRX sont AMPLEMENT suffisants pour la puissance disponible, la seule raison qui pousserait quelqu'un à acheter un kit Brembo serait si l'auto est sur une piste de course à tous les weekends. Va donc t'acheter un kit de peinture pour tes calipers et économise ton argent.

    J


    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    ... j'oubliais, les kit de "Big Brakes" ne rendent pas le freinage plus puissant mais plus endurant, ce qui les rend quasi inutiles dans la vie de tous les jours mais essentiels dans la course automobile.

    Pour répondre à la question originale, tout dépend de ton budget, et de la puissance recherchée. Le mieux est de demander l'avis de personnes possédant une voiture similaire à la tienne mais modifiée! Demande leur ce qu'ils aiment, ce qu'ils ont moins aimé, combien $$$ où acheter les pièces, etc... Tu peux t'informer sur : http://montrealracing.com/fr/

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •