Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79

Discussion: pneu

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Avez vous regarder 1010tires ou tiretrend, je trouve sa souvent mieux que tirerack. L'entrepôt est au Canada, donc pas de frais de douane, shipping souvent moins cher, prix en argent Canadiens...
    C'est pas mal pareil lorsque c'est pas en closeout et avec le taux de change présentement. Sinon, il reste l'option d'aller directement aux USA, là tu sauves beaucoup, mais faut y aller.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    52

    Par défaut

    Je doit remplacer les pneus sur ma Focus 2004 ZTW 205/50/16 comme je vais la remplacer cette année je ne veut pas payer cher j'ai 3 marque peu connue que l'on me propose

    1- Marshal KH35

    2- Federal FD1

    3- Achilles Atr sport

    C'est un peu bizarre de mettre des pneus a taille base (profil 50) sur une famillialle !!!!

    Merci

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredman Voir le message
    Je doit remplacer les pneus sur ma Focus 2004 ZTW 205/50/16 comme je vais la remplacer cette année je ne veut pas payer cher j'ai 3 marque peu connue que l'on me propose

    1- Marshal KH35

    2- Federal FD1

    3- Achilles Atr sport

    C'est un peu bizarre de mettre des pneus a taille base (profil 50) sur une famillialle !!!!

    Merci
    C'est 3 marques bâtards, c'est des cies qui imite le tread des grande cie et lui mette une gomme de moins bonne qualité. Personnellement, j'irais plus avec des marques connues, mais d'une autre côté plusieurs personnes les utilisent sans problème également....donc....l'un des 2 premiers à la limite.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    j'ai mis de Federal FD1 sur la focus zts a ma blonde, ils n'ont pas l'air a s'user vite, mais la flanc est mou et ils sont glissant sur l'eau.

    Si tu es difficile, achete pas ca.

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, deja mit une marque batard dans le 14 pouces sur ma Cavalier...il m'ont durer 5 ans et jamais eu de probleme de friennage ou perte de controle...j'en reviend pas comme quoi, des fois, tu paye plus pour le nom dans les grande marque.

    Mais d'une autre facon, un Cavalier, ca aucune tenue de route, donc, meme des pneus plus performant ne donnais rien de plus.

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur une Focus avec des 16 pouces, rien ne peut être pire que les Pirelli d'origine. Ils s'usent en les regardant, valsent en virage (et même en ligne droite). Mes pneus d'hiver me donnaient un meilleur rendement. La seule chose qui doit être pire, c'est de la scrap de remoulé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Est ce que la Compagnie Falken est une bonne marque ? ou elle fait partie des marques de pneu de deuxieme categorie comme Federal et Cie.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Non, Falken, Khumo, Fuzion (bridgestone) et Général (continental) sont des cie à part entière qui font leur développement et offrent aujourd'hui des produits de qualité. Ils ne sont pas au top avec les grandes cies, car ils n'ont pas les moyens de développer autant.

    Wanli, marshal, champiro, federal, etc...des imitations avec des gommes cheeps.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    Non, Falken, Khumo, Fuzion (bridgestone) et Général (continental) sont des cie à part entière qui font leur développement et offrent aujourd'hui des produits de qualité. Ils ne sont pas au top avec les grandes cies, car ils n'ont pas les moyens de développer autant.

    Wanli, marshal, champiro, federal, etc...des imitations avec des gommes cheeps.
    Merci, Falken etait pas dans les pneu de course avant ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #70
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    The Falken Tire brand, a subsidiary of Sumitomo Rubber Industries, launched in its native country of Japan in 1983 and was introduced to the North American market two years later.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •