Citation Envoyé par Saintor
J'ai essayé une TSX 2009 Premium auto.

On peut aisément sentir que le body est vraiment upgradé, mais le powertrain n'a vraiment pas d'allure à 39000$. Insuffisant. Un 5 cyl. avec un son différent aurait été mieux, comme ils ont déjà fait dans les années '90 avec les premières TL.

L'intérieur est nice, les sièges sont excellent et j'ai aimé l'atmosphère. L'intégration du Bluetooth est excellent. Confortable et bien calibré.

Je n'aime pas les shifter exclusivement au volant en mode manumatic; c'est manqué. Et que dire de la grille abominable en avant. Mais pourquoi?

Avant c'était plus évident qu'une TSX était plus désirable qu'une Accord EX-L V6. Plus maintenant. Acura devient trop conservateur et avec cette voiture, on semble faire des efforts pour NE PAS se démarquer.
Merci Saintor, ils sont intéressants tes commentaires...

J'ai pas encore eu la chance de voir la voiture, le grille avant est si affreuse que ça ?

Pour le moteur, je suppose que la TSX doit rester en retrait de la TL... Ça m'a toujous semblé un drôle de duo chez Acura. Pour compétitionner les série 3, A4, Classe C et autre de ce genre qui offre des motorisations variées, allant de 200 à 300 hp, ils offrent 2 modèles complémentaires... Je suppose que si le moteur de la TSX était trop hot, ça nuirait à la TL. Mais bon, on verra cet automne avec la nouvelle TL 2009...