Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Attendre son Auto 1 MOIS!!!(Commande)

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par ginosis
    ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!
    À ce prix-là... Sérieux!

    Bof... Si ça niaise trop (+ d'un mois), je négocierais de l'équipement.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Personnellement, je trouve cela normale pour une commande. Si tu n'aurais pas voulu attendre, tu aurais pu prendre le téléphone et appeler les autres concessionnaires autour, debors le prix est gelé à 9995$.

    Par contre, j'ai appris avec le temps de demander au vendeur de mettre sur le contrat le delais qui me dit que s'il y a trop long, je peux annuler le tout. Je fais cela dans tous mes commandes maintenant( ex : pour des meubles). Alors, je ne suis plus jammer si ce sont des paroles en l'air. J'ai une amie qui a attendu 1 an 2 mois pour un divan chez Tanguay.... Impossible d'annuler le commande...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Lorsque j'avais eu mon echo Hb en 2004, j'avais attendu 2 mois et demi.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Non ce n'est pas déraisonnable comme délais, j'ai un collègue de travail d'ailleurs qui a attendu ça, un mois, pour avoir la couleur blanche pour sa Civic LX 2007, une couleur plus rare.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis dans le même cas que toi. Ca fait 6 semaines que j'attends et le concessionnaire m'a tjs pas appelé pour me dire que cétait livré. Il m'a en plus dit, il y a une semaine, que cétait une question de jours et non une question de semaine...!!!! J'espère l'avoir bientot déja qu'il m'a dit que ca allais prendre que 3 semaines pour la livraison...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Envoyé par wol
    Je suis dans le même cas que toi. Ca fait 6 semaines que j'attends et le concessionnaire m'a tjs pas appelé pour me dire que cétait livré. Il m'a en plus dit, il y a une semaine, que cétait une question de jours et non une question de semaine...!!!! J'espère l'avoir bientot déja qu'il m'a dit que ca allais prendre que 3 semaines pour la livraison...

    Moi ça fait exactement 1 mois aujourd'hui que j'attend ma matrix 2009, pour une commande qui devait prendre 10 jours..... :-O puis cette semaine le concessionnaire ma dit que ça devrait pas prendre encore 3 semaines.... J'espère!!!! :drive:
    Toyota Matrix 2009 XR Groupe Sport

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par ginosis
    Ok merci des conseils
    et OUI JE DOIS L'AVOUER
    c'est un ACCENT NOIR de BASE a 9995$ COMPTANT!!!!

    et la question a 100$: je fais quoi si pas de news dans 1 mois!!!
    le contrat et Dépôt de 500$ est signé et reste juste à rencontrer le Directeur
    Ton histoire ressemble à celle des Caravan à 17995$. Les dealer en avaient tout juste assez pour que leur publicité soit légale en espérant vendre un modèle plus équippé une fois le consommateur dans le "showroom". Bonne chance quand même!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •