Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Frais de Livraison supplementaire

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi j'ai commander la mienne "Rabbit" fin janvier 2007. elle étais du et est arrivé début mai 07. mais je la voulais pour le début juin 07. alors le dealer VW l'a garder ds sa cour jusqua ce que je sois pret en prendre possesion.
    je ne pouvais la prendre avant, parceque la location de la voiture que j'avait, finissait ds le mois de juin.
    alors j'ai eu la voiture que je voulais, au moment que je voulais. j'ai juste anticipé le cout

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Re: Frais de Livraison supplementaire

    Citation Envoyé par Vyrgul
    Bonjour,

    Voila, je suis nouvo au quebec et ne connait pas toutes les regles regissant votre province.

    Il me faut une voiture et apres plusieurs essais, mon choix c est porté sur la rabbit 2.5.

    Apres mon acceptation de credit, le concessionaire m indique qu'il n y a pas de vehicule de dispo avec les options que j ais pris.

    Mais il y en a une a Riviere du Loup qui a une option supplementaire, que je dois payer ( ce qui est comprehensible) mais il me demande de payer aussi des frais de transport en plus???

    Soit 300 $ si par camion ou 150 si c est un gars qui monte la chercher.

    Est-ce normal ??

    Ils me disent ne pouvoir faire d effort car j ai deja eu un rabais et des pneus d'hiver montes sur jante.
    Non, c'est pas normal. C'est meme abusif. Le transport de ton vehicule est deja inclus dans les frais qui se nomme ''Transport et Preparation''. Quand j'ai commander mon Rav4, j'avais deux mois de delai de commande et comme je vendais mon ancien vehicule par moi, j'ai demander a mon vendeur d'accelerer ma commanque quand j'avais trouver un acheteur pour mon truck. Il en avait trouver un en Colombie-Britannique et il l'a vait venir sur train et remorque plate-forme. J'ai eu AUCUN frais Supplementaire pour le faire.

    Si le concessionaire ne veut pas payer ces frais supplementaires il te reste deux choix logique: 1- Attendre ton vehicule ou 2- Changer de concessionaire ou/et aller le chercher a Riviere du Loup.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Your Mother
    Mon conseil...
    Appelle le concessionnaire de Riviere du Loup et vérifie s'il te fait la même offre. Ensuite, va l'acheter là-bas...

    Non mais ton concessionnaire, c'est une vrai rapace!

    Ouais mais il devra aller plusieurs fois à RdL... ou est l'avantage à la fin...
    Pourquoi il va etre obliger d'aller plusieurs fois a RdL. Il a besoin juste d'un fois, quand il fa chercher son vehicule.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Plusieurs s'avancent...mais pour ma part, je dis que ça dépend. Si le concessionnaire a baissé beaucoup son prix, c'est normal. Pour ma part, ça m,est arrivé. Le concessionnaire était 1700$ moins cher qu,ailleurs. J'ai payé un 300$ pour faire descendre sur une palette entre Lévis et Matane. Le concessionnaire qui vendait mon auto 1700$ plus cher...me l'offrait gratuitement par contre... Est-ce que je suis fou d'avoir payer 300$ dans ces conditions? Pour la même voiture?!?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Plusieurs s'avancent...mais pour ma part, je dis que ça dépend. Si le concessionnaire a baissé beaucoup son prix, c'est normal. Pour ma part, ça m,est arrivé. Le concessionnaire était 1700$ moins cher qu,ailleurs. J'ai payé un 300$ pour faire descendre sur une palette entre Lévis et Matane. Le concessionnaire qui vendait mon auto 1700$ plus cher...me l'offrait gratuitement par contre... Est-ce que je suis fou d'avoir payer 300$ dans ces conditions? Pour la même voiture?!?
    Effectivement, ça dépend du prix que le concessionnaire a donné à Vyrgul. Mais $1360 en frais de transport et préparation c'est déjà du vol. Le concessionnaire devrait faire venir la voiture sur un transport et absorber le $300.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Le concessionnaire de vyrgul mérite de perdre cette vente et notre ami devrait aller acheter ailleurs et vite
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Arff je ne sais pas quoi faire... On m a propose une autre auto qui a pas l option que je voulais. Il l ont dans la cour celle la.

    Sinon pr le prix, disons que j ais eu les pneu d hiver Pirelli montes sur jante ainsi qu une baisse de 160 $ sur le prix de l auto.

    Est-ce que l'ESP vaut le coup ?

    Moi ce qui me derange c est pas les 300$ mais le principe qu on pais deja des frais de preparations et Livraisons.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Est-ce que l'ESP vaut le coup ?
    Totalement. Obligatoire dès 2011.

    Je blufferais de vouloir tout annuler si tu as signé avec l'option que tu souhaites. Après tout, c'était à EUX de te dire que ce n'était pas disponible avant de signer.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    moi j irais voir ailleur le prix du transport et de preparation est deja tres elevee dit a ton vendeur que si il est pret a perdre un vente pour 300$ cest son probleme a lui toi tu peut aller ailleur

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Est-ce que l'ESP vaut le coup ?
    Totalement. Obligatoire dès 2011.
    Je sais qu'aux États-Unis tous les véhicules de l'année-modèle 2012 sortant des chaines de production devront être équipés de l'ESP de série, donc dès 2011. Mais est-ce que c'est confirmé pour le Canada aussi?
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •