Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 201

Discussion: Bail de 72 mois?

  1. #171
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Je trouve ça drôle quand même...on est tous des trippeux de chars qui pourraient tout mettre sur les bagnoles justement...mais la plupart des membres ont de l'air très sensés sur cet aspect.
    J'ai une conjointe qui ce fou un peu des autos...alors ce facteur joue aussi dans la balance sur les dépenses vs auto
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #172
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    té rendue chez harveys?
    Tu ris, mais au cégep, c'était Burger King qui est venu me chercher par la suite...mais ce ne fut pas pour longtemps
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #173
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pour revenir au sujet...

    Je ne comprends pas le besoin d'un bail aussi long, surtout qu'on semble s'en aller sur une nouvelle tendance... Chrysler fait maintenant de la promotion pour des baux de 24 mois! Un Jeep Wrangler Unlimited Sahara Edition à 269$/mois, 24 mois, 1000$ cash. Ça, c'est le vrai esprit de la location.

  • #174
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Pour revenir au sujet...

    Je ne comprends pas le besoin d'un bail aussi long, surtout qu'on semble s'en aller sur une nouvelle tendance... Chrysler fait maintenant de la promotion pour des baux de 24 mois! Un Jeep Wrangler Unlimited Sahara Edition à 269$/mois, 24 mois, 1000$ cash. Ça, c'est le vrai esprit de la location.
    Les compagnies sont prêtes à tout pour tenter de se sortir de l'eau. Il n'est pas dit que Chrysler va utiliser cette stratégie à long terme. D'autres ont essayé avant eux, ça ne fait que retarder le problème de 24 mois...

    Et qu'est-ce qui arrive quand tu as deux fois plus de véhicules de ta marque sur le marché de l'occasion même si le véhicule a deux fois moins de kilométrage? Je vous laisse y répondre.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #175
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben d'accord. Chrysler donne son stock. Pas trop bon a long terme. A part des compagnie de location, ou sont les produits chrysler??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #176
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on pourrait partir un autre debat....a la place d'acheter une maison, ca serait d'acheter un bloc appartement, la, c'est encore mieux car au moins, t'as un revenue a comparer d'une maison

    et pour en revenir avec un pret de voiture sur 72 mois. Si la personne, a la fin de son pret garde son auto encore des annees, ca va etre mieux que celui qui loue a tous les deux ans.....c'est la meme chose pour une maison. Si tu epargne le prix de l'hypotheque lorsque la maison est payer, ca, ca deviend tres payant. Preuve qu'il faut toujours payer le plus vite possible, avec les moyens disponible.

    Moi-meme, j'ai une petite maison et certain de mes amis, qui gagne moins cher que moi, ont une plus grosse maison et des fois, je me pose serieusement la question comment ils fond pour vivre...est-ce moi qui met sont argent a la mauvaise place!!!

  • #177
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    on pourrait partir un autre debat....a la place d'acheter une maison, ca serait d'acheter un bloc appartement, la, c'est encore mieux car au moins, t'as un revenue a comparer d'une maison
    C'est ce que je dis à ma fille. Sauf qu'il faut être prêt à vivre dans un triplex ou un 6 logis; c'est pas la même qualité de vie du tout!

    Pour tes amis qui ont la grosse maison Slammer, comme ancien employé d'une banque, faut jamais te fier à leur cabane, leur l'auto ou leur habit. Il y en a qui ont des méchants problèmes sans que ça paraisse. On le sait juste quand ça pète.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Boud
    Je trouve ça drôle quand même...on est tous des trippeux de chars qui pourraient tout mettre sur les bagnoles justement...mais la plupart des membres ont de l'air très sensés sur cet aspect.
    J'ai une conjointe qui ce fou un peu des autos...alors ce facteur joue aussi dans la balance sur les dépenses vs auto
    En fait, il faut planifier afin de:

    Vivre pour le passé: l'hypothèque et les dettes,

    Vivre pour le présent: les enfants, les voyages et les autos

    Vivre pour le futur: Les REER et les assurances vies

    L'idéal est de répartir nos dépenses et de s'entendre avec nos conjoints sur les priorités qui diffèrent ( maudite cuisine, j'aimerais bien mieux une Porsche mais ma femme a du gros bon sens, donc je dois l'écouter )
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #179
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    C'est ce que je dis à ma fille. Sauf qu'il faut être prêt à vivre dans un triplex ou un 6 logis; c'est pas la même qualité de vie du tout!
    tu vies dans ton bloc quelques annees et apres ca, tu t'achetes une maison au frais des locataires hehehehe

  • #180
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par dedemo
    C'est ce que je dis à ma fille. Sauf qu'il faut être prêt à vivre dans un triplex ou un 6 logis; c'est pas la même qualité de vie du tout!
    tu vies dans ton bloc quelques annees et apres ca, tu t'achetes une maison au frais des locataires hehehehe
    Mais c'est du trouble car tu dois l'entretenir et souvent courir pour les paiement.

    On m,a dit qu'il faut viser des loyers dispendieux afin de s,assurer d,avoir une bonne clientèle mais elle est plus rare.

    Bref, c'est un paquet de trouble et encore une fois "le risque égale le rendement"
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •