Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 201

Discussion: Bail de 72 mois?

  1. #181
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    justement, il y a plien de bloc avec 4 appartement, style condo, qui se construie. Le loyer est autour de 1000$ pour un 5 et demi.

    J'en reviend pas comment c'est rendu cher...c'est plus que mon hypotheque!!!!

  • #182
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    justement, il y a plien de bloc avec 4 appartement, style condo, qui se construie. Le loyer est autour de 1000$ pour un 5 et demi.

    J'en reviend pas comment c'est rendu cher...c'est plus que mon hypotheque!!!!
    Les taxes municipales et scolaires augmentent ainsi que toutes les charges reliées à l'entretien d'un immeuble. Automatiquement, ces augmentations sont refilées au locateur. Donc quand j'entend qu'en louant on se sauve de ces charges, ça me laisse perplexe. C,est pas évident d'épargner quand on doit mettre 1000$ par mois sur l'hypothèque d'un autre.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #183
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Mais c'est du trouble car tu dois l'entretenir et souvent courir pour les paiement.

    On m,a dit qu'il faut viser des loyers dispendieux afin de s,assurer d,avoir une bonne clientèle mais elle est plus rare.

    Bref, c'est un paquet de trouble et encore une fois "le risque égale le rendement"
    Des amis ayant de bloc disent le contraîre ( possède des blocs minables et des apparts à 1K$). Peut-être à Montréal c'est ainsi, mais comme à Hull, il n'aime pas les blocs dispendieux car s'ils ont un ou deux moins non occupés. ça scrap une année de rendement. Aussi, ce n,est pas vrai que le taux de défaillance est merveilleux dans les appartements de 800$ et plus.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #184
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Pour revenir au sujet...

    Je ne comprends pas le besoin d'un bail aussi long, surtout qu'on semble s'en aller sur une nouvelle tendance... Chrysler fait maintenant de la promotion pour des baux de 24 mois! Un Jeep Wrangler Unlimited Sahara Edition à 269$/mois, 24 mois, 1000$ cash. Ça, c'est le vrai esprit de la location.
    Chrysler essait tout pour essayer de revenir sur la map... ça ne veut pas dire que seront l'exemple
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #185
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Alain36
    Pour revenir au sujet...

    Je ne comprends pas le besoin d'un bail aussi long, surtout qu'on semble s'en aller sur une nouvelle tendance... Chrysler fait maintenant de la promotion pour des baux de 24 mois! Un Jeep Wrangler Unlimited Sahara Edition à 269$/mois, 24 mois, 1000$ cash. Ça, c'est le vrai esprit de la location.
    Chrysler essait tout pour essayer de revenir sur la map... ça ne veut pas dire que seront l'exemple
    Mais oui ils seront l'exemple... l'exemple d'une faillite monumentale...

    Ils feront quoi dans 24 à 30 mois avec tout ces retours de location sans valeur sur le marché...

    Anyway, louer sur 6 ans est stupide parce que ça enlève toute la flexibilité de la location. c'est même pire qu'un achat sur 6 ans à mon avis... Rendu là, loue deux 36 mois consécutif d'une auto plus petite et ce sera plus brillant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #186
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Alain36
    Pour revenir au sujet...

    Je ne comprends pas le besoin d'un bail aussi long, surtout qu'on semble s'en aller sur une nouvelle tendance... Chrysler fait maintenant de la promotion pour des baux de 24 mois! Un Jeep Wrangler Unlimited Sahara Edition à 269$/mois, 24 mois, 1000$ cash. Ça, c'est le vrai esprit de la location.
    Chrysler essait tout pour essayer de revenir sur la map... ça ne veut pas dire que seront l'exemple
    Mais oui ils seront l'exemple... l'exemple d'une faillite monumentale...

    Ils feront quoi dans 24 à 30 mois avec tout ces retours de location sans valeur sur le marché.
    Comme on a dit plutôt, leur geste feront chûter les valeurs de revente du modèle mais c'est le dernier de leurs soucis!! Louer, acheter, payer. Après on se fou bien de ce qui peut vous arriver. :P
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #187
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    c'est l'erreur de se foutre de ce qui va arrivé de leur produit..ben hate de voir une caliber dans 4 ans. Pas trop bon pour la credibilité d'une compagnie me semble. Ya un gars qui a acheter une caliber a 22000$. Yé frustrer quand y voit le meme char a vendre pour 13k$ a peine 1 an apres

    Quand je vois des accord 95 se vendre 3000$, ca prouve que cé un bon vehicule en demande.

    une neon 2000, ca vaut rien. Pas ben le fun pour les proprio.

    Chrysler devrait faire attention a sa clientele..dur a batir et tellement facile a perdre une reputation...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #188
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    c'est l'erreur de se foutre de ce qui va arrivé de leur produit..ben hate de voir une caliber dans 4 ans. Pas trop bon pour la credibilité d'une compagnie me semble. Ya un gars qui a acheter une caliber a 22000$. Yé frustrer quand y voit le meme char a vendre pour 13k$ a peine 1 an apres

    Quand je vois des accord 95 se vendre 3000$, ca prouve que cé un bon vehicule en demande.

    une neon 2000, ca vaut rien. Pas ben le fun pour les proprio.

    Chrysler devrait faire attention a sa clientele..dur a batir et tellement facile a perdre une reputation...
    Sérieusement... si tu achetes cette voiture là.... tu ne dois pas être déjà trop au courant de la valeur de revente. Genre si tu as eu le choix entre une Versa, Civic Mazda 3, Corolla, Matrix et tu choisis la Caliber....


    Il y a deux semaines, ma mère a vendue au premier venu mon ancien Civic qui leur servait de back up. Rouillé dans les ailes et quelques réparations à faire...1995 avec 255K km pour 1,7K$
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #189
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et un de mes employer a acheter une neon 2000 avec 140 000km pour 1500$!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #190
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    c'est l'erreur de se foutre de ce qui va arrivé de leur produit..ben hate de voir une caliber dans 4 ans. Pas trop bon pour la credibilité d'une compagnie me semble. Ya un gars qui a acheter une caliber a 22000$. Yé frustrer quand y voit le meme char a vendre pour 13k$ a peine 1 an apres
    ...
    la preuve qu'il ne faut jamais acheter une nouvelle voiture lors de son lancement.

  • Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •