Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 201

Discussion: Bail de 72 mois?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    en passant, qu'est ce qui est pire: celui qui finance une auto de 70 000 sur 5 ans ou celui qui finance une auto de 30 000 sur 7 ans si, dans les deux cas, son revenue est de 50 000$????
    Dans le deux cas... ils sont les pires pour moi
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Stoonz
    Sy ont commence a panser comme sa ont ferra pas grand chose de nos vie .Moi je veut pas vivre en me disant ouin mes au cas qui arriverrai de quoi j`aime mieu pas le faire ou me l`acheter ...La vie est si courte qu`il faut en profiter au maximum.Je dit pas d`y aller dans l`ecces par contre pourquoi toujours se priver en nous donnant des peur ?Sur ce bonne journee et dsl des fautes.
    je fête un 100 ans dans deux semaines de la soeur à ma grand-mère et mon grand-père approche 95 ans.... est-ce court?
    Édit ne fonctionne pas, alors je me cite )

    Petit édit : J'ai une acienne collègue de travail que l'an dernier, elle avait un conjoint violent et possessif. Elle ne pouvait pas le quitter car elle était trop endettée pour se payer ses dettes et aller en appart..avec sa mustang sur 8 ans! Est-ce que c'est cela profiter de la vie
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Petit édit : J'ai une acienne collègue de travail que l'an dernier, elle avait un conjoint violent et possessif. Elle ne pouvait pas le quitter car elle était trop endettée pour se payer ses dettes et aller en appart..avec sa mustang sur 8 ans! Est-ce que c'est cela profiter de la vie
    d'habitude, tu t'endette pas en commencant une vie de couple.....

    elle a juste a faire faillite.

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    un autre debat mais cé aussi pire que mettre une maison sur 40 ans...

    j'ai pas la job du siecle, meme que je suis dans la moyenne question de salaire et ma femme aussi. Par contre, j'ai jamais payer d'interet sur mes voitures, jamais eu de gros pepin non plus. Je vais reussir a payer ma maison en 15 ans car j'ai pas d'autre paiement.

    Je regarde des amis qui roule en grosse bm a 800$ par mois plus assurances plus entretien de fou(bmw a 100$/heure) ou un murano louer pres de 600$ par mois..cé du cash en maudit!! Au bout de 3 ans, cé a recommencer. Faut croire qu'ont a pas tous les meme priorité ou le meme comptable
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je trouve que dans la vie le plus important c'est de payer le MOINS d'intérêt possible... :P
    C'est pourquoi tu devrais te tourner vers les voitures Américaines, ils sont toujours à 0% :P
    Es-tu de ceux qui pense que les Banques/compagnies prêtent de l'argent à perte? Que ce soit du 0% ou du 1.9%, c'est un montant inclus dans le prix. Si tu payes cash, ils diminuent le prix. C'est comme Brault et martineau qui ont été coupable de dire 36 mois dans intérêt...mais qu'ils te donnent 15% de rabais si tu payes cash... c'est plus du 0%. Une amende de 2.5M$ qui a passé innaperçu

    Les cies ne prêteront pas à monsieur X à Qc ou Gatineau à 1,9% quand ils peuvent le placer à du 4,5% ailleurs comme liquidité


    Je suis de ceux qui croient que Joe123 n'achètera jamais d'Américaines, donc je le taquine un peu... :P

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par MisterT
    Petit édit : J'ai une acienne collègue de travail que l'an dernier, elle avait un conjoint violent et possessif. Elle ne pouvait pas le quitter car elle était trop endettée pour se payer ses dettes et aller en appart..avec sa mustang sur 8 ans! Est-ce que c'est cela profiter de la vie
    d'habitude, tu t'endette pas en commencant une vie de couple.....

    elle a juste a faire faillite.
    Qu'est-ce qui te dire que c'est au début d'une vie de couple ?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par MisterT
    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Joe 123
    Moi je trouve que dans la vie le plus important c'est de payer le MOINS d'intérêt possible... :P
    C'est pourquoi tu devrais te tourner vers les voitures Américaines, ils sont toujours à 0% :P
    Es-tu de ceux qui pense que les Banques/compagnies prêtent de l'argent à perte? Que ce soit du 0% ou du 1.9%, c'est un montant inclus dans le prix. Si tu payes cash, ils diminuent le prix. C'est comme Brault et martineau qui ont été coupable de dire 36 mois dans intérêt...mais qu'ils te donnent 15% de rabais si tu payes cash... c'est plus du 0%. Une amende de 2.5M$ qui a passé innaperçu

    Les cies ne prêteront pas à monsieur X à Qc ou Gatineau à 1,9% quand ils peuvent le placer à du 4,5% ailleurs comme liquidité


    Je suis de ceux qui croient que Joe123 n'achètera jamais d'Américaines, donc je le taquine un peu... :P
    Dieu que c'est vrai!!!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par MisterT
    Petit édit : J'ai une acienne collègue de travail que l'an dernier, elle avait un conjoint violent et possessif. Elle ne pouvait pas le quitter car elle était trop endettée pour se payer ses dettes et aller en appart..avec sa mustang sur 8 ans! Est-ce que c'est cela profiter de la vie
    d'habitude, tu t'endette pas en commencant une vie de couple.....

    elle a juste a faire faillite.
    Des fois là... on se demande si tu penses avant d'écrire tes commentaires.... Ici, on a une preuve irréfutable du danger du surendettement. Moi, je la plains la pauvre femme...

    En passant, avec des conjoints violent et possessif, c'est déjà pas simple de se sortir de sa relation, alors quand tu rajoutes des problèmes financiers là dans... et dis toi que son conjoint aussi devait être border $$$, alors s'il faisait juste penser à la menace de faillitte si elle partait, il devait devenir encore pire avec sa femme...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Faut croire qu'ont a pas tous les meme priorité ou le meme comptable
    Lâche donc les comptables. Ils ne font que dire ce qu'il rentre et ce qu'il sort. ce que le monde font de leur argent après dans leur vie privé, c'est ben pas leur maudite affaire...

    En passant, la majorité des comptables mènent une vie très conservatrice au niveau financier... un comptable n'ayant pas le droit de faire faillite pour garder son titre professionnel...

    Moi aussi, je m'enligne sur 15 à 17 ans pour payer ma maison, donc dans 12 ou 14 ans, ça devrait être fini... soit autour de la quarantaine dans mon cas... Ça l'aide une période de bas taux d'intérêt et payer plus que le minimum exigible...

    Je vis pas mal avec le fait d'avoir des dettes, mais faut les payer ces dettes et rapidement si possible. C'est comme le financement Sears qu'on peut mettre sur 3 ans maintenant... 3 ans... Comme j'aurais pu faire avec ma souffleuse cet hiver... mais quand on y pense, payer une souffleuse sur 3 ans, c'est comme perdre son temps... Quand t'as pas nécessairement les liquidités là on the spot, pas obligé d'étirer la sauce pour autant, un an, c'est bien parfait...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Une petite question simple:

    1- Est ce que c'est mieux prendre un financement sur 8 ans et posseder le vehicule apres ou

    2- Avoir fait deux location de 4 ans et n'avoir rien apres ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •