Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Après 28 ans de fidélité...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother

    Je pense que l'avenir est aux moteurs puissants et propres et malheureusement, les V8 de GM ne sont pas dans le coup de l'économie.
    Pas dans le coup comparé à quoi?
    À un V8 5.7L Hemi?
    À un V8 5.4L Triton?


    Tu compares un Diesel à un moteur à essence, chacun avec ses avantages et inconvénients. Viens pas dire que les V8 à essence GM sont pas dans le coup comparativement à un Diesel...c'est complètement absurde.

    Quand tu compares des pommes avec des pommes, tes parents seraient mieux servis avec leur Envoy 5.3L qu'avec un Jeep Hemi. Ça, c'est une comparaison.

    Tu peux toujours dire que GM fait un erreur de ne pas offrir un Diesel, mais on s'en reparlera devant les chiffres de vente de Jeep Cherokee Diesel...

  • #22
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    @ Yourmother

    Juste te préciser qu'une Sequoia tire 9095 lbs+... Cependant le CRD du jeep me parait très bon. Contrairement a certain je pense que c'est le camion ideal pour tracter 7000 lbs.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #23
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Tu rejoins ma pensée Boud... si GM avait offert l'option du Diesel dans un VUS, mes parents leur seraient probablement encore fidèle...

    Reste à voir comment Jeep va sortir son épingle du jeu.

    Malgré leur changement d'addresse, ils ont 1 point de réconfort : s'ils regrettent, ça ne durera que 24 mois

    Pour ce qui est du Ford Explorer, je l'ignorais... on peut vendre un Chrysler ou un bridé à mon père... mais rien à faire avec Ford... fouille-moi pourquoi...

    Pour clore ce sujet qui a tendu à dérapper un peu, je vous donnerai un update un peu plus tard cette année, après qu'ils aient fait quelques voyages. On en saura aussi plus sur la consommation réelle.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'aurais ete voire du cote des pick-up pareil....deja qu'ils sont rendu presque aussi confortable qu'un SUV.

    Mais bon, chacun ses choix. Bien hate de savoir s'il vont aimer leur vehicule.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Pas acheter de GM parce qu'ils n'en ont pas alors qu'il n'en a jamais eu avant.... franchement.

    Il y en a qui aiment donc ça se trouver des prétextes hallucinant tirés par les cheveux pour acheter leur gadget...
    Saintor, t'est don bin un brasseux de marde, le gars fait juste dire qu'après 28 ans de fidélité à GM, ses parents changent de marque, pis tu le bullshit pour des raisons innocentes. On dirait un enfant qui se magasine une claque pis après il se demande pourquoi il en reçoit une

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crunk
    On dirait un enfant qui se magasine une claque pis après il se demande pourquoi il en reçoit une
    ¸

    cé saintor..tu vas t'habituer..ont l'aime bien pareil
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crunk
    Citation Envoyé par Saintor
    Pas acheter de GM parce qu'ils n'en ont pas alors qu'il n'en a jamais eu avant.... franchement.

    Il y en a qui aiment donc ça se trouver des prétextes hallucinant tirés par les cheveux pour acheter leur gadget...
    Saintor, t'est don bin un brasseux de *censuré*, le gars fait juste dire qu'après 28 ans de fidélité à GM, ses parents changent de marque, pis tu le bullshit pour des raisons innocentes. On dirait un enfant qui se magasine une claque pis après il se demande pourquoi il en reçoit une
    Wow, mon ti-braillard. Si tu as des critiques ou opinions sur le sujets ou l'application, lâches-toi lousse. Si tu as des critiques ou opinions sur les membres, étouffe-toi.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un petit calcul rapide concernant le sujet.

    20000km / an

    Diesel = 12L/100km à 1.36$/L ---> 3264$
    Essence = 16L/100km à 1.18$/L ---> 3776$

    Tout ça pour sauver 512$ par an.

    Dans le meilleur des cas, l'option diesel serait de 3700$+txs+intérêts mais comme j'ai dit, ça vient en package pas mal plus onéreux.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Si tu as des critiques ou opinions sur les membres, étouffe-toi.
    Ce que tu ne sais pas faire

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    saintor.....ta yeule!!!!!

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •