Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: BMX X6 ou bibitte que je ne comprends pas...

  1. #61
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    J'avais lu cet article.

    Étant un amateur d'Infiniti, sur le forum que je fréquente, ça n'a pas pris de temps à se diffuser. Nissan qui bat BMW ! ! Ils en bavent ! !

    Si tu regardes le premier message de la 3ième page de ce sujet, j'y avais déjà fait référence. J'avais sorti cet article pour les "un peu connaisseurs" qui comparaient le X6 avec le EX35 au lieu duFX35.

    Je possède déjà un produit Infiniti avec le moteur 3,5 litres et je peux te confirmer que la différence de puissance n'est pas vraiment perceptible pour un néophyte de l'automobile comme moi. Ce qui l'est par compte, c'est l'effet turbo.

    Je ne comprend pas pourquoi tu parles du turbo comme si c'était des bébelles. Depuis les années, c'est maintenant éprouvé et je pense que ça peut aider à économiser de l'essence.

  • #62
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est simple, un moteur n/a sera toujours plus fiable qu'un Turbo.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je ne comprend pas pourquoi tu parles du turbo comme si c'était des bébelles. Depuis les années, c'est maintenant éprouvé et je pense que ça peut aider à économiser de l'essence.
    Si seulement c'était le cas.... le FX35 est plus économe que le X6 3.0... avec des prestations similaires.

  • #64
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    J'ai hate de voir comment Car and Driver et Road & Track vont les comparer.

    C'est bien beau l'article de Motor Trend, mais les barèmes de comparaisons ne sont pas aussi objectifs à mon goût.

    O.K., Infiniti a encore gagné sur BMW, mais de combien?

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, vous pouvez mous martiriser à la lecture traduite par Google.

    http://translate.google.ca/translate...hl=fr&ie=UTF-8

  • #65
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    Si seulement c'était le cas.... le FX35 est plus économe que le X6 3.0... avec des prestations similaires.
    De quelques gouttes ... ! 14.4 / 10.0 vs 14.4 / 9.9

    Et les prestations similaires, j'attend justement de lire ce qu'en diront R & T et C & D.


    http://www.auto123.com/fr/bmw/x6/200...specifications

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Comment ça encore.... la série 3 mange les G pour déjeuner dans toutes les publications sérieuses.

    C'est jusque le X6 est raté, raté et raté. Dans la catégorie Aztek et cie.

    Selon l'EPA, c'est 1 mpg de mieux en ville et route, près de 5%.

  • #67
    Membre 123 Avatar de G35-Aéro
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    118

    Par défaut

    Comment ça encore.... la série 3 mange les G pour déjeuner dans toutes les publications sérieuses.
    En 2003, quand j'ai acheté ma G35, le Road & Track avait fait un spécial "11 Super Sedans".

    Les résultats étaient:

    #11: Lincoln LS - 514.5 points
    #10: Jaguar X-Type - 515.9
    #9: Volvo S60 T5 - 530.6
    #8: Cadillac CTS - 533.9
    #7: Mercedes C320 - 541.6
    #6: Acuta TL Type S - 547.4
    #5: Audi A4 Quattro - 550.0
    #4: SAAB 9-5 Aero - 552.7
    #3: Lexus IS300 - 562.7
    #2: BMW 330i - 569.4
    #1: Infiniti G35 - Avec une bonne avance 580.3

    C'est la seule référence que j'aie car je garde cet article et pas les autres.

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    82

    Par défaut

    [quote="Francis F"]C'est un SAV, un "Sport Activity Vehicule". Ou comment créer des besoins en donnant un nouveau nom à un SUV....


    Creer un besoin... c'est tres bien mis en contexte. C'est exactemement ca!!!!
    Les manufacturiers depensent des millions de $$$ en RD , marketing etc... Ce X6 est tres laid a mon avis, mais comme Francis a dit, ca va pogner justement parce ce que c'est different. C'est juste ca que les gens cherchent, avoir quelque chose de different meme si ce n'est pas un besoin. Le gens on un besoin insatiable de ce faire remarquer et ca, est une des manieres de faire.
    Ciao

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    C'est un SAV, un "Sport Activity Vehicule". Ou comment créer des besoins en donnant un nouveau nom à un SUV avec un look sport. C'est laid, pas pratique et cher. Donc ça va pogner.
    Tu peux remercier les Europeen pour ce nouveau terme qui trouvent le Terme SUV trop americain et trop pejoratif. et comme le terme Crossover est un terme qui et ne au USA , et que les europeen l'utilise pour parler des SUV deriver des plateformes de voitures comme le Rav4, X5, X-trail. Les europeen ont inventer un nouveau nom pour dire SUV.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par G35-Aéro
    Comment ça encore.... la série 3 mange les G pour déjeuner dans toutes les publications sérieuses.
    En 2003, quand j'ai acheté ma G35, le Road & Track avait fait un spécial "11 Super Sedans".

    Les résultats étaient:

    #11: Lincoln LS - 514.5 points
    #10: Jaguar X-Type - 515.9
    #9: Volvo S60 T5 - 530.6
    #8: Cadillac CTS - 533.9
    #7: Mercedes C320 - 541.6
    #6: Acuta TL Type S - 547.4
    #5: Audi A4 Quattro - 550.0
    #4: SAAB 9-5 Aero - 552.7
    #3: Lexus IS300 - 562.7
    #2: BMW 330i - 569.4
    #1: Infiniti G35 - Avec une bonne avance 580.3

    C'est la seule référence que j'aie car je garde cet article et pas les autres.

    Citation Envoyé par Road&Track en 2002
    Independant of that price difference, the BMW probably would have finished in the first place.
    Tu parles du Road&Track de juillet 2002 que j'ai entre les mains?

    C'est toujours pareil; si la Infiniti gagne,c'est à cause de la "valeur"; mais ce n'est pas une "valeur" que j'achète, mais bien un "véhicule".

    La 330i avait gagné les catégories 'Performance' et 'Subjective Ratings' mais s'était fait planter dans 'Price'. La plupart des essayeurs l'ont choisi #1 personnellement.

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •