Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 184

Discussion: Compte rendu Civic 2002 170 000 km

  1. #101
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Bravo pour la Civic et les 300K km. Sûrement beaucoup de route, bien roulé et entretenu par la même personne, longs trajets et pas trop de Trou-de-Beigne mal sale.
    Juste par curiosité dans quel cartier de Montréal habites tu pour autant hair ça?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #102
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Juste par curiosité dans quel cartier de Montréal habites tu pour autant hair ça?
    Je suis à ville St-Laurent. Je travaille au centre-ville et je me déplace personnel un peu partout autour.

    Heureusement que mon horaire est plus favorable et que je voyage plus rarement dans les heures de gros traffic. Mais même à ça, tu te fais toujours pincer. Y a toujours qq chose. On est comme en prison ici. Essaie de te motiver pour aller souper à qq part à 18H00? N'importe ou dedans ou autour du Trou? Tu veux sortir du Trou le vendredi ou le samedi AM? Bonne chance et armes-toi de patience. Y revenir après la fin de semaine ou les vacances, idem. Mon horaire m'oblige à rentrer souvent avant 05H00 du matin. Cool, tu te dis.. Ha ha, menute. Y a les travaux de nuit avec toutes ces voix fermées et entrées/sorties bloquées. Faut toujours avoir un trajet alternatif. Je ne me couche pas sans consulter le site du MTQ pour planifier mon trajet du matin suivant. Les fins de semaines aussi, faut être aux aguets. Les festivals, shows, accidents, mauvais temps, etc. itoo.

    Pourtant, je suis loin d'être le pire et le plus mal pris, et je le sais drôlement. J'ai un bon salaire, une bonne job et j'accumule une bonne pension que je pourrai prendre dans 3 ans. Alors, je toffe. Pour les autres, si ça vous amuse de vivre dans ce cauchemar quotidien, et bien tant mieux pour vous. Je vous vendrai mon townhouse overpriced et je dk-lice en dehors du Trou dès que je peux. J'ai hâte de laisser la "chance" aux autres.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je suis à ville St-Laurent. Je travaille au centre-ville et je me déplace personnel un peu partout autour.

    Heureusement que mon horaire est plus favorable et que je voyage plus rarement dans les heures de gros traffic. Mais même à ça, tu te fais toujours pincer. Y a toujours qq chose. On est comme en prison ici. Essaie de te motiver pour aller souper à qq part à 18H00? N'importe ou dedans ou autour du Trou? Tu veux sortir du Trou le vendredi ou le samedi AM? Bonne chance et armes-toi de patience. Y revenir après la fin de semaine ou les vacances, idem. Mon horaire m'oblige à rentrer souvent avant 05H00 du matin. Cool, tu te dis.. Ha ha, menute. Y a les travaux de nuit avec toutes ces voix fermées et entrées/sorties bloquées. Faut toujours avoir un trajet alternatif. Je ne me couche pas sans consulter le site du MTQ pour planifier mon trajet du matin suivant. Les fins de semaines aussi, faut être aux aguets. Les festivals, shows, accidents, mauvais temps, etc. itoo.

    Pourtant, je suis loin d'être le pire et le plus mal pris, et je le sais drôlement. J'ai un bon salaire, une bonne job et j'accumule une bonne pension que je pourrai prendre dans 3 ans. Alors, je toffe. Pour les autres, si ça vous amuse de vivre dans ce cauchemar quotidien, et bien tant mieux pour vous. Je vous vendrai mon townhouse overpriced et je dk-lice en dehors du Trou dès que je peux. J'ai hâte de laisser la "chance" aux autres.

    Montréal est une ville pour aller travailler, pas pour y vivre! Je suis bien content d'être dans un "trou" en région.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #104
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Montréal est une ville pour aller travailler, pas pour y vivre! Je suis bien content d'être dans un "trou" en région.
    Bah, tout ça, c'est bien personnel. Ça fait 48 ans que je vis à Montréal (à l'Est, au bout de l'île). Il est vrai que le manque de vision des administrations municipales (Doré, Bourque et Tremblay) ont fait en sorte qu'il y a effectivement un engorgement automobile majeur. Et c'est aussi vrai qu'il faut bien planifier ses déplacements. Cependant, j'y travaille aussi (au centre-ville) et j'utilise mon véhicule : 1/2 heure pour m'y rendre le matin et, par circulation très dense le retour en après-midi, maximum 1 heure.

    Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs autres villes à offrir autant de bons restos, festivals, spectacles, théâtres et de belles rues à visiter telles Saint-Denis, Mont-Royal, Laurier, Sainte-Catherine, De Maisonneuve, De la Commune, Fleury, etc... Et que dire du Mont-Royal en plein milieu! Et de la Ronde et des îles Notre-Dame/Ste-Hélène. Ah oui, le marché Atwater ou, encore, Jean-Talon...

    Désolé du "off topic" mais je crois qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

    Salut.

  • #105
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Bah, tout ça, c'est bien personnel. Ça fait 48 ans que je vis à Montréal (à l'Est, au bout de l'île). Il est vrai que le manque de vision des administrations municipales (Doré, Bourque et Tremblay) ont fait en sorte qu'il y a effectivement un engorgement automobile majeur. Et c'est aussi vrai qu'il faut bien planifier ses déplacements. Cependant, j'y travaille aussi (au centre-ville) et j'utilise mon véhicule : 1/2 heure pour m'y rendre le matin et, par circulation très dense le retour en après-midi, maximum 1 heure.

    Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs autres villes à offrir autant de bons restos, festivals, spectacles, théâtres et de belles rues à visiter telles Saint-Denis, Mont-Royal, Laurier, Sainte-Catherine, De Maisonneuve, De la Commune, Fleury, etc... Et que dire du Mont-Royal en plein milieu! Et de la Ronde et des îles Notre-Dame/Ste-Hélène. Ah oui, le marché Atwater ou, encore, Jean-Talon...

    Désolé du "off topic" mais je crois qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

    Salut.
    Pas mal d'accord avec vous pour y avoir vécu pendant 25 ans... Peut être que dans un proche avenir j'y retournerais...

    Cela étant dit c'est toujours le même refrain...Les gens de Montréal pensent qu'il n'y a pas d'autres villes au Québec que la leur et les gens des régions pensent qu'à Montréal il y a un voleur et violeur à chaque coin de rue....
    Dernière modification par Joe 123 ; 12/07/2011 à 19h48.

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Je ne crois pas qu'il y ait plusieurs autres villes à offrir autant de bons restos, festivals, spectacles, théâtres et de belles rues à visiter telles Saint-Denis, Mont-Royal, Laurier, Sainte-Catherine, De Maisonneuve, De la Commune, Fleury, etc... Et que dire du Mont-Royal en plein milieu! Et de la Ronde et des îles Notre-Dame/Ste-Hélène. Ah oui, le marché Atwater ou, encore, Jean-Talon...
    Il y a deux hics...de un, s'y rendre et de deux, plusieurs n'en profitent même pas. Même ici, à Gatineau/Ottawa, il y a pleins d'événements et restos et je connais peu qui en profitent pleinement...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #107
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Il y a deux hics...de un, s'y rendre et de deux, plusieurs n'en profitent même pas. Même ici, à Gatineau/Ottawa, il y a pleins d'événements et restos et je connais peu qui en profitent pleinement...
    D'accord MisterT mais mon point servait simplement à légèrement banaliser cette affirmation : "Montréal est une ville pour aller travailler, pas pour y vivre! Je suis bien content d'être dans un "trou" en région." Je n'ai pas de problème avec ceux qui n'en profitent pas, c'est un choix que je respecte entièrement, mais tu ne peux dénigrer ce qui ne doit pas l'être...

    Salut.

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    D'accord MisterT mais mon point servait simplement à légèrement banaliser cette affirmation : "Montréal est une ville pour aller travailler, pas pour y vivre! Je suis bien content d'être dans un "trou" en région." Je n'ai pas de problème avec ceux qui n'en profitent pas, c'est un choix que je respecte entièrement, mais tu ne peux dénigrer ce qui ne doit pas l'être...

    Salut.
    Non, c'est juste que chaque fois que l'on organise un activité, exemple football, dans le temps les Expos ou spectacle...c'est un bordel et un stress incroyable d'arriver à temps. Pareil pour un resto....faut faire attention pour le délais et la recherche de parking d'adéquat.

    J'aimais Montréal, mais j'y vais de moins en moins surtout que les événements comme les spectacles sont souvent offerts dans d'autres villes... On voulait aller au biodôme cet été et on a décidé de laisser faire... les magasins, on va dans ceux autour de la ville...qui n'est pas mtl.. Dix/30 ou encore Laval et même kirkland est plus intéressant que le centre-ville....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai souvent des invitations chez des amis en ville..je refuse. Je met pus les pieds a mtl. Foutu bordel. Resto trop cher, pas de parking, nid de poule, detour partout etc...le fucker a tremblay a vraiment scrapper la ville de mtl....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Personellement je suis dans le Mile end et j'adore la vie de cartier. Ya beaucoup de traffic en effet mais bon quand je prend mon auto c'est pour sortir de la ville sinon le reste se fait tout à pied. Les banlieu dortoir sans architecture, sans âmes et avec leur Downtown artificiel j'aime pas trop. Pour le traffic à l'intérieur de l'ile je trouves ça très raisonnable. Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de l'état des rues qui laisse grandement à désiré et pour l'administration merdique de la ville dans les dernières annés. Cependant je ne vois toujours pas cette attrait pour les banlieu.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •